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Membre cotisant n°2861
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911G50 a écrit :
Voui mais quand même c'est un pari au moment de l'achat. Bien difficile a la signature de savoir quelle sera l'éventuelle plus value à x mois.
je pense que le pari vaut le coup (sinon je ne l'aurais pas fait :) )
d'autant plus que les choses à faire peuvent s'étaler sur plusieurs années.:thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
+ 1 ;)
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel


et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
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Message Envoyé
Tu as combien de kilomètres kymenoulos ?

De mon côté avec 32mklm d origine et une moyen de 1000 KLM par ans.

J ai fait les disques et plaquettes ( préventif ) 2K€
L embrayage. ( préventif ). 2K€
Amortisseur avant ( préventif ) 1,5 K€

Et je pense que dans 6 mois , je vais faire une dépose moteur pour changement de toutes les durites essences et huiles et grosse révision avec amortisseur arrière.

Mon côté maniaque va m amené à faire changer chaque boulons oxydés en plus. 6/7 k€
Membre cotisant n°2861
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Message Envoyé
40 135 km :thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
40 135 km :thumbup:
:o :o :o

Mais pourquoi remplacer un turbo :question: avec si peu de kms ? :D

Tu veux l'ancien sur l'étagère :D :D

Cela fait beaucoup pour une auto de 40mks :cool:
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Message Envoyé
remplacement 4 amortisseurs Boge (+gaines+butées+ géométrie+...) = 4.5 k€
remplacement coupelles et disque de l'autobloquant = 1k€
(toutes pièces d'origine Porsche, of course)
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Message Envoyé
Je prends le turbo :D :D :D
;)
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel


et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
le SP 98 devient marginal dans mon kilométrage annuel


et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
Je prends en fait turbo, embrayage & amortisseurs, Olivier tu me fais un petit colis et je passe :o :D ;)
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Message Envoyé
Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.

A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)

2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)

Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).

T'as de la marge Olivier , avec 800km/an .... :D ;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).
Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;) ;)
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).
Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;) ;)
Autobloquant 116 000
Amortisseurs 117 000
Embrayage et turbo à venir à 119 000
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Bruce 911 a écrit :
Je prends le turbo :D :D :D
;)
je ne suis pas sur que mon turbo soit compatible avec ton X88
j'ai un simple k 27 7200 et non un k 27 7006 ;)

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
[hr]
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
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et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
C'est pas faux fred surtout pour embrayage et turbo puisque quand le véhicule ne roule pas ces éléments ne sont pas sollicités ; par contre pour les amorto que le véhicule roule ou non (sauf si la voiture est sur cales), la contrainte permanente appliqué sur ces éléments n'est pas négligeable et ils ont maintenant 21 ans et 6 mois.
:thumbup:
[hr]
Bruce 911 a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mon exemple perso

voiture propre mais pas parfaite achetée en septembre 2013 (en ayant fait 850 bornes depuis)
pneux neufs, plaquettes neuves au moment de l'achat, tout marchait parfaitement.

ce qui a été fait depuis l'achat :
2014
cosmétique : démontage avec peinture pc av pc ar, petite retouche de peinture ail rr droite changement de TOUS les joints carrosserie + les parre pierres+ seuils de porte+ bandeau arrière et clignotants ..... 3.8 kE
changement du boitier de centralisation 0.5 ke, revision avec réglage des culbus et changement de 2,3 conneries + géométrie 1.5 ke
batterie neuve 0.15 ke

ce qui reste à faire :
hiver 2014 : refection siège conducteur (exces de "maniaquerie" ;), j'ai une petite pliure sur le cuir au niveau de l'assise)
0.6 ke
2015
embrayage + periphérique + autobloquant 3,5ke voir un peu plus + WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
revision 0.8ke
2016
changement turbo + refection wg 3.5ke à la louche
+ grosse révision 1.5 ke
2017
Hollande s'en va :) (ha merde c'est pas le sujet :D)
les 4 amorto
+ revision 0.8 ke

........


tout ce ci à la louche et sans tenir compte des pépins ponctuels probables (la clim par exemple, joint de DA, crémaillère....), de l'assurance 0.8 ke /an...
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et quand il faudra tomber le flat, tout dépendra jusqu'ou on va mais il faudra compter de 8 à 20 ke 2018,2022...... ??????
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
Je prends en fait turbo, embrayage & amortisseurs, Olivier tu me fais un petit colis et je passe :o :D ;)
mais t'es un chacal tu me prendrais tout :D :D :D :thumbup: :thumbup: :thumbup:!!!
[hr]
FLA69LP a écrit :
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Je trouve ton calcul à long terme très à l'excès avec plein de choses inutiles mais c'est toi le payeur :D
;)

Embrayage à ~42 000kms ???
Turbo à ~44 000 kms ???
Amortisseurs à ~46 000 kms ???
J'ai fait tout ça , après 75000km ( et l'embrayage à 97000km ).
Moi aussi, ça a été fait mais à 125000 kms ;) ;)
chouette je peux attendre 2094 alors :D :thumbup:
[hr]
911G50 a écrit :
Amortisseurs Boge + geo + disques et plaquettes pour 6 KE env et 1.5KE de petites bricoles pour 115Mkm.

A venir un gros detailing et qques retouches peinture 2KE (?)

2015: Embrayage et durites + révision: 4KE (?)

Bref, pas mal de frais mais acheté en octobre 2013 à un prix inférieur au marché.
c'est vrai qu'a l'époque tu avais fais un bon coup :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

2015
... WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
Euuuh...nan...:D...2,5 TTC il y a presque 2ans;)
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Message Envoyé
J ai reçu un mail du Proprietaire de la 3.6 sur LBC, voiture vendue.
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Message Envoyé
Avec un jeu de sur tapis neufs j'espere :P
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piedtendre a écrit :
kymenoulos a écrit :

2015
... WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
Euuuh...nan...:D...2,5 TTC il y a presque 2ans;)
bon on va dire 3 alors :thumbup: :thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
piedtendre a écrit :
kymenoulos a écrit :

2015
... WUR (peur du barbeque :o) 2 ke ???
Euuuh...nan...:D...2,5 TTC il y a presque 2ans;)
bon on va dire 3 alors :thumbup: :thumbup:
Neuve :question:
;)
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Message Envoyé
oui,

disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus :o ;) :thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
oui,

disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus :o ;) :thumbup:
Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :
oui,

disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus :o ;) :thumbup:
Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .;)
Salut Marc,
disons que ce n'est même pas un problème de remboursement

si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet ;) ; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....

Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......:thumbup: :thumbup:
[hr]
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :
oui,

disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus :o ;) :thumbup:
Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .;)
Salut Marc,
disons que ce n'est même pas un problème de remboursement

si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet ;) ; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....

Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......:thumbup: :thumbup:
[hr]
c'est pas faux, mais quoi qu'il en soit je pense, qu'au train où vont les choses, faire passer un expert chaque année et/ou après gros travaux est une très sage décision; ça donnera un peu de contre poids à l'expert de l'assurance...
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :
oui,

disons que je ne veux pas pour faire une économie de 3 ke risquer de perdre environ 50 fois plus :o ;) :thumbup:
Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .;)
Salut Marc,
disons que ce n'est même pas un problème de remboursement

si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet ;) ; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....

Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......:thumbup: :thumbup:
[hr]
Au fait les 3.3 istes et 3.6istes
j'ai quelques sticker de compartiment moteur si ça interesse quelqu'un :
de mémoire il y a le sticker haute tension de l'échangeur,pression des pneux, ordre d'allumage,
si ça interesse quelqu'un : ce sont des repros sur fond jaune mais bien faites.
il me faut juste un MP pour l'adresse. au premier qui est interessé.
Prem's :D
Aller, envoi je vérifierai ceux que j'ai déjà ;)
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Si tu es assuré pour la valeur de l'auto , au pire , tu perds ta franchise .;)
Salut Marc,
disons que ce n'est même pas un problème de remboursement

si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet ;) ; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....

Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......:thumbup: :thumbup:
[hr]
Au fait les 3.3 istes et 3.6istes
j'ai quelques sticker de compartiment moteur si ça interesse quelqu'un :
de mémoire il y a le sticker haute tension de l'échangeur,pression des pneux, ordre d'allumage,
si ça interesse quelqu'un : ce sont des repros sur fond jaune mais bien faites.
il me faut juste un MP pour l'adresse. au premier qui est interessé.
Prem's :D
Aller, envoi je vérifierai ceux que j'ai déjà ;)
je suis confus fred :(
marc et fred (fjw) m'ont déjà réservé les stickers (18h 37 et 18h52 en MP)
dis moi ceux dont tu as besoin ? je recherche le Shell TMO
si je le(s) trouve dans un lot sur E Bay

:thumbup:
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Message Envoyé
Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).

Merci

***EDIT ***

Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi

Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...

*** FIN EDIT ***
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Message Envoyé
Bonsoir Yannick

il y a peu j'en ai vu un sur EBay ES , un original avec fond doré.

Sinon sur pelican il me semble qu'un polonais refait à la demande ce type de sticker, quid de la qualité ???
:thumbup:
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Message Envoyé
30 CSL a écrit :
Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).

Merci

***EDIT ***

Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi

Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...

*** FIN EDIT ***
Oui je serais preneur aussi de tous les stickers sous forme de scan bien précis, surtout le HT qui n'est plus sur mon intercooler :):thumbup:
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kymenoulos a écrit :
FLA69LP a écrit :
kymenoulos a écrit :
Salut Marc,
disons que ce n'est même pas un problème de remboursement

si retrouver une 3.6 peu kilométrée est possible (bien que pas simple : j'ai déja donné pour les vols easy jet ;) ; de même pour le sable du Cap Ferret, je préfere l'avoir sous les pieds que dans la partie terminale de mon tube digestif) retrouver une 3.6 de cette teinte est tout simplement IMPOSSIBLE.....

Partant de cette implacable réalité, l'aspect financier n'a plus la place que l'on est censé lui accorder......:thumbup: :thumbup:
[hr]
Au fait les 3.3 istes et 3.6istes
j'ai quelques sticker de compartiment moteur si ça interesse quelqu'un :
de mémoire il y a le sticker haute tension de l'échangeur,pression des pneux, ordre d'allumage,
si ça interesse quelqu'un : ce sont des repros sur fond jaune mais bien faites.
il me faut juste un MP pour l'adresse. au premier qui est interessé.
Prem's :D
Aller, envoi je vérifierai ceux que j'ai déjà ;)
je suis confus fred :(
marc et fred (fjw) m'ont déjà réservé les stickers (18h 37 et 18h52 en MP)
dis moi ceux dont tu as besoin ? je recherche le Shell TMO
si je le(s) trouve dans un lot sur E Bay

:thumbup:
Pas de soucis ;) ;)
Je verrai une prochaine fois ;) ;)
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bonsoir il me semble qu'elle était affiché 75 ou 79 KE
en général chez August c'est cher mais justifié. une bonne adresse.
bonne chasse
:thumbup:
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Salut olivier
Le week end va être long pour toi.Tu n'es pas au LF donc tu as pour mission de répondre a toutes les interrogations des futur acheteurs.Pour ma part je suis a la recherche de ton sticker.Pour l'instant rien mais je n'abandonne pas.Participants du LF partez tranquille olivier garde la boutique .;)
kymenoulos a écrit :
bonsoir il me semble qu'elle était affiché 75 ou 79 KE
en général chez August c'est cher mais justifié. une bonne adresse.
bonne chasse
:thumbup:
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Herve73.01.74 a écrit :
Salut olivier
Le week end va être long pour toi.Tu n'es pas au LF donc tu as pour mission de répondre a toutes les interrogations des futur acheteurs.Pour ma part je suis a la recherche de ton sticker.Pour l'instant rien mais je n'abandonne pas.Participants du LF partez tranquille olivier garde la boutique .;)
kymenoulos a écrit :
bonsoir il me semble qu'elle était affiché 75 ou 79 KE
en général chez August c'est cher mais justifié. une bonne adresse.
bonne chasse
:thumbup:
:thumbup: :thumbup: :thumbup: hervé merci d'avance.

Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
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30 CSL a écrit :
Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).

Merci

***EDIT ***

Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi

Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...

*** FIN EDIT ***


S agit-il de celui-ci?


Image



J ai touve le fameux autocollant! si ca interresse quelqu un
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Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
[/quote]

Sais plus mais en tout cas pas très cher par les temps qui courent si la description colle avec la réalité :)
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911G50 a écrit :
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Sais plus mais en tout cas pas très cher par les temps qui courent si la description colle avec la réalité :)
[/quote]

En lisant bien l'annonce 58 ke AVANT peinture complète qui semble être à prévoir.
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chuimordu a écrit :
30 CSL a écrit :
Le sticker "haute tension" a été maintes fois discuté et il serait BIEN que celui qui récupère un original puisse faire refaire des copies
100% conformes à l'origine pour ceux qui en voudraient un exemplaire ( j'en fais partie ).

Merci

***EDIT ***

Sorry, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de repros sur fond jaune ( comme 993 ), aucun interet pour moi

Je reste tout de même étonné que personne n'ait fait refaire de repros de l'original en haute qualité e.g. comme l'original ...

*** FIN EDIT ***


S agit-il de celui-ci?


Image
Il s'agit en effet de celui-ci ! :)
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Je vais partir en quete...;)
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911G50 a écrit :
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Sais plus mais en tout cas pas très cher par les temps qui courent si la description colle avec la réalité :)
[/quote]

"samdev" par ici ;)
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911G50 a écrit :
Je ne sais pas si on en a déjà parlé ?

http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Sais plus mais en tout cas pas très cher par les temps qui courent si la description colle avec la réalité :)
[/quote]

Si le descriptif correspond, elle va partir très vite :thumbup: ;)
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Oui, enfin les goujeons , le wur, le bandeau...il n'a fait que les amortos ...
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piedtendre a écrit :
Oui, enfin les goujeons , le wur, le bandeau...il n'a fait que les amortos ...
Pas vraiment que les amortos ;)
" Dépose de la mécanique, révision de l'étanchéité, changement de tous les joints moteurs, remplacement de l'embrayage, des disques et plaquettes de freins. ( près de 5000 € de facture ) "
;)
[hr]
Elle aurait été jaune ou verte, je me la serait bien faite :o la petite 3.3 :P :D :D
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Tous les joints ? Ou seulement le cache culbuteurs et joint spi de la boîte?
Je ne suis pas,expert loin de là mais si tu ouvres le bas moteur...tu changes direct les coussinets du vilebrequin de bielles et tu check les cylindres et les aac nan? Sachant qu'il y a un embrayage dans les 5000 ... je me demande juste ... Perso ça me soulagerait bien 5000 pour mes goujeons et tout le reste :D
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5 k€ pour un embrayage :o
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Moi je dirais 3K€ pour un embrayage, correct ?
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Je viens de laisser 1350 pour les supports moteur et une étanchéité cache culbuteurs , remplacement du joint de da qui fuyait. Tu remets un embrayage, tu arrive à 3000.
Avec 2000 vous ouvrez le bas moteur en 2 et vous pensez que l'on peut changer les pièces d'usure ?
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L ouverture complet d un moulin c est minimum 10000€
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banshee a écrit :
L ouverture complet d un moulin c est minimum 10000€
La facture, c'est en fonction de ce que l'on décide de faire une fois le moteur ouvert ....
Mais en général , on remonte pas en laissant des pièces moyennes avec des neuves , du coup , ça + ça + ça = Houille ! ;)
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piedtendre a écrit :
Je viens de laisser 1350 pour les supports moteur et une étanchéité cache culbuteurs , remplacement du joint de da qui fuyait. Tu remets un embrayage, tu arrive à 3000.
Là, c'est un prix qui se tient ;) ;)
Les supports moteur sont aussi des pièces dont le prix augmente aussi vite que le prix de nos autos :o :o
[hr]
911G50 a écrit :
Moi je dirais 3K€ pour un embrayage, correct ?
Trop cher pour l'embrayage seul + pose ;)
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Moins de 2k€ pour un embrayage seul ...
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ptite question, une 3,3 de 91, 100 000kms, origine france, très bon état, 69K€, ça parait correct...???

260
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Oui et non :)
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
Oui et non :)
Un vrai Normand ! :D
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Thanks les turbaleux pour le prix de l'embrayage :thumbup:

Je voyais ça plus cher, finalement ça coûte rien :P
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Message Envoyé
911G50 a écrit :
Thanks les turbaleux pour le prix de l'embrayage :thumbup:

Je voyais ça plus cher, finalement ça coûte rien :P
pour abonder, en ce qui concerne les pièces:
Kit embrayage OEM: 900€ HT
Volant moteur bi-masse OEM: 1000€ HT
Emetteur/récepteur embrayage: 450€ HT

Kit embrayage Sachs: 450€ HT
Volant moteur bi-masse : 570€ HT
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Merci Ren'o.

La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?

Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
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Message Envoyé
911G50 a écrit :
Merci Ren'o.

La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?

Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
je pense que c'est identique 3.3 et 3.6 (à confirmer par les encyclopédies à pattes)
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur) ;)
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"petites" pattes :D
[hr]
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Oui et non :)
Un vrai Normand ! :D
Oui et non :D
On a déjà abordé ce sujet de prix des millions de fois !!;)
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[quote='Ren'O' pid='4078552' dateline='1411316603']
911G50 a écrit :
Merci Ren'o.

La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?

Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
je pense que c'est identique 3.3 et 3.6 (à confirmer par les encyclopédies à pattes)
Je n'ai pas d'info sur le Sachs, mais vu les écarts de prix je pense qu'il y en a pas mal dans la nature...
Pour ma 3.6 ce sera 100% origine Porsche question de conformité (même si le Sachs est meilleur) ;)
[/quote]

Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
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Oui, 3,3 et 3,6 idem ;)
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Message Envoyé
FLA69LP a écrit :
"petites" pattes :D
[hr]
mt965 a écrit :
FLA69LP a écrit :
Oui et non :)
Un vrai Normand ! :D
Oui et non :D
On a déjà abordé ce sujet de prix des millions de fois !!;)
Je sais .... Mais ça m'amuse ! :D
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Un embrayage se contrôle, si pas de patinage ou autre, alors pourquoi le changer si ce n'est pour favoriser une vente ;) ;)
[hr]
Durée de vie MOYENNE pour une 965 : ~ 80 000kms ;)

Expérience perso : 67 000kms pour mon ex-965 grise
et 120 000kms pour la bleue actuelle ;)
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Message Envoyé
911G50 a écrit :

Ok, du coup en OEM, on est à 3 K€ bien tassé avec la pose en TTC.
Tu y passes bientôt ? Si oui tu as combien de km?
Après le L&F, on pose, on ouvre, on remplace... elle aura 119 mkm
donc un petit billet entre 10 et 20 k€

FLA69LP a écrit :
Un embrayage se contrôle, si pas de patinage ou autre, alors pourquoi le changer si ce n'est pour favoriser une vente ;) ;)
[hr]
;)
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Message Envoyé
Ah oui quand même ! Je vois que tu vas faire la totale vu le budget. Tu as bien raison elles le méritent surtout en 3.6L :thumbup:

La mienne à 115M km à un embrayage usé à 70% selon P. Cabaille donc il faudra que j'y passe mais j'en profiterai certainement pour faire qqs bricoles en plus (support moteur, durites...).
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Message Envoyé
Supports moteur, si tu y mets deux doigts dedans, c'est mort :o :D
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En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)

Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :( :P
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mt965 a écrit :
En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)

Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :( :P
t'as fais le plein :question: :D :D :D :thumbup:
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)

Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :( :P
t'as fais le plein :question: :D :D :D :thumbup:
:D :D

j'aurais préfère ! ;) :D
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Message Envoyé
911G50 a écrit :
Merci Ren'o.

La différence est impressionnante !
L'embrayage Sachs est de bonne qualité ?

Et au fait, sur une 3.6L, c'est même motif, même punition ou les ref sont différentes?
Alors l'ancien proprio de ma 3.3 a monté un sachs à 100.000 km ... embrayage assez dure. Phildemas m'a fait sentir la différence avec un oem : du beurre !!!.

Donc aucune hésitation à avoir ! OEM !

PS : cela m'a valu une usure accélérée de mes émetteurs et récepteurs : 900€TTC montés ;)
[hr]
mt965 a écrit :
En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)

Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :( :P
Allez 30km en 2014 ! Tu abuses ! :D
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Message Envoyé
piedtendre a écrit :
mt965 a écrit :
En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)

Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :( :P
Allez 30km en 2014 ! Tu abuses ! :D
Oui....Mais en plusieurs étapes ! :D :D
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Message Envoyé
http://www.gmundcars.com/cars/958/964turbo33.html

je ne sais pas si elle est toujours en vente 40 K£ soit 50 KE ;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
piedtendre a écrit :
mt965 a écrit :
En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)

Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule .... Pfff ... faut vraiment qu'on les aime nos vieilles petoires ! :( :P
Allez 30km en 2014 ! Tu abuses ! :D
Oui....Mais en plusieurs étapes ! :D :D
Question bête peu être...tu la démarres de temps en temps j'imagine, mais tout les combien?
Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.
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Message Envoyé
piedtendre a écrit :
mt965 a écrit :
piedtendre a écrit :
Allez 30km en 2014 ! Tu abuses ! :D
Oui....Mais en plusieurs étapes ! :D :D
Question bête peu être...tu la démarres de temps en temps j'imagine, mais tout les combien?
Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.
Nos amis anglais amateurs d'autos anciennes disent "At least 20 minutes every 20 days" (au moins 20 minutes tous les 20 jours) :cool:.
Donc un bon petit tour deux fois par mois histoire que tout ait le temps de chauffer un peu me semble convenir.;)
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Message Envoyé
mt965 a écrit :
En tout cas, j'ai recupere ma caisse ce soir. :)

Avec une facture a quatre chiffres avant la virgule ....
A celui qui a la plus grosse ...... tu as gagné semble-t-il :D :D
[hr]
henri93 a écrit :
Une 3,6l sur LVA pas donnée :mad:

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268
Bah, c'est dans l'ère du temps, rien de choquant ni surprenant ;) ;)
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Message Envoyé
henri93 a écrit :
Une 3,6l sur LVA pas donnée :mad:

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268

pas trop chère par les temps qui courent
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Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
henri93 a écrit :
Une 3,6l sur LVA pas donnée :mad:

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268

pas trop chère par les temps qui courent
+1, limite cadeau :)
Aujourd'hui je fête les 21 ans de ma maîtresse :) ( à 4 roues, des fois que ma femme lise les posts...)
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Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4080186' dateline='1411489804']
kymenoulos a écrit :
henri93 a écrit :
Une 3,6l sur LVA pas donnée :mad:

http://www.lva-auto.fr/petites-annonces ... ?id=125268

pas trop chère par les temps qui courent
+1, limite cadeau :)
Aujourd'hui je fête les 21 ans de ma maîtresse :) ( à 4 roues, des fois que ma femme lise les posts...)
[/quote]

En relisant bien c'est une US européanisée donc modifiée (clignotants)
peut être l'antipollution et la garde au sol ???, mais le compteur est resté en miles ; ceci explique peut être cela pour le tarif ;)
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piedtendre a écrit :
mt965 a écrit :
piedtendre a écrit :
Allez 30km en 2014 ! Tu abuses ! :D
Oui....Mais en plusieurs étapes ! :D :D
Question bête peu être...tu la démarres de temps en temps j'imagine, mais tout les combien?
Moi cette année c'était parfois 2 mois. J'ai peur que ce ne soit pas assez.
Je roule env. 50 km tous les 15 jours minimum. C'est très rare qu'elle reste plus longtemps sans sortir. ;)
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