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Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
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Messages : 25
Enregistré le : 07 août 2007, 10:33

Message Envoyé
Bonsoir a tous

J'ai un petit souci sur ma 993
suite a la pose de mon nouvel autoradio avec micro déporté pour le téléphone, j'ai le clignotant droit qui reste allumé en permanence ainsi que la flèche dans le compte tour,même quand je ferme la voiture
Le clignotant gauche fonctionne correctement, mais les feux de détresse ne fonctionnent plus
Je precise que ma 993 est d'octobre 1996 et qu'elle a une alarme d'origine
Est ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?

Merci pour votre aide
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
bah commence par debrancher ton autoradio afin de voir si le probleme viens de sa connection ou si c'est independent ;)

si ton probleme perciste faudra chercher un peu plus loin :mad:
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Messages : 25
Enregistré le : 07 août 2007, 10:33

Message Envoyé
J'ai fait plusieurs essais, même en rebranchant l'ancien autoradio et cela ne changeait rien
J'ai démonté la boite a gants pour passer le fil du micro, ce qui a du me donner une info sur l'alarme, avec l'interrupteur de la lumière.
Après une nuit batterie débranchée, tout est redevenu normal.
J'ai rien compris :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Merci pour ta réponse
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
1

Message Envoyé
le micro doit "normalement" etre mis sur la colone de direction juste sous le compte tour

c'est soit disant la ou il chope le mieux la voix et qui ne necessite pas de demontage (mais des mains de gyneco :D )
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Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23

Message Envoyé
th20100 a écrit :
le micro doit "normalement" etre mis sur la colone de direction juste sous le compte tour

c'est soit disant la ou il chope le mieux la voix et qui ne necessite pas de demontage (mais des mains de gyneco :D )
C'est là que j'ai mis le mien, mais pas besoin de mains de gynéco l'autoradio est à 50 cm, pour passer les fils j'ai utilisé un tire fil d’électricien et tout s'est passé nickel.
Ça merde depuis qu'elle est passée chez Porsche, il faut que je redémontre tout pour voir ce qu'ils ont fait :mad:
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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bah je dois avoir de grosse main :mad: car après avoir mis la main dans le trou de l'autoradio, j'ai un peu galerer a reccupere la connection que j'avais prealablement glisser au niveau de la colonne de direction :(
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Message Envoyé
th20100 a écrit :
bah je dois avoir de grosse main :mad: car après avoir mis la main dans le trou de l'autoradio, j'ai un peu galerer a reccupere la connection que j'avais prealablement glisser au niveau de la colonne de direction :(
couché sur le dos sous le volant, pas tres confortable mais avec une frontale c'était fait en 5 min, j'ai galéré au début et à force de perdre le fil en étant assis je suis passé en position couchette :D
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Messages : 25
Enregistré le : 07 août 2007, 10:33

Message Envoyé
J'avais du mal à mettre le micro sur la colonne de direction parce qu'il est rond et que cela faisait moche avec le support:( :(
Du coup il est coincé dans le joint de pare brise au dessus du rétro, c'est là que la distance de ma bouche au micro est la plus faible :D :D
Membre cotisant n°790
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Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
oui mais tu as les turbulence du Toit ouvrant ou par les fenetres :o

pas au niveau du Volant ;)

peu importe de toute facon puisqu'il est deja en position :D
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Enregistré le : 08 nov. 2007, 20:00

Message Envoyé
il faut impérativement bien brider le faisceau car a cote de la colonne de direction tout fil qui passe a proximité doit être zippe et/ou enrubanné afin d'eviter tou problème.
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