Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Merci à tous pour ces bons moments, et particulièrement aux organisateurs.
De beaux parcours, de beaux paysages, un temps superbe et l'équipe de la Cimentelle aux petits soins !!!
De belles respirations toute wastegate ouverte derrière l'ouvreur de service Cyrillon, et au final 1600 kms dans le week end avec ma grenouille soufflante qui a bien assuré en nous ramenant sans encombre au bercail.
Bon courage à tous pour la reprise.
De beaux parcours, de beaux paysages, un temps superbe et l'équipe de la Cimentelle aux petits soins !!!
De belles respirations toute wastegate ouverte derrière l'ouvreur de service Cyrillon, et au final 1600 kms dans le week end avec ma grenouille soufflante qui a bien assuré en nous ramenant sans encombre au bercail.
Bon courage à tous pour la reprise.
gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Bon, ça avait l'air sympa
Vous avez un temps magn,ifique, c'est super!!
En revanche, je ne sais pas ce que vous avez bu car j'ai vu Flappy et Cyrille sur l'autoroute du retour et mes coups de klaxon au volant de mon bolide blanc n'ont pas eu l'air de les émouvoir plus que ça

Dès qu'on est pas en Porsche ça snobe dur ici

En revanche, je ne sais pas ce que vous avez bu car j'ai vu Flappy et Cyrille sur l'autoroute du retour et mes coups de klaxon au volant de mon bolide blanc n'ont pas eu l'air de les émouvoir plus que ça

Dès qu'on est pas en Porsche ça snobe dur ici