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n°2861




911G50 a écrit : Voui mais quand même c'est un pari au moment de l'achat. Bien difficile a la signature de savoir quelle sera l'éventuelle plus value à x mois.
d'autant plus que les choses à faire peuvent s'étaler sur plusieurs années.



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n°2861




mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie"
, j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque
) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet
)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke
........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel
et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie"

0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque

revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet

les 4 amorto
+ revision 0.8 ke
........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel
et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
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Tu as combien de kilomètres kymenoulos ?
De mon côté avec 32mklm d origine et une moyen de 1000 KLM par ans.
J ai fait les disques et plaquettes ( préventif ) 2K€
L embrayage. ( préventif ). 2K€
Amortisseur avant ( préventif ) 1,5 K€
Et je pense que dans 6 mois , je vais faire une dépose moteur pour changement de toutes les durites essences et huiles et grosse révision avec amortisseur arrière.
Mon côté maniaque va m amené à faire changer chaque boulons oxydés en plus. 6/7 k€
De mon côté avec 32mklm d origine et une moyen de 1000 KLM par ans.
J ai fait les disques et plaquettes ( préventif ) 2K€
L embrayage. ( préventif ). 2K€
Amortisseur avant ( préventif ) 1,5 K€
Et je pense que dans 6 mois , je vais faire une dépose moteur pour changement de toutes les durites essences et huiles et grosse révision avec amortisseur arrière.
Mon côté maniaque va m amené à faire changer chaque boulons oxydés en plus. 6/7 k€
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kymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
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cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
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embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
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Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke
........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
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Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
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FLA69LP a écrit :Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeurkymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
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changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
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embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque) 2 ke ???
revision 0.8ke
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changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
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........
tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
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Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???



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Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.
A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)
2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)
Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)
2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)
Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
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FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
T'as de la marge Olivier , avec 800km/an ....


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mt965 a écrit :J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???


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FLA69LP a écrit :Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kmsmt965 a écrit :J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
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Amortisseurs 117 000
Embrayage et turbo à venir à 119 000
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Bruce 911 a écrit : Je prends le turbo![]()
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j'ai un simple k 27 7200 et non un k 27 7006





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FLA69LP a écrit :Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeurkymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
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cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
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+ grosse révision 1.5 ke
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et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???

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Bruce 911 a écrit :Je prends en fait turbo, embrayage & amortisseurs, Olivier tu me fais un petit colis et je passeFLA69LP a écrit :Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeurkymenoulos a écrit : mon exemple perso
voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.
ce qui a été fait depuis l'achat :
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cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke
ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie", j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
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et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
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FLA69LP a écrit :Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kmsmt965 a écrit :J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).FLA69LP a écrit : Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur
Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
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911G50 a écrit : Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.
A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)
2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)
Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.


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mt965 a écrit :Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .kymenoulos a écrit : oui,
disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus![]()
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disons que ce n'est même pas un problème de remboursement
si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet

Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......


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kymenoulos a écrit :Salut Marc,mt965 a écrit :Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .kymenoulos a écrit : oui,
disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus![]()
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disons que ce n'est même pas un problème de remboursement
si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....
Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......![]()
[hr]
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kymenoulos a écrit :Salut Marc,mt965 a écrit :Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .kymenoulos a écrit : oui,
disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus![]()
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disons que ce n'est même pas un problème de remboursement
si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....
Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......![]()
[hr]
Au fait les 3.3 istes et 3.6istes
j'ai quelques sticker de compartiment moteur si ça interesse quelqu'un :
de mémoire il y a le sticker haute tension de l'échangeur,pression des pneux, ordre d'allumage,
si ça interesse quelqu'un : ce sont des repros sur fond jaune mais bien faites.
il me faut juste un MP pour l'adresse. au premier qui est interessé.

Aller, envoi je vérifierai ceux que j'ai déjà

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FLA69LP a écrit :Prem'skymenoulos a écrit :Salut Marc,mt965 a écrit : Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .![]()
disons que ce n'est même pas un problème de remboursement
si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....
Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......![]()
[hr]
Au fait les 3.3 istes et 3.6istes
j'ai quelques sticker de compartiment moteur si ça interesse quelqu'un :
de mémoire il y a le sticker haute tension de l'échangeur,pression des pneux, ordre d'allumage,
si ça interesse quelqu'un : ce sont des repros sur fond jaune mais bien faites.
il me faut juste un MP pour l'adresse. au premier qui est interessé.
Aller, envoi je vérifierai ceux que j'ai déjà![]()

marc et fred (fjw) m'ont déjà réservé les stickers (18h 37 et 18h52 en MP)
dis moi ceux dont tu as besoin ? je recherche le Shell TMO
si je le(s) trouve dans un lot sur E Bay

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Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).
Merci
***EDIT ***
Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi
Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...
*** FIN EDIT ***
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).
Merci
***EDIT ***
Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi
Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...
*** FIN EDIT ***
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30 CSL a écrit : Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).
Merci
***EDIT ***
Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi
Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...
*** FIN EDIT ***
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kymenoulos a écrit :je suis confus fredFLA69LP a écrit :Prem'skymenoulos a écrit : Salut Marc,
disons que ce n'est même pas un problème de remboursement
si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....
Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......![]()
[hr]
Au fait les 3.3 istes et 3.6istes
j'ai quelques sticker de compartiment moteur si ça interesse quelqu'un :
de mémoire il y a le sticker haute tension de l'échangeur,pression des pneux, ordre d'allumage,
si ça interesse quelqu'un : ce sont des repros sur fond jaune mais bien faites.
il me faut juste un MP pour l'adresse. au premier qui est interessé.
Aller, envoi je vérifierai ceux que j'ai déjà![]()
marc et fred (fjw) m'ont déjà réservé les stickers (18h 37 et 18h52 en MP)
dis moi ceux dont tu as besoin ? je recherche le Shell TMO
si je le(s) trouve dans un lot sur E Bay
![]()


Je verrai une prochaine fois


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Salut olivier
Le week end va être long pour toi.Tu n'es pas au LF donc tu as pour mission de répondre a toutes les interrogations des futur acheteurs.Pour ma part je suis a la recherche de ton sticker.Pour l'instant rien mais je n'abandonne pas.Participants du LF partez tranquille olivier garde la boutique .
Le week end va être long pour toi.Tu n'es pas au LF donc tu as pour mission de répondre a toutes les interrogations des futur acheteurs.Pour ma part je suis a la recherche de ton sticker.Pour l'instant rien mais je n'abandonne pas.Participants du LF partez tranquille olivier garde la boutique .

kymenoulos a écrit : bonsoir il me semble qu'elle était affiché 75 ou 79 KE
en général chez August c'est cher mais justifié. une bonne adresse.
bonne chasse
![]()
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n°2861




Herve73.01.74 a écrit : Salut olivier
Le week end va être long pour toi.Tu n'es pas au LF donc tu as pour mission de répondre a toutes les interrogations des futur acheteurs.Pour ma part je suis a la recherche de ton sticker.Pour l'instant rien mais je n'abandonne pas.Participants du LF partez tranquille olivier garde la boutique .kymenoulos a écrit : bonsoir il me semble qu'elle était affiché 75 ou 79 KE
en général chez August c'est cher mais justifié. une bonne adresse.
bonne chasse
![]()



Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Membre


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30 CSL a écrit : Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).
Merci
***EDIT ***
Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi
Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...
*** FIN EDIT ***
S agit-il de celui-ci?
J ai touve le fameux autocollant! si ca interresse quelqu un
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Enregistré le : 31 août 2011, 21:20
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[/quote]
Sais plus mais en tout cas pas très cher par les temps qui courent si la description colle avec la réalité :)
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[/quote]
Sais plus mais en tout cas pas très cher par les temps qui courent si la description colle avec la réalité :)
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911G50 a écrit : Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[/quote]
En lisant bien l'annonce 58 ke AVANT peinture complète qui semble être à prévoir.
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chuimordu a écrit :Il s'agit en effet de celui-ci ! :)30 CSL a écrit : Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).
Merci
***EDIT ***
Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi
Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...
*** FIN EDIT ***
S agit-il de celui-ci?
![]()
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911G50 a écrit : Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[/quote]
"samdev" par ici

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911G50 a écrit : Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[/quote]
Si le descriptif correspond, elle va partir très vite


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piedtendre a écrit : Oui, enfin les goujeons , le wur, le bandeau...il n'a fait que les amortos ...

" Dépose de la mécanique, révision de l'étanchéité, changement de tous les joints moteurs, remplacement de l'embrayage, des disques et plaquettes de freins. ( près de 5000 € de facture ) "

[hr]
Elle aurait été jaune ou verte, je me la serait bien faite




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Tous les joints ? Ou seulement le cache culbuteurs et joint spi de la boîte?
Je ne suis pas,expert loin de là mais si tu ouvres le bas moteur...tu changes direct les coussinets du vilebrequin de bielles et tu check les cylindres et les aac nan? Sachant qu'il y a un embrayage dans les 5000 ... je me demande juste ... Perso ça me soulagerait bien 5000 pour mes goujeons et tout le reste
Je ne suis pas,expert loin de là mais si tu ouvres le bas moteur...tu changes direct les coussinets du vilebrequin de bielles et tu check les cylindres et les aac nan? Sachant qu'il y a un embrayage dans les 5000 ... je me demande juste ... Perso ça me soulagerait bien 5000 pour mes goujeons et tout le reste

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banshee a écrit : L ouverture complet d un moulin c est minimum 10000€
Mais en général , on remonte pas en laissant des pièces moyennes avec des neuves , du coup , ça + ça + ça = Houille !

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piedtendre a écrit : Je viens de laisser 1350 pour les supports moteur et une étanchéité cache culbuteurs , remplacement du joint de da qui fuyait. Tu remets un embrayage, tu arrive à 3000.


Les supports moteur sont aussi des pièces dont le prix augmente aussi vite que le prix de nos autos


[hr]
911G50 a écrit : Moi je dirais 3K€ pour un embrayage, correct ?

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911G50 a écrit : Thanks les turbaleux pour le prix de l'embrayage
Je voyais ça plus cher, finalement ça coûte rien![]()
Kit embrayage OEM: 900€ HT
Volant moteur bi-masse OEM: 1000€ HT
Emetteur/récepteur embrayage: 450€ HT
Kit embrayage Sachs: 450€ HT
Volant moteur bi-masse : 570€ HT
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911G50 a écrit : Merci Ren'o.
La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?
Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur)

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[quote='Ren'O' pid='4078552' dateline='1411316603']
je pense que c'est identique 3.3 et 3.6 (à confirmer par les encyclopédies à pattes)
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur)
[/quote]
Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
911G50 a écrit : Merci Ren'o.
La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?
Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur)

[/quote]
Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
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911G50 a écrit :
Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
donc un petit billet entre 10 et 20 k€
FLA69LP a écrit : Un embrayage se contrôle, si pas de patinage ou autre, alors pourquoi le changer si ce n'est pour favoriser une vente![]()
[hr]

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Ah oui quand même ! Je vois que tu vas faire la totale vu le budget. Tu as bien raison elles le méritent surtout en 3.6L 
La mienne à 115M km à un embrayage usé à 70% selon P. Cabaille donc il faudra que j'y passe mais j'en profiterai certainement pour faire qqs bricoles en plus (support moteur, durites...).

La mienne à 115M km à un embrayage usé à 70% selon P. Cabaille donc il faudra que j'y passe mais j'en profiterai certainement pour faire qqs bricoles en plus (support moteur, durites...).
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911G50 a écrit : Merci Ren'o.
La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?
Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Donc aucune hésitation à avoir ! OEM !
PS : cela m'a valu une usure accélérée de mes émetteurs et récepteurs : 900€TTC montés

[hr]
mt965 a écrit : En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)
Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires !![]()
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piedtendre a écrit :Allez 30km en 2014 ! Tu abuses !mt965 a écrit : En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)
Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires !![]()
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http://www.gmundcars.com/cars/958/964turbo33.html
je ne sais pas si elle est toujours en vente 40 K£ soit 50 KE
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mt965 a écrit :Oui....Mais en plusieurs étapes !piedtendre a écrit :Allez 30km en 2014 ! Tu abuses !mt965 a écrit : En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)
Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires !![]()
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Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.
piedtendre a écrit :Question bête peu être...tu la démarres de temps en temps j'imagine, mais tout les combien?mt965 a écrit :Oui....Mais en plusieurs étapes !piedtendre a écrit : Allez 30km en 2014 ! Tu abuses !![]()
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Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.

Donc un bon petit tour deux fois par mois histoire que tout ait le temps de chauffer un peu me semble convenir.

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mt965 a écrit : En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)
Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule ....


[hr]
henri93 a écrit : Une 3,6l sur LVA pas donnée
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268


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henri93 a écrit : Une 3,6l sur LVA pas donnée
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268
pas trop chère par les temps qui courent
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kymenoulos a écrit :henri93 a écrit : Une 3,6l sur LVA pas donnée
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268
pas trop chère par les temps qui courent
Aujourd'hui je fête les 21 ans de ma maîtresse :) ( à 4 roues, des fois que ma femme lise les posts...)
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[quote='Ren'O' pid='4080186' dateline='1411489804']
+1, limite cadeau :)
Aujourd'hui je fête les 21 ans de ma maîtresse :) ( à 4 roues, des fois que ma femme lise les posts...)
[/quote]
En relisant bien c'est une US européanisée donc modifiée (clignotants)
peut être l'antipollution et la garde au sol ???, mais le compteur est resté en miles ; ceci explique peut être cela pour le tarif
kymenoulos a écrit :henri93 a écrit : Une 3,6l sur LVA pas donnée
http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268
pas trop chère par les temps qui courent
Aujourd'hui je fête les 21 ans de ma maîtresse :) ( à 4 roues, des fois que ma femme lise les posts...)
[/quote]
En relisant bien c'est une US européanisée donc modifiée (clignotants)
peut être l'antipollution et la garde au sol ???, mais le compteur est resté en miles ; ceci explique peut être cela pour le tarif

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piedtendre a écrit :Question bête peu être...tu la démarres de temps en temps j'imagine, mais tout les combien?mt965 a écrit :Oui....Mais en plusieurs étapes !piedtendre a écrit : Allez 30km en 2014 ! Tu abuses !![]()
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Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.
