Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci pour cette initiative
Tu peux me compter stp à minima pour le dîner et l'hôtel
Le frangin sera parmi nous selon l'enneigement suisse
. Ca sera donc pour le moment une chambre single.
Pour ce qui est de la promenade du samedi après-midi, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer vendredi

Tu peux me compter stp à minima pour le dîner et l'hôtel

Pour ce qui est de la promenade du samedi après-midi, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer vendredi

Membre

Brioche a écrit :964AMÉRICA a écrit : Ok pour 2 América's: Road-book,diner-dodo et spectateurs au circuit dimanche![]()
![]()
![]()
Bah tu viens pas tourner ? :)

McBel a écrit : Merci pour cette initiative![]()
Tu peux me compter stp à minima pour le dîner et l'hôtelLe frangin sera parmi nous selon l'enneigement suisse
![]()
. Ca sera donc pour le moment une chambre single.
Pour ce qui est de la promenade du samedi après-midi, je ne sais pas encore si je pourrai me libérer vendredi![]()

964AMÉRICA a écrit :no possibloBrioche a écrit :964AMÉRICA a écrit : Ok pour 2 América's: Road-book,diner-dodo et spectateurs au circuit dimanche![]()
![]()
![]()
Bah tu viens pas tourner ? :)car Clinquante sortira de sa cure de jouvence,donc rodage moteur et n'aura fait qu'une promenade au Ventoux (3500tr maxi):D je respecterais les indications du papa de Pépita car c'est lui le cardio de Clinquante
bientot elles seront cousines
![]()
![]()
![]()
Jai amené Pépita chez son géniteur ,pour la grosse révision, et j'ai vu ton moteur en pleine opération a cœur ouvert...

[hr]
bm993 a écrit : Bon, ok pour nous pour balade du Samedi et roulage circuit le dimanche.
Je te confirmerai (ou pas) pour l'hotel![]()
Ca marche

Membre

964AMÉRICA a écrit :chouettebm993 a écrit : Bon, ok pour nous pour balade du Samedi et roulage circuit le dimanche.
Je te confirmerai (ou pas) pour l'hotel![]()
ça fait longtemps
![]()
[hr]
tu me prends en sds-circuit un ptit chouaips:pour l'instant grosse réno auto mais big allègement pilote
![]()
![]()
![]()

Mais tu seras surpris ... on roule le samedi avec la 993 ... mais le dimanche ... avec une soit disant plus équilibrée