Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
62 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Anthony911 a écrit :
Je pense perdre 5000€ en la faisant reprendre en CP !
Avec une révision a 700€ en moins et une batterie neuve certainement on est pas loin des 1000€ avec peut être les plaquettes.
Donc 4000 € de moins pour ne pas m'embêter et ne pas êtres embêter si je tombe sur un acheteur pas très serieux ...

Après une recherche sur les forums lebon coin et la centrale je me rends compte que beaucoup abusé sur les prix afficher selon moi un coupé hors 4s de 2005 6 avec moins de 70000 km full tampon CP et beaucoup d'option ne coûte pas plus de 40000€ au dessus c'est un peu du n'importe quoi selon mon avis.

Je vais voir si je peux récupérer mes silencieux ultima de chez scart avant la reprise.
Car je pense pouvoir les vendres assez rapidement vu l'état !

Donc au final dans mon cas je pense choisir l'option facilité.

J'ai parlé 3h aujourd'hui des casses moteurs avec mon chef d'atelier en CP et on a la même analyse la dessus ainsi que sur le fameux piwis tout cela rend un peu compliquer la vente de PA a PA.

La prochaine serra beaucoup plus exclusive beaucoup plus rare tres peu diffuser et donc moins de potentiels acheteurs mais beaucoup plus serieux au final.

Merci d'avoir la clarté Darkan annoncer des chiffres ca parle de suite.
En ce qui me concerne, 2s de 2006, 66 000 kms, itc, toit ouvrant, gps, chrono sport reprise a 39 000 € il y a 1 mois
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
Anthony911 a écrit :
Je pense perdre 5000€ en la faisant reprendre en CP !
Avec une révision a 700€ en moins et une batterie neuve certainement on est pas loin des 1000€ avec peut être les plaquettes.
Donc 4000 € de moins pour ne pas m'embêter et ne pas êtres embêter si je tombe sur un acheteur pas très serieux ...

Après une recherche sur les forums lebon coin et la centrale je me rends compte que beaucoup abusé sur les prix afficher selon moi un coupé hors 4s de 2005 6 avec moins de 70000 km full tampon CP et beaucoup d'option ne coûte pas plus de 40000€ au dessus c'est un peu du n'importe quoi selon mon avis.

Je vais voir si je peux récupérer mes silencieux ultima de chez scart avant la reprise.
Car je pense pouvoir les vendres assez rapidement vu l'état !

Donc au final dans mon cas je pense choisir l'option facilité.

J'ai parlé 3h aujourd'hui des casses moteurs avec mon chef d'atelier en CP et on a la même analyse la dessus ainsi que sur le fameux piwis tout cela rend un peu compliquer la vente de PA a PA.

La prochaine serra beaucoup plus exclusive beaucoup plus rare tres peu diffuser et donc moins de potentiels acheteurs mais beaucoup plus serieux au final.

Merci d'avoir la clarté Darkan annoncer des chiffres ca parle de suite.
En ce qui me concerne, 2s de 2006, 66 000 kms, itc, toit ouvrant, gps, chrono sport reprise a 39 000 € il y a 1 mois
ça me semble cohérent comme reprise. :thumbup:
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
Pam17 a écrit :
Je peux citer un autre exemple en CP.

Reprise de ma GTS de 2010 et 19.000 kms avec 4 pneus à changer, plaquettes arrières à changer.

La voiture est en vente depuis 3 mois au CP au prix de:

reprise + 10.000€ avec 4 pneus neufs, plaquettes neuves et PA d'un an.

donc soit la reprise a été bonne, soit le vendeur est mauvais :o

Connaissant bien le vendeur, je penche vers la 1ère solution :D :D :D :D :D

Donc pour moi, c'est reprise direct par CP, pas de temps à perdre avec les guignols qui s'amusent, et je pense qu'au final je ne suis pas perdant ;) :thumbup:
Tu peux quand même pas généraliser PAM !
Pour illustration j'ai vendu la mienne 72,5 KE alors que le CP m'en proposait royalement 61 :o

Et combien aurais tu vendu ta GTS si tu l'avais vendue par toi même ?
GTS de 2010 avec 4 pneus à changer et plaquettes arrières à changer, reprise 78.000€ ;)

Si j'avais voulu la vendre moi même il fallait que je rajoute 2.000€ pour remise en état, crois tu que je l'aurais vendue 80.000€ net sans garantie ????

Pour info, un membre dont je tairais le nom venait juste d'en acheter une très belle à un particulier de juin 2011 à 74.000€ :o

Donc je te laisse méditer ;) :thumbup:

Et puis mettre sur le forum ici une annonce d'une GTS de 2010 à 82.000€ pour la vendre 80.000, je n'ose même pas imaginer les retours :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as de la chance, moi j'ai décidé de pas coucher avec le vendeur du CP, chacun ses choix :o :D :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
T'as de la chance, moi j'ai décidé de pas coucher avec le vendeur du CP, chacun ses choix :o :D :D
Je n'ai pas couché :o :o :o :o :o :o

juste que la voiture venait de chez eux, comme les précédentes, et que je leur prète la partie supérieure du pare-brise pour y mettre leur bandeau :D :D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Je n'ai pas couché
ce jour-là.

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous,

Suite à l'intervention de redhot66 sur ce post, je dois admettre que je me pose des queutons...
Ca fait un moment que ma 997 4S est en vente et peu de touches, bref elle ne part pas.
J'aurais aimé que vous me donniez vos conseils, bien entendu en toute objectivité...
Je pense être calé dans les prix, mais je vous laisse juger et reste à votre écoute.

Je vous laisse le lien de l'annonce afin que vous puissiez la visionner

Merci

Voici le descriptif :

997 4S de 2006. 47000 kms. Etat comme neuve.
Véhicule soigné par passionné.

Nombreuses options, cuir étendu, sièges tout élèc et chauffants, toit ouvrant, ciel toit alcantara, régulateur, limitateur, rétro inter et exter anti-eblouissement, radars de recul, Bi-Xénon, Autoradio avec gps (carto à jour)....
Echappements Scart Ultima Récital (neufs) + Origine en bon état

Véhicule vendu révisé en centre Porsche.
Origine Allemande.
Carnet d'entretien rempli, toutes révisions faites exclusivement chez Porsche.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Heu... C'est la seconde fois que tu postes ton annonce sans être cotisant ici. C'est moyen quand même, non ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La première fois c'était pour déconner, cette fois c'est pour des conseils. Je pense que tous le monde peu la voir cette annonce sur leboncoin. Je ne fais aucunement ça pour la diffuser sur le forum !!!
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hypermotard a écrit :
Salut à tous,

Suite à l'intervention de redhot66 sur ce post, je dois admettre que je me pose des queutons...
Ca fait un moment que ma 997 4S est en vente et peu de touches, bref elle ne part pas.
J'aurais aimé que vous me donniez vos conseils, bien entendu en toute objectivité...
Je pense être calé dans les prix, mais je vous laisse juger et reste à votre écoute.

Merci

http://www.leboncoin.fr/voitures/702725327.htm?ca=3_s
Le prix ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FLAT45 a écrit :
hypermotard a écrit :
Salut à tous,

Merci

Le prix ?
Elle est affichée à 50000€ !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
hypermotard a écrit :
La première fois c'était pour déconner, cette fois c'est pour des conseils. Je pense que tous le monde peu la voir cette annonce sur leboncoin. Je ne fais aucunement ça pour la diffuser sur le forum !!!
Pourtant, niveau diffusion, on peut difficilement mieux faire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
hypermotard a écrit :
Pourtant, niveau diffusion, on peut difficilement mieux faire...
T'es un peu pénible toi !!! Alors pour te contenter je vais virer le lien et mettre un descriptif de mon auto, ce qui représentera une annonce direct sur le forum afin que les copains ne voyant pas le mal partout puissent avoir un max d'info pour me donner les meilleurs conseils.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
hypermotard a écrit :
T'es un peu pénible toi !!!
J'aurais dit très pénible...
Membre cotisant n°3390
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hypermotard a écrit :
FLAT45 a écrit :
hypermotard a écrit :
Salut à tous,

Merci

Le prix ?
Elle est affichée à 50000€ !
c'est bien ce que je disais... je trouve le prix un poil trop haut même si la voiture est superbe... Il y en a un maximum sur le marché en ce moment et la situation éco n'est pas des plus terrible... Mais ce n'est que mon avis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
hypermotard a écrit :
Ben maintenant tu dois être content... J'ai posté mon annonce ! J'aurais bien employé un autre adjectif que pénible, mais ma correction sur ce forum m'en empêche.
[hr]
Merci pour ta réponse FLAT45, je l'ai mis volontairement un peu haut car sur leboncoin, c'est comme dans certains pays, si tu ne marchande pas et si tu lâche pas un peu la bride tu ne vends rien ! Tu l'aurais mise à combien ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
hypermotard a écrit :
Michael228 a écrit :
hypermotard a écrit :
Ben maintenant tu dois être content... J'ai posté mon annonce ! J'aurais bien employé un autre adjectif que pénible, mais ma correction sur ce forum m'en empêche.
Merci, ça m'aurait empêché de dormir...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@hypermotard
Je trouve aussi un poil chère ta 997. De plus vérifie mais dans ta liste d options il y en a certaines qui sont de série. Ça fait pas terrible de se tromper sur son auto ...
Répondre
62 messages
1 2 3 4