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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
Très sympa cette 3.0, je préfère la mienne :D
Membre cotisant n°2350
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Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Pour les amateurs de la C3.0 :P :thumbup:

http://www.1977londontosydney.com/video/
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Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
Pour les amateurs de la C3.0 :P :thumbup:

http://www.1977londontosydney.com/video/
génial cette vidéo ... merci
Membre cotisant n°2534
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Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

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superbe :thumbup:
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Enregistré le : 12 nov. 2013, 18:16

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Des comme ça on en veut encore. Merci
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Messages : 106
Enregistré le : 14 févr. 2005, 20:43

Message Envoyé
JMP76 a écrit :
Bonjour,

qui à conservé la turbine 5 pales sur sa 3.0 ?
J'ai fait monté un moteur "neuf" chez Freisinger et lors du montage il m'avait posé la question si je voulais une turbine 5 ou 11 pales. J'ai pris la 5 pour le coté "matching" du moteur mais elle chauffe trop et il faut que je fasse qq chose.
j'ai 2 possibilités : soit mettre une radiateur de 3,2 + ventilo: efficace ? ou soit changer la turbine et perdre le coté visuel caractéristique des C 3.0

Qu'en pensez vous ? autre idée ?
Merci ;)
c'est bizarre ma carrera 3,0L est en 5 pales mais elle n'a jamais chauffé ? et vous ?
Membre cotisant n°3251
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Messages : 11782
Enregistré le : 03 mars 2006, 17:46

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Un peu limite sur autoroute par forte chaleur.
Je suis passé en 11 pales pour d'autres raisons car mon alternateur s'est desserré et a endommagé la turbine.
La 11 pales chauffe moins c'est sur maintenant est ce vraiment un problème je ne sais pas, le termo du TB a peut être 40 ans et je ne sais pas quelle est sa précision.
Membre cotisant n°3811
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Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:19

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Pour moi c'est onze pales aussi mais je n'ai pas choisi, elle était comme cela.
Température qui ne monte pas au dessus de 100.
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Enregistré le : 14 juin 2012, 20:14

Message Envoyé
5 pales pour moi et pas des problèmes même en été, sauf sur circuit ou ça peu chauffer ...
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Membre cotisant n°2350
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Messages : 3911
Enregistré le : 04 juil. 2010, 11:33

Message Envoyé
Bon j'ai suivi le conseil de Freisinger et d'autres mécano j'ai mis une 11 pales puis direction IMSA pour le réglage moteur et carburation suite à la fin du rodage, il tourne :thumbup: :thumbup:
Bilan je reste sous les 100 °C ce qui est comme même mieux pour le moteur ;)

Avant

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Après


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