Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
laurent997s a écrit : je ne suis pas assuré pour le circuit.
Je peux venir découvrir vos performances dimanche si vous voulez, mais suis encore novice sur le club et sur l'auto.![]()
Tu as une assurance a 25 euros pour la journée, avec le sponsor du club, et il y a des sessions débutants avec instructeur, sans risque pour ta belle.
Laisse toi tenter, ca va être sympa

Brioche a écrit : Salut à tous
Le LEDENON ayant lieu le dimanche 9 novembre cette année, je propose d'organiser le 8 novembre une virée dans les Cévennes.
Cela peut être intéressant pour les personnes hésitantes a venir de loin, pour un dimanche
Donc un petit RB a partir du samedi midi..
...un repas et une nuit d’hôtel a 15 kms maxi du circuit.
J'attends une propo de deux hôteliers. ("hostellerie de charme" a prix réduit, maxi 90-100 euros en twin, repas du soir compris;))
Pour finaliser tout ça, je voudrais savoir quels sont les personnes intéressées..
A vos claviers..
Chouette initiative !
Si je trouve le moyen d'emmener ma voiture sans qu'elle s'use bêtement sur l'autoroute, je serai des vôtres avec plaisir :)
XAV37 a écrit : Moi, j'ai trouvé la solution, la Remorque. As tu le permis remorque ?![]()

Reste à trouver la remorque et c'est pas si simple du fait du rapport largeur/ longueur de ma voiture...
Ce sont les dimensions de la 430 Scud
Je prends deux rendez-vous et je te mets ça en ligne tout à l'heure.
Le problème avec les remorques, en plus des dimensions, c'est la hauteur de caisse des voitures.
Les loueurs n'ont pas de remorques adaptés à ma voiture aujourd'hui
Et même pour une voiture moins large, j'avais d'ailleurs été obligé d'en faire fabriquer une sur mesure à l'époque...
On en reparle et merci de tes tuyaux
Je prends deux rendez-vous et je te mets ça en ligne tout à l'heure.
Le problème avec les remorques, en plus des dimensions, c'est la hauteur de caisse des voitures.
Les loueurs n'ont pas de remorques adaptés à ma voiture aujourd'hui
Et même pour une voiture moins large, j'avais d'ailleurs été obligé d'en faire fabriquer une sur mesure à l'époque...
On en reparle et merci de tes tuyaux