Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
91 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
993FOREVER a écrit :
Merci Phil 71 whaou le site et wahou les prix des cab 3.2 L à 60 k€

Pour les 993 cab les 2 premières sont des us
La noire a un intérieur clair je ne suis pas fan du tt la bleue est très belle mais l'étiquette sous le capot qui se décolle comme cela à ce kilométrage là ......
La verte faut aimer le vert et un intérieur clair

moi j'aime les int noir classique intemporel

Mais il y a de superbes voitures pas kilomètres du tout c'est incroyable je vais faire un mail et suivre leur stock c'est une bonne piste
Rebonjour, il faut arrêter de chipoter avec les US!!!!!!!

la blanche avec l'intérieur "chesnut brown" est magnifique!!!
:o :o

et il ya 2 carrera 2: des S!!!!! dont une vésuvio avec 17000km.....
;) ;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes je suis d'accord j'ai eut un contact très sympa avec 993 anorak je prends dès lundi un contact avec Pannhorst po la blanche
affaire à suivre donc

po la S j'ai déjà un super exemplaire ,je ne vais pas en changer mais il y a vraiment des auto de folies :thumbup: :cool:

vivement la semaine prochaine
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
phil71 a écrit :
Bonjour,

voila celle que notre ami du 911.net 993 ANORAK a acheté!!!!!!!:

http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=313

arghhhhhhh!!!!!!!!

je craque!!!!!!!!

;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
alors ça je kiffe !! j'ai même l'impression que ma 993 est une poubelle quand je voit l'état des auto sur ce site:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut des cojones pour signer chez Pannhorst.
Bravo à 993 Anorak !:thumbup:
Membre cotisant n°3514
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celle ci je l'ai acheté à un Français il y a deux ans.
Deux propriétaires avant. 114 000 km aujourd'hui
Trés rare Paladio S.

Image

Je pense que les 993 sont les plus belles 911.

Image
[hr]
Echantillons au 1/18

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Magnifique tes 993 Anorak :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la jaune ? 2,2T ?
Belle auto Anorak

Laurent ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 2008, une Carrera 2 ou 4 était proposée par les pros comme Miramond Dan Auto en superbe état (quand je dis superbe je pèse mes mots) avec 120.000 km environ pour 37 k€. Comment voudrait-on qu'elle ne fasse que 30/35 aujourd'hui. Encore des rêveurs ou rescapés du prix imposé.

Le 356 montent c'est un fait, les 2.0 seront totalement intouchable très bientôt. Les 2.2 ça colle aux 2.4 dont tout le monde se fatigue et pour cause. Les 2,2 vont grimper sec dans très peu de temps. Les 2,4 tout le monde connait. Les 2,7 personne n'en voulait quand il y avait du choix mais c'est en train de changer sévèrement. Les 3.0 c'est de la folie mon fils et les SC sont en train de grimper et c'est pas fini parce que les gens y trouve (faut le temps que ça se réveille) un côté plus léger, puissant et avec moins d'inertie que la 3.2. La 3.2 y'en a plein alors les prix montent gentiment aussi, la 964 c'est passé largement au dessus de 28 et la 993 la pauvre, la dernière à air devrait se contenter de vivoter entre tout ça vers 30/35 entre une 3.2 et une 964 ! Est-ce bien raisonnable ?

Foncez ! achetez tant que vous pouvez encore après, le placement sera toujours aussi bon mais le rendement moindre et le prix d'accès parfois intouchable pour beaucoup.

Les C2 et C4, Si elles n'ont pas grimpées, c'est à cause du nombre de voitures produites et du phénomène de la crise éco qui dure depuis 5 ans environ. Elles ne sont pas rares alors elle n'intéresse que le commun que nous sommes. La tendance baissière est due à des propriétaires qui doivent se satisfaire d'un prix de vente moindre pour que "leur" voiture parte face à la concurrence . Pour un peu qu'ils aient besoin d'argent, le prix peu varier encore à la baisse. Je vois des 993 cab en état moyen mais bien à 30.33 !

Les S par exemple flambent. Essayez d'en trouver une pour 55 maintenant. Les 4S, il y en a un peu plus à la vente alors ça monte plus gentiment mais c'est mini 52.

45 c'était le prix d'une S itptronic...

Les prix montent et ceux qui auront laissé passer le train, ne seront pas servis ou il faudra casser plus encore la tirelire.

Enfin, ce n'est pas la peine de lutter, ça se voit sur le marché et tout le monde en parle, c'est comme ça. Je ne dis pas qu'il faut tout accepter mais c'est perdre du temps que de batailler.

J'ai laissé passer une magnifique 2.4S Targa qui avait 70.000 km il y a environ 8 ans. Je l'ai immatriculée pour un ami (j'ai accès au SIV). Et bien l'écart de prix est de 117.000 euros. A l'époque je trouvais ça déjà cher (pas tant que ça, mais cher quand même), aujourd'hui je n'en parle même pas.

Achetez ! Foncez je vous dis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ERICdu77 a écrit :
"laquelle
C2, C4, 272 ou 285 ?

S, 4S, cab, targa ?, etc...

+ de 30 Keuros pour le modèle le moins cher soit une C2"

en 1: pour une CAB ou un coupé 4S :D
tu peux pas nous mettre un prix pour chaque modèle stp :D
4 ,4s;cab targa etc :)
Hello,
Pourquoi le modele moins chère serait une C2 ?
Il me semble que bcp preferent (les puristes) la C2 à la C4 justement car plus légère et plus joueuse, plus simple en mécanique, pas de boite de transfert, de pont avant...
Après c'est un choix bien personnel ;)
Verrouillé
91 messages
1 ... 5 6 7 8 9 10