Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
herve964 a écrit :
Il est hors de question de négocier quoi que ce soit désormais.
J'ai engagé des frais d'expertise et d'avocat en plus de mon assistance juridique et je compte bien les récupérer en plus de l'indemnisation.
Je rappelle que j'ai proposé de payer 2000 € à l'époque juste pour récupérer la voiture en l'état et je me suis fait jeter !
négocie avec eux, il reste encore quelques 918 invendues, ils seraient peut être contents de t'en refourguer une

On croise les doigts, mais ça avance

Membre

Si, il y a du nouveau.
J'ai reçu hier l'expertise definitive. Le CP n'a apporté aucun commentaire par rapport à l'expertise préliminaire.
Maintenant c'est finalisé et direction le tribunal pour trancher.
L'expertise indique qu'aucune des actions réalisées ou préconisées par le CP n'était utile.
Elle laisse à l'appréciation du tribunal ma demande d'indemnisation.
Logiquement le CP devrait maintenant chercher une sortie de crise.
J'ai RDV avec mon avocat demain pour décripter.
Hervé
J'ai reçu hier l'expertise definitive. Le CP n'a apporté aucun commentaire par rapport à l'expertise préliminaire.
Maintenant c'est finalisé et direction le tribunal pour trancher.
L'expertise indique qu'aucune des actions réalisées ou préconisées par le CP n'était utile.
Elle laisse à l'appréciation du tribunal ma demande d'indemnisation.
Logiquement le CP devrait maintenant chercher une sortie de crise.
J'ai RDV avec mon avocat demain pour décripter.
Hervé
Bou² a écrit : Est ce que tu penses t'en sortir financièrement parlant avec les frais engagés pour les expertises, les frais d'avocat, les X déplacements etc ...?
C'est d'ailleurs peut être un peu tôt pour te prononcer, ton avocat en pense quoi?
[hr]
RBK a écrit : Je pense que c’est une affaire de principe plus que d’argent. L’instigateur aurait sans doute mieux gagné sa vie en allant bosser plutôt que de perdre son temps avec ce genre de procédure sans parler de la perte de jouissance de son bolide.
RBK a écrit : Je pense que c’est une affaire de principe plus que d’argent. L’instigateur aurait sans doute mieux gagné sa vie en allant bosser plutôt que de perdre son temps avec ce genre de procédure sans parler de la perte de jouissance de son bolide.
Seulement c'est arrivé à beaucoup d'entre nous de se poser la question au moment dune galère, "j'y vais ou je n'y vais pas?".
Et puis finalement tu laisses tes principes de côté et tu laisses tomber.
Donc pour le temps à y consacrer et le temps que ça prend, on commence tous à savoir que c'est long, parfois même très long, mais l'issue financière est aussi importante.
didou60 a écrit :
Une grosse partie des frais ont été pris par sa protection juridique
Bou² a écrit :J'imagine bien qu'Herve964 ne le fait pas pour le plaisir.RBK a écrit : Je pense que c’est une affaire de principe plus que d’argent. L’instigateur aurait sans doute mieux gagné sa vie en allant bosser plutôt que de perdre son temps avec ce genre de procédure sans parler de la perte de jouissance de son bolide.
Seulement c'est arrivé à beaucoup d'entre nous de se poser la question au moment dune galère, "j'y vais ou je n'y vais pas?".
Et puis finalement tu laisses tes principes de côté et tu laisses tomber.
Donc pour le temps à y consacrer et le temps que ça prend, on commence tous à savoir que c'est long, parfois même très long, mais l'issue financière est aussi importante.
y compris les expertises?didou60 a écrit :
Une grosse partie des frais ont été pris par sa protection juridique
Hervé
[hr]
La facture de la seule expertise à ma charge environ 400€ leur sera présentée lors du bilan.