Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Pam17 a écrit :Il est vraiment formidable cet homme, on le ressort à toutes les saucesherve964 a écrit : Le CP n'avait ni avocat, ni expert à eux.
C'est le chef d'atelier qui a assuré sa propre défense ...![]()
![]()
![]()
Multi-taches qu'on pourrait dire![]()
![]()
gfbt a écrit :Prochaine tache: banquier !:DPam17 a écrit :Il est vraiment formidable cet homme, on le ressort à toutes les saucesherve964 a écrit : Le CP n'avait ni avocat, ni expert à eux.
C'est le chef d'atelier qui a assuré sa propre défense ...![]()
![]()
![]()
Multi-taches qu'on pourrait dire![]()
![]()


jhesite a écrit : En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche![]()
![]()
![]()
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA
gold1500 a écrit :sans problème le cp en cause est du groupe PGA don j explique rapidement le fonctionnement ,sur la mise en cause du chef d atelierP.P. a écrit : Tu t'es relu ? J'ai pas tout compris...
gold1500 a écrit :non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximumjhesite a écrit : En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche![]()
![]()
![]()
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA
je ne doute absolument par de la véracité de tes propos quant à la saga cruelle des grandes entreprises ( je connais très bien , et de très près :) )
mon "appréciation" est davantage relative à son incapacité à résoudre la panne de notre ami
Etant Chef d'atelier, cela me semble être son job ( si c'est bien toujours le même )
Par ailleurs, ce pb à été résolu rapidement par le point S auquel l'auto à ensuite été confiée
Donc, sur ce coup

J'ai un sentiment sur l'attitude de PGA :
Les gars quand on vous a racheté vous ne nous avez rien dit donc vous vous démerdez !!!
Un sentiment sur l'attitude du CP :
C'est pas nous c'est la marque qui nous a indiqué les opérations a effectuer.
Un sentiment sur l'attitude de la marque :
Monsieur on vous connait pas, veuillez adresser vos réclamations au garage auquel vous avez confié votre voiture.
Hervé
Les gars quand on vous a racheté vous ne nous avez rien dit donc vous vous démerdez !!!
Un sentiment sur l'attitude du CP :
C'est pas nous c'est la marque qui nous a indiqué les opérations a effectuer.
Un sentiment sur l'attitude de la marque :
Monsieur on vous connait pas, veuillez adresser vos réclamations au garage auquel vous avez confié votre voiture.
Hervé
gold1500 a écrit :non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximumjhesite a écrit : En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche![]()
![]()
![]()
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA

Picton86 a écrit :JE vois que tu as connu le siège situé près du FUTUROSCOPE et l'ancien patron de la SCAP ....gold1500 a écrit :non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximumjhesite a écrit : En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche![]()
![]()
![]()
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA![]()


Membre


jhesite a écrit : et pourtant , Roland Garros est terminé![]()
![]()
![]()
Après c'est partouze ?



[hr]
herve964 a écrit : J'ai un sentiment sur l'attitude de PGA :
Les gars quand on vous a racheté vous ne nous avez rien dit donc vous vous démerdez !!!
Un sentiment sur l'attitude du CP :
C'est pas nous c'est la marque qui nous a indiqué les opérations a effectuer.
Un sentiment sur l'attitude de la marque :
Monsieur on vous connait pas, veuillez adresser vos réclamations au garage auquel vous avez confié votre voiture.
Hervé

