Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonsoir a tous
J'ai un petit souci sur ma 993
suite a la pose de mon nouvel autoradio avec micro déporté pour le téléphone, j'ai le clignotant droit qui reste allumé en permanence ainsi que la flèche dans le compte tour,même quand je ferme la voiture
Le clignotant gauche fonctionne correctement, mais les feux de détresse ne fonctionnent plus
Je precise que ma 993 est d'octobre 1996 et qu'elle a une alarme d'origine
Est ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?
Merci pour votre aide
J'ai un petit souci sur ma 993
suite a la pose de mon nouvel autoradio avec micro déporté pour le téléphone, j'ai le clignotant droit qui reste allumé en permanence ainsi que la flèche dans le compte tour,même quand je ferme la voiture
Le clignotant gauche fonctionne correctement, mais les feux de détresse ne fonctionnent plus
Je precise que ma 993 est d'octobre 1996 et qu'elle a une alarme d'origine
Est ce quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ?
Merci pour votre aide
J'ai fait plusieurs essais, même en rebranchant l'ancien autoradio et cela ne changeait rien
J'ai démonté la boite a gants pour passer le fil du micro, ce qui a du me donner une info sur l'alarme, avec l'interrupteur de la lumière.
Après une nuit batterie débranchée, tout est redevenu normal.
J'ai rien compris

Merci pour ta réponse
J'ai démonté la boite a gants pour passer le fil du micro, ce qui a du me donner une info sur l'alarme, avec l'interrupteur de la lumière.
Après une nuit batterie débranchée, tout est redevenu normal.
J'ai rien compris

Merci pour ta réponse
Membre

th20100 a écrit : le micro doit "normalement" etre mis sur la colone de direction juste sous le compte tour
c'est soit disant la ou il chope le mieux la voix et qui ne necessite pas de demontage (mais des mains de gyneco)
Ça merde depuis qu'elle est passée chez Porsche, il faut que je redémontre tout pour voir ce qu'ils ont fait

Membre

th20100 a écrit : bah je dois avoir de grosse maincar après avoir mis la main dans le trou de l'autoradio, j'ai un peu galerer a reccupere la connection que j'avais prealablement glisser au niveau de la colonne de direction
![]()