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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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gedeon25 a écrit :
domidom59 a écrit :
Salut,
Je viens de tester le debranchement du compte tour, ca saute....
Gedeon, tu peux me dire a quoi ressemble le boîtier dont tu parles? C'est le gros a gauche du volant sous le tdb? Si c'est celui là, il suffit de le débrancher? il doit être démonté avant?
Et si c'est lui, c'est réparable?
Merci pour votre aide
Il est en alu, avec 2 prises dessus. A voir si ça se répare, des fois oui, des fois non...

Après faudra tester en débranchant tous les instruments...
[hr]
Boub42 a écrit :
gedeon25 a écrit :
remercie celui qui a mis un coup de booster....


tiens nous au jus.
Bah si maintenant tu fais des blagues Claude :thumbup: :D ;)

:D
A flute... si j'avais su, j'aurais pas remonté le volant...
Je demonte le boitier ce we, je remets le fuse et si ca saute pas c'est lui qui merdouille... sinon, je debranche tout et c'est reparti pour un test fusible.... (je vais acheter une usine a ce rytme :-))
Merci gedeon
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Bon ben là je suis sec...
J'ai débranché puis re branché un a un les compteurs, puis le central informer... le fusible saute toujours
Que puis je faire de plus... à part essayer de trouver un bon indépendant porsche dans le 91?
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Bon c'est quel numéro de fusible déjà???
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18 gedeon pour le fusible.
Par contre j'ai tout testé séparément. Est-ce que ca sert à qq chose de tout débrancher y compris le central informer?
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Gedeon? Une idée?
Merkiiii
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Oui ça sert de tout débrancher c'est evident.
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Salut,
Merci gedeon, j'avais pas vu ta réponse...
Alors aujourd'hui re, demontage de tous les compteurs et .... ca claque toujours...
Je regarde, un gros paquet de cables (ceux de l'autoradio)depasse sous la planche de bord....
A tout hasard, je debranche tout, je vire le poste.... et là....magique, tout remarche...
Conclusion, plus d'autoradio. :-)
Bizarre non?
Par contre, j'ai toujours le fameux duo lampe de blocage et lampe de circuit de frein qui sont allumées... avec le buzzer mais pas tout le temps...
Voili
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le buzzer et les lampes, c'est un autre problème.

l'autoradio sur le fusible des instruments??? j'y crois peu... faudrait voir devant l'auto, mais je me téléporte pas lol
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gedeon25 a écrit :
le buzzer et les lampes, c'est un autre problème.

l'autoradio sur le fusible des instruments??? j'y crois peu... faudrait voir devant l'auto, mais je me téléporte pas lol
En tous les cas, tout est revenu dans l'ordre au niveau des instruments... encore merci pour tes conseils

Pour les lampes, j'ai regardé le niveau de dot, à priori il est bon... ce sera donc probablement un passage chez un independant dans le 91 si j'en trouve un... quoique je trouve le frein à main un peu difficile a bloquer en ce moment, les garnitures sont peut être faiblarde et du coup manque de pression dans le circuit?
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aucun rapport entre le frein a main et le manque de pression dans le circuit (mécanique/hydraulique)
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SL964 a écrit :
aucun rapport entre le frein a main et le manque de pression dans le circuit (mécanique/hydraulique)
Et bien je vais encore m'endormir moins c... ce soir :-)
Merci sl964
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:D ;)
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Bon ben de mon côté, niveau liquide au max et je viens de remplacer le relai 34.
Toujours les deux voyants, le point d'exclamation et le buzzer:(
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A ce niveau la on commence a prendre rdv chez un pro équipé d'un kts301 ;-)

Et le "!" Seul avec le buzer n'est pas possible... Donc tu as forcément dans ta jauge 100mm (2ème a gauche) une ou des ampoules de claquées...
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Oups. Le "!" Est celui des defauts. Il s'éteint quand j'appuie sur l'interrupteur. Mais je vais regarder si il éteint qq chose....
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Tu as lu ce que j'ai écris OU PAS???

Le "!" Ne s'allume JAMAIS SEUL.

Donc je répète, tu as forcément une ou des ampoules grillées.
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Oui oui j'avais bien lu. J'ai vérifié ce matin il n'y a rien d'autre d'allumé :-(
Faut que je vérifie si il y a des lampes de mortes mais j'ai l'impression que tout s'allume à la mise au contact.
Fait chier de devoir redemonter les instruments pour vérifier mais bon....
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Alors au contact
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Au demarrage
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Et après appuie sur le bouton de la console
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Gedeon, je ne vois pas quelle lampe pourrait être cramée, il me semble les avoir tous...
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il faut juste démonter la jauge de 100mm et verifier les ampoules de cette jauge, la seconde en partant de la gauche, si ca buzz, c'est forcément dans cette jauge là qu'il te manque une ampoule...
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gedeon25 a écrit :
il faut juste démonter la jauge de 100mm et verifier les ampoules de cette jauge, la seconde en partant de la gauche, si ca buzz, c'est forcément dans cette jauge là qu'il te manque une ampoule...
Merci gedeon.

Je vais regarder cela le wend prochain mais je ne vois pas quelle ampoule serait morte puisque toutes les lampes prevues par le book porsche sont allumées.... mais je vais démonter :-)

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La suite au prochain épisode....
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