Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors du changement de mes disques et plaquettes avant, j'en ai profité pour faire repeindre les étriers. Le vernis était parti, sûrement à cause du produit jante.

J'ai fait faire les auto-collants à la taille d'origine 5 mm X 75 mm, le verni étant mis par dessus.

Les auto collants ne sont pas dispo chez Porsche, il faut commander l'étrier complet.

J'ai l'impression qu'un pochoir est utilisé à l'origine (sauf si mes étriers avaient déjà été repeints).

Le résultat est bien plus beau avec des auto-collants.

Image

Image
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est couette, heu chouette :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Quel produit jantes utilisais-tu (pour qu'il vienne à bout du vernis d'origine) ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de faire les 4 miens et c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa avec une peinture neuve

Par contre, tu aurais pu peindre le bol de ton disque:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
arnaud42230 a écrit :
Je viens de faire les 4 miens et c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa avec une peinture neuve

Par contre, tu aurais pu peindre le bol de ton disque:(
C'est coté gauche c'est pas grave :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il n'y a plus d'acide dans les produits jantes maintenant, c'était les produits il y a longtemps, j'en suis propriétaire depuis 8 ans...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
couette02 a écrit :
Lors du changement de mes disques et plaquettes avant, j'en ai profité pour faire repeindre les étriers. Le vernis était parti, sûrement à cause du produit jante.
C'était quoi le budget pour cette remise en état ? J'envisage sérieusement de faire les miens mais je ne sais pas à quoi m'attendre.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et ça freine mieux comme celà ????

:D :D :D :D :D ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai fait repeindre une jante avec les disques mais cela m'a été offert donc je ne connais pas le budget, pour les pièces ça vient de chez Porsche tarif pro, tarif particulier ça doit être dans les 1000€ TTC sans la pose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
couette02 a écrit :
j'ai fait repeindre une jante avec les disques mais cela m'a été offert donc je ne connais pas le budget, pour les pièces ça vient de chez Porsche tarif pro, tarif particulier ça doit être dans les 1000€ TTC sans la pose.
Je ne parlais que de la partie peinture !
Répondre
17 messages
1 2