Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex
Toutes celles sur internet je les connais comment dire faut laisser tomber idem po les revendeurs pro Allemand et autres
il n'y a rien à croire qu'elles ont toutes disparues .....pourtant fabriquées à 10000 ex
993FOREVER a écrit : Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Bonjour, pas de budget maximum?????
fait ton marché!!!!!!!:
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... le-offers/

Membre

Merci Phil 71 whaou le site et wahou les prix des cab 3.2 L à 60 k€
Pour les 993 cab les 2 premières sont des us
La noire a un intérieur clair je ne suis pas fan du tt la bleue est très belle mais l'étiquette sous le capot qui se décolle comme cela à ce kilométrage là ......
La verte faut aimer le vert et un intérieur clair
moi j'aime les int noir classique intemporel
Mais il y a de superbes voitures pas kilomètres du tout c'est incroyable je vais faire un mail et suivre leur stock c'est une bonne piste
Pour les 993 cab les 2 premières sont des us
La noire a un intérieur clair je ne suis pas fan du tt la bleue est très belle mais l'étiquette sous le capot qui se décolle comme cela à ce kilométrage là ......
La verte faut aimer le vert et un intérieur clair
moi j'aime les int noir classique intemporel
Mais il y a de superbes voitures pas kilomètres du tout c'est incroyable je vais faire un mail et suivre leur stock c'est une bonne piste
Membre

j'aurai craqué aussi sur une belle bleue aussi rare et belle le riviera est une tuerie en plus sur un cab

[hr]
ce garage est un magasin de jouets à l'échelle 1
Je n'arrête pas de détailler les autos .......
[hr]
Merci 993TTRuf mais elle est grise et bleue j'ai déjà une 4s ds ces coloris j'aimerai un peu de fantaisie rouge jaune bleu riviera (là faut pas rêver)
donc je cherche encore et toujours

[hr]
ce garage est un magasin de jouets à l'échelle 1
Je n'arrête pas de détailler les autos .......
[hr]
Merci 993TTRuf mais elle est grise et bleue j'ai déjà une 4s ds ces coloris j'aimerai un peu de fantaisie rouge jaune bleu riviera (là faut pas rêver)
donc je cherche encore et toujours

Membre

phil71 a écrit :993FOREVER a écrit : Moi je cherche une cab 993 super état pas de budget max j'en ai vue et rien de bien alors si vous en connaissez je suis preneur d'infos
Bonjour, pas de budget maximum?????
fait ton marché!!!!!!!:
http://www.pannhorst-classics.com/en/ve ... le-offers/
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas une seule C2 ou C4 993 coupé :), c'est encore plus rare et plus cher