Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
orti a écrit :Philippe 45 a écrit :Tout près de chez moi celle-ci !peedeebee a écrit : craquer...? pas craquer... ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/744745660.htm?ca=22_s
Remarque le temps que je me décide, elle sera vendue...
Bien placé va vite partir![]()
d'autant que visuellement entre les jantes à changer, un volant pas raccord avec l'année et le bandeau arrière de G50 ... je dis : il faut avoir les yeux bien ouverts lors de la visite :-)
mais elle mérite évidement une visite à ce prix
Bizarre, bizarre, moi perso. j'ai envoyé un mail au vendeur de cette auto hier soir ainsi que sur la 3,2 Targa rouge à faible kilométrage. J'aurai des photos de detail de la rouge aujourd'hui. Pour le coupé bleu le vendeur me répond ce matin à 7h00 qu'elle est vendue !!
Vendue entre 20h13 hier (heure de parution de l'annonce) et ce matin 7h00 ?
Je ne crois plus au Pére Noel...
Vendue entre 20h13 hier (heure de parution de l'annonce) et ce matin 7h00 ?
Je ne crois plus au Pére Noel...
Membre

Bah ça fait 33 ans que je fréquente le monde des Porsche, (mais beaucoup moins les forums)
Pour moi dans cette annonce, y a un truc bizarre, d'autant plus que le vendeur semble travailler dans un garage automobile (Point S) Il connait surement les points fort et les points faibles de son auto et pourquoi il ne la propose "qu'à" ce prix là...et je ne peut pas croire qu'elle s'est vendue entre 20h13 hier et ce matin 07h00, à moins qu'ils fassent des nocturnes chez "point S"
Mais bon comme dit la pub "pas de stress, y a point S"
Pour moi dans cette annonce, y a un truc bizarre, d'autant plus que le vendeur semble travailler dans un garage automobile (Point S) Il connait surement les points fort et les points faibles de son auto et pourquoi il ne la propose "qu'à" ce prix là...et je ne peut pas croire qu'elle s'est vendue entre 20h13 hier et ce matin 07h00, à moins qu'ils fassent des nocturnes chez "point S"

Mais bon comme dit la pub "pas de stress, y a point S"