Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
993FOREVER a écrit : Un débitmètre a 28000ce n'est pas de l'entretien dixit le cp
Membre cotisant
n°151

J'aurais souhaité une précision concernant les boites de mk1 :
J'ai lu qu'elle étaient montées avec des synchros acier sur les millésimes 2001, comme sur les mk2.
Ma question était : à partir de quel n° de série y a t il eut cette évolution ? (est ce ok sur les modèle de fin 2000 par exemple ?)
Et sinon, cette évo s'est elle également accompagné de l'ajout du radiateur de boite ? (auquel cas, c'est du coup visuellement vérifiable)
Merci
J'ai lu qu'elle étaient montées avec des synchros acier sur les millésimes 2001, comme sur les mk2.
Ma question était : à partir de quel n° de série y a t il eut cette évolution ? (est ce ok sur les modèle de fin 2000 par exemple ?)
Et sinon, cette évo s'est elle également accompagné de l'ajout du radiateur de boite ? (auquel cas, c'est du coup visuellement vérifiable)
Merci
Ce n'est pas le N° de série qui te donnera le type de boite, mais la ref de celle-ci qui figure sur le carnet ou dans le capot 
En revanche pour la pompe de lubrification+radiateur c'est a partir du modèle G96/96 montée sur la GT3 MKII
La MKI étant équipé d'une extrapolation de la bv de la 993 GT2 référencée G50/53
Maintenant tu sait tout :)

En revanche pour la pompe de lubrification+radiateur c'est a partir du modèle G96/96 montée sur la GT3 MKII

La MKI étant équipé d'une extrapolation de la bv de la 993 GT2 référencée G50/53
Maintenant tu sait tout :)
fram a écrit : J'aurais souhaité une précision concernant les boites de mk1 :
Merci