Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Ricopassion a écrit :C'est moi ca!!BertoSpid a écrit : par exemple :![]()
Je crois j'ai fait overdose de ce tracé...
Circuit sympa c'est vrai et pas loins de Paris.
Un très bon circuit école, mais une infrastructure légère et un peu limite pour la majorité ici je pense![]()

c'est vrai on passe une fois la 4 et puis c'est tout

Membre

trucker a écrit : Circuit idéal pour finir les pneux bien uséset pour comprendre le transfert de masse (nombreux virages en dévers)
c'est vrai on passe une fois la 4 et puis c'est tout![]()
![]()
hum ??
Membre

Ricopassion a écrit : Ca n'est pas trop une question de niveau... mais plutôt de circuits adéquate à la voiture possédé
Resté en 2 et en 3, faire du droite gauche en non stop, usé deux fois plus ses pneus... avec des autos aussi performante, c'est juste dommage et frustrant.![]()
mais pour ceusses qui n'ont pas 400 bourrins, faut penser à eux, et aux nouveaux qui souhaitent apprendre sans trop se faire peur (partir dans l'herbe à 60/80 , c'est pas pareil qu'a 150 et plus...) ...
faut de tout

Membre cotisant
n°1246

Bien d'accord, on fait le plein à chaque fois dans mon club local sur le circuit de Pouilly-en-Auxois, pourtant tout petit, sinueux, pas rapide, pas glam pour un sou ...
Pourquoi : parce que les débutants viennent sans arrière pensée, pas de risque de casse en cas de sortie, des hectares d'herbe tout autour, et que les plus expérimentés viennent affiner leur technique de transfert de charge, de freinage dégressif, d'enchainements de virages, ...
Et aussi parce qu'on peut faire une journée en Open pour 95€ ...
Pourquoi : parce que les débutants viennent sans arrière pensée, pas de risque de casse en cas de sortie, des hectares d'herbe tout autour, et que les plus expérimentés viennent affiner leur technique de transfert de charge, de freinage dégressif, d'enchainements de virages, ...
Et aussi parce qu'on peut faire une journée en Open pour 95€ ...
Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°1680

Membre cotisant
n°2437

Membre

fr13fr a écrit : Bonjour.
Juste une parenthèse concernant ledenon.
Le japan power a organisé une journée le lendemain,(lundi 10 novembre).
Les inscriptions ont ete ouverte début septembre au prix de 180€ la journée pour les extérieurs . Fin octobre il y avait
75 voitures d engagées!!!!!!! et en plus ils ont eu beau temps......
Le potentiel est la,le circuit plait,il faut peut être des le départ,plus communiqué et ouvrir aux autres club.
Malgres l aprehention du nombre ,ça a bien roulé.
Pour ma part ma voiture n est pas encore assez fiable pour me projeter sur une saison circuits.Les travaux sont prévus cet hiver,j espère me joindre a vous au plus vite.
Bye

marrant en quittant ledenon j'ai croisé 2 cat une exige S1 et une clio cup qui montaient au circuit
sont très open

180 € c'est sur que c'est plus attractif que 270+50=330 pour dimanche avec le 911.net (pour un extérieur..) pourquoi une telle différence (je pose juste la question au staff..)
sinon personne n'a proposé la bresse et le laquais (attention au bruit!) circuit centraux et abordables sans avoir la prétention d'entrer dans les "grands"
Membre

jean manche a écrit :japan powerfr13fr a écrit : Bonjour.
Juste une parenthèse concernant ledenon.
Le japan power a organisé une journée le lendemain,(lundi 10 novembre).
Les inscriptions ont ete ouverte début septembre au prix de 180€ la journée pour les extérieurs . Fin octobre il y avait
75 voitures d engagées!!!!!!! et en plus ils ont eu beau temps......
Le potentiel est la,le circuit plait,il faut peut être des le départ,plus communiqué et ouvrir aux autres club.
Malgres l aprehention du nombre ,ça a bien roulé.
Pour ma part ma voiture n est pas encore assez fiable pour me projeter sur une saison circuits.Les travaux sont prévus cet hiver,j espère me joindre a vous au plus vite.
Bye![]()
marrant en quittant ledenon j'ai croisé 2 cat une exige S1 et une clio cup qui montaient au circuit
sont très open
180 € c'est sur que c'est plus attractif que 270+50=330 pour dimanche avec le 911.net (pour un extérieur..) pourquoi une telle différence (je pose juste la question au staff..)
sinon personne n'a proposé la bresse et le laquais (attention au bruit!) circuit centraux et abordables sans avoir la prétention d'entrer dans les "grands"

Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°1276

rad27 a écrit : J'aimerais bien que l'on parle un peu plus du Val de Vienne ici quand même
C'est un superbe tracé technique-rapide et pour CBA aussi
Cela me semble une hérésie que de ne pas le proposer...............très bien adapté aux grosses machines, comme aux plus anciennes;)
Mon choix:
MCF1
Le Bugatti
et le Val de Vienne

Membre cotisant
n°2848

rad27 a écrit : J'aimerais bien que l'on parle un peu plus du Val de Vienne ici quand même
C'est un superbe tracé technique-rapide et pour CBA aussi
Cela me semble une hérésie que de ne pas le proposer...............très bien adapté aux grosses machines, comme aux plus anciennes;)
Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit : le calendrier circuits 2015 arrive bientôt![]()

Donc le dernier qui tire risque de servir de bouche-trous

Sponsor Club
n°2553

Bonjour,
Comme d'habitude :
- Spa pour les Porsche days
- Le Buggatti
Si mon activité professionnelle me laisse un peu de temps, pourquoi pas tenter :
- Magny-cours
- Le Val de Vienne
[hr]
Ah, une suggestion de circuit que j'ai découvert sur youtube : Circuit d'Assen aux Pays Bas
Je vous conseille de consulter cette vidéo
Comme d'habitude :
- Spa pour les Porsche days
- Le Buggatti
Si mon activité professionnelle me laisse un peu de temps, pourquoi pas tenter :
- Magny-cours
- Le Val de Vienne
[hr]
Ah, une suggestion de circuit que j'ai découvert sur youtube : Circuit d'Assen aux Pays Bas
Je vous conseille de consulter cette vidéo