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D'après tous vos commentaires, j'en déduit que vous estimez qu'une 3.2L à 23000 euros n'est pas une bonne affaire s'il y a des gros travaux à réaliser? 
J'avoue être un peu perdu depuis quelque temps. Et pourtant, je suis les annonces tous les jours, donc je ne pense pas être complètement à la ramasse.
Je recherche une SC ou une 3.2L, et de ce que j'en sais, pour l'une comme pour l'autre, en-dessous de 30 000 euros, il n'y a plus grand chose, même s'il y a travaux à la clé, même si pas d'historique.
Qu'on soit d'accord avec ça, peu importe. Comme le disent certains, le marché en est là et c'est lui qui décide.
Mais perso, mon boulot m'empêchant d'aller voir une voiture loin et rapidement, si je trouve une 3.2L comme celle et à ce prix près de chez moi, je ne réflichit pas beaucoup, à moins que ce ne soit une épave avérée.
J'avoue perdre mes repères, au point que de m'imaginer mettre par exemple 28000 euros dans une 3.2L sur laquelle il y a des travaux de réfection ou de retour à l'origine ne me choque plus
C'est grave, docteur?

J'avoue être un peu perdu depuis quelque temps. Et pourtant, je suis les annonces tous les jours, donc je ne pense pas être complètement à la ramasse.
Je recherche une SC ou une 3.2L, et de ce que j'en sais, pour l'une comme pour l'autre, en-dessous de 30 000 euros, il n'y a plus grand chose, même s'il y a travaux à la clé, même si pas d'historique.
Qu'on soit d'accord avec ça, peu importe. Comme le disent certains, le marché en est là et c'est lui qui décide.
Mais perso, mon boulot m'empêchant d'aller voir une voiture loin et rapidement, si je trouve une 3.2L comme celle et à ce prix près de chez moi, je ne réflichit pas beaucoup, à moins que ce ne soit une épave avérée.
J'avoue perdre mes repères, au point que de m'imaginer mettre par exemple 28000 euros dans une 3.2L sur laquelle il y a des travaux de réfection ou de retour à l'origine ne me choque plus

C'est grave, docteur?
Non, on est beaucoup à avoir le même problème;)
Y a une solution, enfin que moi j'envisage: payer plus cher en achetant chez un pro réputé, pour pas avoir d'emm… même si on n'est jamais sur:mad:
Sinon, repérer les voitures qui "stagnent" en annonce et y aller avec méfiance en se disant qu'il y a un loup. Si t'es un bon négociateur et un bon mécano (et/ou carrossier:D) tu peux faire une bonne affaire
Je sais, ça t'avance pas trop ce que je dis...
Y a une solution, enfin que moi j'envisage: payer plus cher en achetant chez un pro réputé, pour pas avoir d'emm… même si on n'est jamais sur:mad:
Sinon, repérer les voitures qui "stagnent" en annonce et y aller avec méfiance en se disant qu'il y a un loup. Si t'es un bon négociateur et un bon mécano (et/ou carrossier:D) tu peux faire une bonne affaire
Je sais, ça t'avance pas trop ce que je dis...
Esteban a écrit : Heu.....
Pour moi une voiture vendu c'est quand le chèque est dans ma main (arrhes ou payement intégral), un coup de fil ne suffit pas pour vendre ou réserver une caisse.
Enfin c'est comme ça que je procèderai.
Ce qui implique d'aller sur place, ce qui peut prendre du temps, (pour ceux qui ne sont ni rentier, ni professionnel), ce qui fait qu'en général c'est trop tard quand tu confirme que tu peux passer dans le WE.
Et je ne parle pas des cas où le vendeur te dis sèchement "là, j'ai une proposition à tant, vous pouvez monter à combien?"
Ce me casse le trip en général.
J'avoue qu'à part avoir du bol, je ne vois pas comment font certains pour vendre une auto en quelques heures. Le gars leur fait une promesse à prix d'or par téléphone?
Mais bon, la solution Pro est effectivement une alternative. Faut juste avoir les moyen de mettre 45000 euros dans une Jubilé

Membre


Gbo92 a écrit :prix attractif en effet mais à chequer en détail sur place qd même car si c'est une grosse bouse (genre super rouillée et/ou qui a tapé et/ou mécanique à genoux...) elle peut vite revenir plus chère qu'une très belle à plus de 30k...orti a écrit :Philippe 45 a écrit : Tout près de chez moi celle-ci !
Bien placé va vite partir![]()
d'autant que visuellement entre les jantes à changer, un volant pas raccord avec l'année et le bandeau arrière de G50 ... je dis : il faut avoir les yeux bien ouverts lors de la visite :-)
mais elle mérite évidement une visite à ce prix
A 23K€, ce n'est pas étonnant qu'elle ait été vendue immédiatement (probablement achetée à distance sur la base d'un dossier photos, ou alors par une personne qui habitait pas trop loin et qui s'est déplacée dans la soirée).
Olivier
[hr]
Esteban a écrit : Heu.....
Pour moi une voiture vendu c'est quand le chèque est dans ma main (arrhes ou payement intégral), un coup de fil ne suffit pas pour vendre ou réserver une caisse.
Enfin c'est comme ça que je procèderai.