Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
gedeon25 a écrit :Il est en alu, avec 2 prises dessus. A voir si ça se répare, des fois oui, des fois non...domidom59 a écrit : Salut,
Je viens de tester le debranchement du compte tour, ca saute....
Gedeon, tu peux me dire a quoi ressemble le boîtier dont tu parles? C'est le gros a gauche du volant sous le tdb? Si c'est celui là, il suffit de le débrancher? il doit être démonté avant?
Et si c'est lui, c'est réparable?
Merci pour votre aide
Après faudra tester en débranchant tous les instruments...
[hr]Boub42 a écrit :Bah si maintenant tu fais des blagues Claudegedeon25 a écrit : remercie celui qui a mis un coup de booster....
tiens nous au jus.![]()
![]()
![]()
![]()
Je demonte le boitier ce we, je remets le fuse et si ca saute pas c'est lui qui merdouille... sinon, je debranche tout et c'est reparti pour un test fusible.... (je vais acheter une usine a ce rytme :-))
Merci gedeon
Salut,
Merci gedeon, j'avais pas vu ta réponse...
Alors aujourd'hui re, demontage de tous les compteurs et .... ca claque toujours...
Je regarde, un gros paquet de cables (ceux de l'autoradio)depasse sous la planche de bord....
A tout hasard, je debranche tout, je vire le poste.... et là....magique, tout remarche...
Conclusion, plus d'autoradio. :-)
Bizarre non?
Par contre, j'ai toujours le fameux duo lampe de blocage et lampe de circuit de frein qui sont allumées... avec le buzzer mais pas tout le temps...
Voili
Merci gedeon, j'avais pas vu ta réponse...
Alors aujourd'hui re, demontage de tous les compteurs et .... ca claque toujours...
Je regarde, un gros paquet de cables (ceux de l'autoradio)depasse sous la planche de bord....
A tout hasard, je debranche tout, je vire le poste.... et là....magique, tout remarche...
Conclusion, plus d'autoradio. :-)
Bizarre non?
Par contre, j'ai toujours le fameux duo lampe de blocage et lampe de circuit de frein qui sont allumées... avec le buzzer mais pas tout le temps...
Voili
gedeon25 a écrit : le buzzer et les lampes, c'est un autre problème.
l'autoradio sur le fusible des instruments??? j'y crois peu... faudrait voir devant l'auto, mais je me téléporte pas lol
Pour les lampes, j'ai regardé le niveau de dot, à priori il est bon... ce sera donc probablement un passage chez un independant dans le 91 si j'en trouve un... quoique je trouve le frein à main un peu difficile a bloquer en ce moment, les garnitures sont peut être faiblarde et du coup manque de pression dans le circuit?
Oui oui j'avais bien lu. J'ai vérifié ce matin il n'y a rien d'autre d'allumé :-(
Faut que je vérifie si il y a des lampes de mortes mais j'ai l'impression que tout s'allume à la mise au contact.
Fait chier de devoir redemonter les instruments pour vérifier mais bon....
Faut que je vérifie si il y a des lampes de mortes mais j'ai l'impression que tout s'allume à la mise au contact.
Fait chier de devoir redemonter les instruments pour vérifier mais bon....
gedeon25 a écrit : il faut juste démonter la jauge de 100mm et verifier les ampoules de cette jauge, la seconde en partant de la gauche, si ca buzz, c'est forcément dans cette jauge là qu'il te manque une ampoule...
Je vais regarder cela le wend prochain mais je ne vois pas quelle ampoule serait morte puisque toutes les lampes prevues par le book porsche sont allumées.... mais je vais démonter :-)

La suite au prochain épisode....