Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1686 messages
1 ... 71 72 73 74 75 ... 85
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
herve964 a écrit :

Il est hors de question de négocier quoi que ce soit désormais.

J'ai engagé des frais d'expertise et d'avocat en plus de mon assistance juridique et je compte bien les récupérer en plus de l'indemnisation.

Je rappelle que j'ai proposé de payer 2000 € à l'époque juste pour récupérer la voiture en l'état et je me suis fait jeter !
Là, tu as peut être tord,

négocie avec eux, il reste encore quelques 918 invendues, ils seraient peut être contents de t'en refourguer une :D :D :D :D :D :D :D

On croise les doigts, mais ça avance ;) :thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ils peuvent toujours te proposer un arrangement. Reste a voir le montant!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Ils peuvent toujours te proposer un arrangement. Reste a voir le montant!
Il me semble que le mot "arrangement" est inapproprié.... Nous en sommes au stade de la réparation du préjudice subit, la punition en d'autres termes....
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
L'arrangement peut ressembler a une punition! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au pire ils peuvent négocier un dédommagement et surtout une non divulgation de ce procès dans la presse alors que si tu vas au bout, l'information peut sortir dans la presse sans soucis.

Bon courage, le dénouement est proche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rien de nouveau ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si, il y a du nouveau.

J'ai reçu hier l'expertise definitive. Le CP n'a apporté aucun commentaire par rapport à l'expertise préliminaire.

Maintenant c'est finalisé et direction le tribunal pour trancher.

L'expertise indique qu'aucune des actions réalisées ou préconisées par le CP n'était utile.

Elle laisse à l'appréciation du tribunal ma demande d'indemnisation.

Logiquement le CP devrait maintenant chercher une sortie de crise.

J'ai RDV avec mon avocat demain pour décripter.

Hervé
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tu as mille fois raison de ne pas lacher, beaucoup auraient abandonné :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est vrai :thumbup:
Ceci dit, il s'agit quand même d'une facture de plus de 5000 euros !!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça s'annonce bien;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonne nouvelle :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Est ce que tu penses t'en sortir financièrement parlant avec les frais engagés pour les expertises, les frais d'avocat, les X déplacements etc ...?
C'est d'ailleurs peut être un peu tôt pour te prononcer, ton avocat en pense quoi?
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense que c’est une affaire de principe plus que d’argent. L’instigateur aurait sans doute mieux gagné sa vie en allant bosser plutôt que de perdre son temps avec ce genre de procédure sans parler de la perte de jouissance de son bolide.
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bravo.

Courage et ne lâche rien.
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
Est ce que tu penses t'en sortir financièrement parlant avec les frais engagés pour les expertises, les frais d'avocat, les X déplacements etc ...?
C'est d'ailleurs peut être un peu tôt pour te prononcer, ton avocat en pense quoi?
Une grosse partie des frais ont été pris par sa protection juridique
[hr]
RBK a écrit :
Je pense que c’est une affaire de principe plus que d’argent. L’instigateur aurait sans doute mieux gagné sa vie en allant bosser plutôt que de perdre son temps avec ce genre de procédure sans parler de la perte de jouissance de son bolide.
Dura Lex, sed Lex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :
J'imagine bien qu'Herve964 ne le fait pas pour le plaisir.
Seulement c'est arrivé à beaucoup d'entre nous de se poser la question au moment dune galère, "j'y vais ou je n'y vais pas?".
Et puis finalement tu laisses tes principes de côté et tu laisses tomber.

Donc pour le temps à y consacrer et le temps que ça prend, on commence tous à savoir que c'est long, parfois même très long, mais l'issue financière est aussi importante.
didou60 a écrit :

y compris les expertises?
Membre cotisant n°2917
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
RBK a écrit :
J'imagine bien qu'Herve964 ne le fait pas pour le plaisir.
Seulement c'est arrivé à beaucoup d'entre nous de se poser la question au moment dune galère, "j'y vais ou je n'y vais pas?".
Et puis finalement tu laisses tes principes de côté et tu laisses tomber.

Donc pour le temps à y consacrer et le temps que ça prend, on commence tous à savoir que c'est long, parfois même très long, mais l'issue financière est aussi importante.
didou60 a écrit :

y compris les expertises?
Généralement et selon les contrats et les compagnies de PJ, les expertises amiables sont prises en charge à hauteur d'un sous-plafond et les consignations pour les expertises judiciaires prises en charge dans le plafonD global du contrat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :
Sinon on continuer à se faire escroquer en toute impunité, ce qui n'est pas un service à rendre à leurs futurs clients ... Car au vu de leur atelier il leur en reste pas mal.

Hervé
[hr]
La facture de la seule expertise à ma charge environ 400€ leur sera présentée lors du bilan.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit up

Ou en es-tu Hervé ?
Répondre
1686 messages
1 ... 71 72 73 74 75 ... 85