Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1686 messages
1 ... 69 70 71 72 73 ... 85
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
herve964 a écrit :
Le CP n'avait ni avocat, ni expert à eux.

C'est le chef d'atelier qui a assuré sa propre défense ...
Il est vraiment formidable cet homme, on le ressort à toutes les sauces :D :D :D :D

Multi-taches qu'on pourrait dire ;) :thumbup:
Prochaine tache: banquier !:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gfbt a écrit :
Pam17 a écrit :
herve964 a écrit :
Le CP n'avait ni avocat, ni expert à eux.

C'est le chef d'atelier qui a assuré sa propre défense ...
Il est vraiment formidable cet homme, on le ressort à toutes les sauces :D :D :D :D

Multi-taches qu'on pourrait dire ;) :thumbup:
Prochaine tache: banquier !:D
C'est tout ce qu'on souhaite à Hervé ;) :thumbup:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche :D :D :D
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même un peu lache d'envoyer un chef d'atelier se défendre auprès d'un TGI... à moins d'avoir loupé quelque chose, et j'avoue avoir la flemme de relire les 59 pages :D :D :D, ce n'est pas lui qui est directement visé dans cette affaire ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'était l'expertise sur site, pas au tribunal. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
En fait, avant d'être Multi tâches, il semble plutôt être une grosse tâche :D :D :D
non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximum
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec
face aux tribunaux voila c est comme ça
andre WEBER ancien cadre de chez PGA
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu t'es relu ? J'ai pas tout compris...
Bou² En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dans sa boite les patrons n'assumaient pas, ils envoyaient les cadres au casse pipe.

Enfin c'est ce que j'ai compris, la deuxième fois :D :D :D
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est épique ce post ! je n'ai pas dit hippique
Et t'arrives à rester zen Hervé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
P.P. a écrit :
sans problème le cp en cause est du groupe PGA don j explique rapidement le fonctionnement ,sur la mise en cause du chef d atelier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bah c'est comme ça dans pas mal de boites.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Concorde a écrit :
C'est quand même un peu lache d'envoyer un chef d'atelier se défendre auprès d'un TGI...
Ils cherchent une faute pour le licencier.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gold1500 a écrit :
P.P. a écrit :
sans problème le cp en cause est du groupe PGA don j explique rapidement le fonctionnement ,sur la mise en cause du chef d atelier
Sauf que au moment des faits c'était pas PGA ! Mais FM Motors FM étant le patron et papa du responsable du CP. Or depuis le même responsable est devenu employé de PGA si je ne me trompe pas !
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
gold1500 a écrit :
jhesite a écrit :
non ! chez PGA " pierre GUENANT automobiles " (avant d être acheté par PORSCHE ) Cela se passe comme ça (j ai pleins d exemples ) tu est cadre ,tu fait ton maximum
pour ta ce (indice de satisfaction clients) et pour ton groupe pga (rentabilité ) arrive un problème , ton directeur de plaque te dénigre et fout le bord.. pour ce faire bien voir par les grands chefs de POITIERS ; plus tard ....lorsque les effets de manches ne suffises plus , le directeur ( si c est toujours lui , vu le turnover ) laisse le cadre tremper seul afin de rejeter sur lui et lui SEUL la responsabilité de l échec

je ne doute absolument par de la véracité de tes propos quant à la saga cruelle des grandes entreprises ( je connais très bien , et de très près :) )
mon "appréciation" est davantage relative à son incapacité à résoudre la panne de notre ami
Etant Chef d'atelier, cela me semble être son job ( si c'est bien toujours le même )
Par ailleurs, ce pb à été résolu rapidement par le point S auquel l'auto à ensuite été confiée
Donc, sur ce coup ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai un sentiment sur l'attitude de PGA :

Les gars quand on vous a racheté vous ne nous avez rien dit donc vous vous démerdez !!!

Un sentiment sur l'attitude du CP :

C'est pas nous c'est la marque qui nous a indiqué les opérations a effectuer.

Un sentiment sur l'attitude de la marque :

Monsieur on vous connait pas, veuillez adresser vos réclamations au garage auquel vous avez confié votre voiture.

Hervé
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et pourtant , Roland Garros est terminé :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gold1500 a écrit :
jhesite a écrit :
JE vois que tu as connu le siège situé près du FUTUROSCOPE et l'ancien patron de la SCAP .... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Picton86 a écrit :
gold1500 a écrit :
jhesite a écrit :
JE vois que tu as connu le siège situé près du FUTUROSCOPE et l'ancien patron de la SCAP .... ;)
oui c est cela claude :D et klinger :P un vrai pro ; n° 2 OU 3 chez porsche non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jhesite a écrit :
et pourtant , Roland Garros est terminé :D :D :D
Avec 3 parties on dit tripartite.
Après c'est partouze ?

:D :D :D
[hr]
herve964 a écrit :
J'ai un sentiment sur l'attitude de PGA :

Les gars quand on vous a racheté vous ne nous avez rien dit donc vous vous démerdez !!!

Un sentiment sur l'attitude du CP :

C'est pas nous c'est la marque qui nous a indiqué les opérations a effectuer.

Un sentiment sur l'attitude de la marque :

Monsieur on vous connait pas, veuillez adresser vos réclamations au garage auquel vous avez confié votre voiture.

Hervé
J'ai le sentiment que tu viens de comprendre un truc, non? :D ;)
Répondre
1686 messages
1 ... 69 70 71 72 73 ... 85