Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
JMP76 a écrit : Bonjour,
qui à conservé la turbine 5 pales sur sa 3.0 ?
J'ai fait monté un moteur "neuf" chez Freisinger et lors du montage il m'avait posé la question si je voulais une turbine 5 ou 11 pales. J'ai pris la 5 pour le coté "matching" du moteur mais elle chauffe trop et il faut que je fasse qq chose.
j'ai 2 possibilités : soit mettre une radiateur de 3,2 + ventilo: efficace ? ou soit changer la turbine et perdre le coté visuel caractéristique des C 3.0
Qu'en pensez vous ? autre idée ?
Merci![]()
Un peu limite sur autoroute par forte chaleur.
Je suis passé en 11 pales pour d'autres raisons car mon alternateur s'est desserré et a endommagé la turbine.
La 11 pales chauffe moins c'est sur maintenant est ce vraiment un problème je ne sais pas, le termo du TB a peut être 40 ans et je ne sais pas quelle est sa précision.
Je suis passé en 11 pales pour d'autres raisons car mon alternateur s'est desserré et a endommagé la turbine.
La 11 pales chauffe moins c'est sur maintenant est ce vraiment un problème je ne sais pas, le termo du TB a peut être 40 ans et je ne sais pas quelle est sa précision.