Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bon j'ai dit des conneries ! 
Il est bien spécifié que le regime de ralenti n'est pas reglable ( ?! ) et qu'il doit se situer à 880 trs +- 40 moteurs catalysés
Pour les non cata il est dit que :"le reglage du ralenti n'est plus possible ce qui supprime donc le reglage au moyen de la butée du papillon ( donc photo ci dessus )
Donc je pense qu'il est possible de tricher un peu

Il est bien spécifié que le regime de ralenti n'est pas reglable ( ?! ) et qu'il doit se situer à 880 trs +- 40 moteurs catalysés
Pour les non cata il est dit que :"le reglage du ralenti n'est plus possible ce qui supprime donc le reglage au moyen de la butée du papillon ( donc photo ci dessus )
Donc je pense qu'il est possible de tricher un peu

Je pense que je ferais un reglage richesse correct
puis ajustement du regime de ralenti à convenance puis enfin un recontrole de la richesse histoire d'etre quand meme dans les clous
Je pense qu'ils dissent "non reglable" parce qu'ajusté en usine à cette valeur là et point barre
Par contre je serais curieux de savoir si le regime d'une RS est superieur ? et là pas de bol je n'ai pas une RS sous la main
puis ajustement du regime de ralenti à convenance puis enfin un recontrole de la richesse histoire d'etre quand meme dans les clous
Je pense qu'ils dissent "non reglable" parce qu'ajusté en usine à cette valeur là et point barre
Par contre je serais curieux de savoir si le regime d'une RS est superieur ? et là pas de bol je n'ai pas une RS sous la main

En attendant, j'ai retrouvé la [s]méthode[/s] description du système, dans le Adrian Streater Enthusiast Companion. Je savais que je l'avais vu qque part
Et comme t'as l'air sympa, j'ai même fait l'effort de le scanner...

Envoie moi ton email en MP et je t'envoie les scan HD

et la liste des solutions au pbs de ralenti :

Et comme t'as l'air sympa, j'ai même fait l'effort de le scanner...

Envoie moi ton email en MP et je t'envoie les scan HD

et la liste des solutions au pbs de ralenti :

Bon maintenant que j'ai bien joué avec l'ouverture et la fermeture de l'aileron afin de bien regler les 2 "fins de course"
Ben y a pu batterie !
Donc on a passé commande d'un optimate 5
ce qui evitera de piquer l'optimate 4 de la moto
C'est que le début d'accord d'accord ...
Ben y a pu batterie !

Donc on a passé commande d'un optimate 5

C'est que le début d'accord d'accord ...

Salut Phil!
J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
Elle est tres jolie cette grenouille!!
Le TO c'est le top tu as bien fait!
Vivement la photo avec les retros cup et les clignos!!
J'ai suivi toutes tes pérégrinations dans la recherche de ta belle, étant moi aussi en train de basculer du coté obscur, et je suis bien content pour toi!
nyril a écrit : Salut Phil!