Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

aurelio a écrit : Je suis en contact avec Olivier pour une autre affaire et je ne peux que louer sa transparence et sympathie. Je ne connais pas sa 914, mais je ne pense pas me tromper en ecrivant que ce monsieur n'a absolument rien a cacher. Avec un peu de chance je les (lui et sa 914) verrai samedi prochain. Ne me demandez pas de vous faire un CR j'en serai bien incapable!
Je te mets de côté comme convenu les 2 bacs de portière type G Bleus.
A plus
Olivier
Membre

rickman a écrit : c'est sympa comme caisse !

J'ai roulé avec un membre de l'équipe de notre sponsor qui a été véritablement dixit "scotché " par sa tenue de route

[hr]
raracho a écrit :
Membre

Raaaaaaaaaaaaaaaaah tu fais ch.er toi !!!!!

Depuis le temps que ça me fait envie, vais vraiment craquer à cause de toi...
Connaissant bien Olivier et ayant eu la chance de voir ses 28 dernières Porsche, je confirme la transparence du bonhomme.
Les caisses n'ont rien à cacher, Olivier est un gars sérieux sauf quand il refuse de me laisser lui payer la voiture dans 2 ans
Il se peut que je te téléphone la semaine prochaine, si toutefois la belle n'est pas déjà partie. J'ai reçu les 50 photos

Connaissant bien Olivier et ayant eu la chance de voir ses 28 dernières Porsche, je confirme la transparence du bonhomme.
Les caisses n'ont rien à cacher, Olivier est un gars sérieux sauf quand il refuse de me laisser lui payer la voiture dans 2 ans

Il se peut que je te téléphone la semaine prochaine, si toutefois la belle n'est pas déjà partie. J'ai reçu les 50 photos

Membre

bastos675 a écrit : Raaaaaaaaaaaaaaaaah tu fais ch.er toi !!!!!![]()
![]()
Il se peut que je te téléphone la semaine prochaine, si toutefois la belle n'est pas déjà partie. J'ai reçu les 50 photos![]()
J'en ai eu quelques unes en 20 ans, mais 28, t'exagère ! Par contre, tu as le droit de dire que je suis versatile et que je les aime toutes (les Porsche, hein!).
Ca me fait penser que tu n'as pas vu la dernière : 997 targa. C'est le complément parfait à une viellerie de Porsche à air. Passe quand tu veux à la maison (ou je passe chez toi, car je ne perds aucune occasion de la sortir).
Désolé, mais elle est partie tout à l'heure. Elle reste au club, si ça peut te consoler. Je laisse le soin à l'acquéreur de la présenter s'il le souhaite. Pincement au cœur en la voyant partir, elle est belle la bougresse, dans sa robe vert amande métal.
Plus de 15 demandes d'infos via l'annonce sur leboncoin.
A plus
Olivier
Membre