Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Salut à tous ! Bien rentré pour moi. (J'allais pas loin).
Je ne suis pas encore chez moi, donc pour les photos, un peu de patience, il y en a 193 à traiter ! Bon, c'est vrai qu'il devrait y en avoir des ratées, 2 ou 3 !
En voici juste une pour une petite idée. (J'espère que c'est bon car je n'ai pas mes codes pour imageshack)

Je ne suis pas encore chez moi, donc pour les photos, un peu de patience, il y en a 193 à traiter ! Bon, c'est vrai qu'il devrait y en avoir des ratées, 2 ou 3 !

En voici juste une pour une petite idée. (J'espère que c'est bon car je n'ai pas mes codes pour imageshack)

gentleman69 a écrit : Bon, ça avait l'air sympaVous avez un temps magn,ifique, c'est super!!
En revanche, je ne sais pas ce que vous avez bu car j'ai vu Flappy et Cyrille sur l'autoroute du retour et mes coups de klaxon au volant de mon bolide blanc n'ont pas eu l'air de les émouvoir plus que ça![]()
![]()
Dès qu'on est pas en Porsche ça snobe dur ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mai s ton klaxon est ...... comment dire ....... un klaxon Seat

taliesyn13 a écrit : Salut à tous ! Bien rentré pour moi. (J'allais pas loin).
![]()

LE MOING a écrit : super week. Content d'avoir revus les aficionados du L&F et fais connaissance avec des ptits nouveaux
elles ont bien respiré les turbales
dis Cyril , ta semelle se serait pas alourdit en cours de route ? On avait dit cent.................trente![]()
![]()

Super W-E merci aux organisateurs. Tout y était la passion, la convivialité, le site avec la gentillesse de l'accueil et de la nourriture

Le VI est mort vivement le VII avec au moins 20 964 turbo

Membre cotisant
n°1406

FLA69LP a écrit :Si Si je t'ai bien reconnu avec ta me..e blanchegentleman69 a écrit : Bon, ça avait l'air sympaVous avez un temps magn,ifique, c'est super!!
En revanche, je ne sais pas ce que vous avez bu car j'ai vu Flappy et Cyrille sur l'autoroute du retour et mes coups de klaxon au volant de mon bolide blanc n'ont pas eu l'air de les émouvoir plus que ça![]()
![]()
Dès qu'on est pas en Porsche ça snobe dur ici![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mai s ton klaxon est ...... comment dire ....... un klaxon Seat![]()
![]()

Tu vas voir vendredi