Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
20 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 5475
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32

Message Envoyé
Ben en tiptronic il ne sais pas y avoir de gros surrégime ;-), si elle te plait fonce -)
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 16 sept. 2013, 13:45

Message Envoyé
Te prend pas la tète y en a a la pelle a vendre, j'étais tout comme toi en recherche de 997 TT j'ai attendu 6 mois j'ai été mardi la cherché et crois moi je ne regrette pas. Vaut mieux attendre la bonne auto a ces budget la..
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9401
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25

Message Envoyé
+1 et comme tu as du le remarquer 100% origine ou non, gaffe au suivi d'entretien car beaucoup sont délaissées de ce côté là (une sur trois lors de mes recherches il y a un an)

à partir d'un certain kilométrage et selon l'usage, plus on attends plus ça s'additionne évidemment (disques, embrayage, etc.)

Bonne recherche ;)

PS: la tiptro (ou mieux: la PDK) permet de garder les deux mains sur le volant, appréciable dans certaines situations et comme dit ici de moins martiriser la transmission même si c'est du costaud :D :P
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
houai c est mieux d attendre une caisse nikel que le vendeur sera super jamais circuit jamais plus de 120 KMH attente de temp de chauffe ect......:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bon faut arreter le delire c est pas du sucre en poudre c est une porsche

et pour une fois que le gars qui la vend est honnête et dit se qu il a fait avec la voiture c est bien rare perso si elle est nikel entretenue et sans choc pourquoi pas
Membre
Logo Logo
Messages : 181
Enregistré le : 29 nov. 2004, 17:44

Message Envoyé
Tout à fait d'accord avec Dannyl, il vaut mieux un gars qui te dit qu'il a fait 2/3 sorties par an, s'il a attendu le temps nécessaire à la lubrification du turbo, qu'un gars qui te dit qu'il n'en a jamais fait parce qu'il saura que c'est un obstacle à la vente et qui est allé tous les week ends!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 120
Enregistré le : 16 sept. 2013, 13:45

Message Envoyé
Circuit ou pas on s'en fou je parle surtout du carnet avec les factures qui vont avec car crois moi sur plusieurs 997 TT j'ai pris peur plus d'une fois en voyant des carnets de voiture de 70 000km sans factures avec juste 2 tampon PORSCHE...
tom
Membre
Logo Logo
Messages : 284
Enregistré le : 08 mars 2004, 09:39

Message Envoyé
Surtout qu'il y a circuit... et circuit! Si le conducteur n'est pas un pilote (comme moi :o ) , la voiture a juste " rouler vite" sans pour autant être emmener aux limites.... surtout pour une voiture qui, à la base , n'est pas idéale pour le circuit (lourde et bva) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 185
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:38

Message Envoyé
Merci pour vos avis ! Je préfère dans tous les cas une voiture qui roule régulièrement plutôt qu'une auto qui sèche sur place :)

D'ailleurs sur l'entretien, sur des kilométrages de 50 à 70M Km, il faut faire gaffe à quoi à part la présence des tampons sur le carnet et des 2/3 factures qui vont bien ?
J'ai noté sur un autre post les histoires de rappel, mais je ne vois pas trop quoi demander d'autre.
Dans mon esprit ce sont un peu des "voitures neuves" en dessous de 80-90M Km.

J'ai un peu plus l'habitude des modèles à air sur lequel le nombre de factures est forcément beaucoup plus important !
Je garde d'ailleurs ma 64 pour le week-end :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4300
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43

Message Envoyé
C'est une très bonne idée de garder ta 64 en plus !:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 974
Enregistré le : 26 mai 2014, 12:04

Message Envoyé
dannyl a écrit :
houai c est mieux d attendre une caisse nikel que le vendeur sera super jamais circuit jamais plus de 120 KMH attente de temp de chauffe ect......:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bon faut arreter le delire c est pas du sucre en poudre c est une porsche

et pour une fois que le gars qui la vend est honnête et dit se qu il a fait avec la voiture c est bien rare perso si elle est nikel entretenue et sans choc pourquoi pas
Rien à ajouter.Enfin si,que bien souvent en plus,les gens qui pratiquent la piste,meme modérément,sont plutôt des vraies passionnés,et rigoureux quant à l'entretien de leurs autos.
C'est rarement le cas de ceux qui se masturbent devant leurs autos dans leur garage,qui en plus de sécher,s'ennuient à mourir...celle là,les pauvres 911,je les plaind...
Répondre
20 messages
1 2