Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

Membre cotisant
n°2248

+1 et comme tu as du le remarquer 100% origine ou non, gaffe au suivi d'entretien car beaucoup sont délaissées de ce côté là (une sur trois lors de mes recherches il y a un an)
à partir d'un certain kilométrage et selon l'usage, plus on attends plus ça s'additionne évidemment (disques, embrayage, etc.)
Bonne recherche
PS: la tiptro (ou mieux: la PDK) permet de garder les deux mains sur le volant, appréciable dans certaines situations et comme dit ici de moins martiriser la transmission même si c'est du costaud

à partir d'un certain kilométrage et selon l'usage, plus on attends plus ça s'additionne évidemment (disques, embrayage, etc.)
Bonne recherche

PS: la tiptro (ou mieux: la PDK) permet de garder les deux mains sur le volant, appréciable dans certaines situations et comme dit ici de moins martiriser la transmission même si c'est du costaud

houai c est mieux d attendre une caisse nikel que le vendeur sera super jamais circuit jamais plus de 120 KMH attente de temp de chauffe ect......

bon faut arreter le delire c est pas du sucre en poudre c est une porsche
et pour une fois que le gars qui la vend est honnête et dit se qu il a fait avec la voiture c est bien rare perso si elle est nikel entretenue et sans choc pourquoi pas

et pour une fois que le gars qui la vend est honnête et dit se qu il a fait avec la voiture c est bien rare perso si elle est nikel entretenue et sans choc pourquoi pas
Tout à fait d'accord avec Dannyl, il vaut mieux un gars qui te dit qu'il a fait 2/3 sorties par an, s'il a attendu le temps nécessaire à la lubrification du turbo, qu'un gars qui te dit qu'il n'en a jamais fait parce qu'il saura que c'est un obstacle à la vente et qui est allé tous les week ends!!!
Membre

Surtout qu'il y a circuit... et circuit! Si le conducteur n'est pas un pilote (comme moi
) , la voiture a juste " rouler vite" sans pour autant être emmener aux limites.... surtout pour une voiture qui, à la base , n'est pas idéale pour le circuit (lourde et bva) 

Merci pour vos avis ! Je préfère dans tous les cas une voiture qui roule régulièrement plutôt qu'une auto qui sèche sur place :)
D'ailleurs sur l'entretien, sur des kilométrages de 50 à 70M Km, il faut faire gaffe à quoi à part la présence des tampons sur le carnet et des 2/3 factures qui vont bien ?
J'ai noté sur un autre post les histoires de rappel, mais je ne vois pas trop quoi demander d'autre.
Dans mon esprit ce sont un peu des "voitures neuves" en dessous de 80-90M Km.
J'ai un peu plus l'habitude des modèles à air sur lequel le nombre de factures est forcément beaucoup plus important !
Je garde d'ailleurs ma 64 pour le week-end :)
D'ailleurs sur l'entretien, sur des kilométrages de 50 à 70M Km, il faut faire gaffe à quoi à part la présence des tampons sur le carnet et des 2/3 factures qui vont bien ?
J'ai noté sur un autre post les histoires de rappel, mais je ne vois pas trop quoi demander d'autre.
Dans mon esprit ce sont un peu des "voitures neuves" en dessous de 80-90M Km.
J'ai un peu plus l'habitude des modèles à air sur lequel le nombre de factures est forcément beaucoup plus important !
Je garde d'ailleurs ma 64 pour le week-end :)
dannyl a écrit : houai c est mieux d attendre une caisse nikel que le vendeur sera super jamais circuit jamais plus de 120 KMH attente de temp de chauffe ect......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est rarement le cas de ceux qui se masturbent devant leurs autos dans leur garage,qui en plus de sécher,s'ennuient à mourir...celle là,les pauvres 911,je les plaind...