Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Oggy a écrit :J'ai déjà donné toutes ces réponses , pas gravejean manche a écrit : salut
merci au Staff de réagir comme ça
je fais partie des ex cotisants et ex porschistes qui sont intéressé (actuellement en exige S PP)
je serais intéressé par lédenon mais je me pose une question si on cotise 50 roros pour pouvoir venir c'est valable jusqu'au 31/12?
concernant l'assurance j'ai déjà une assurance circuit, une attestation de l'assureur c'est bon ?
au club lotus pour ne pas les citer il existe la possibilité de venir tourner pour des non membres avec une majoration de 10 à 20€ par sortie selon les circuits
personnellement je trouve ce principe plus équitable. Le but est de faire une sortie voire 2 avec le 911.net pour changer un peu et boucher les trous pas plus.
lédenon c'est bien le 5/11?
alors :
Les 50 euros de cotisation sont exigé par notre assurance : si pas cotisant le lcub n'est pas assuré pour ta participation pour la/les sorties
Un effort est possible : si tu viens à Ledenon , cette cotisation sera valable pour 2015.
Une attestation de ton assureur comportant le mention "usage sur circuit autorisé" est parfaite
Tu viens à Ledenon ?
:)

Membre cotisant
n°929

Oggy a écrit :Y'a quand même un point positif : tu es cotisant 2014tty13 a écrit : Présenté comme ça ...ça met un doute !![]()
tu peux réserver la date du 7 Novembre et venir rouler avec le club à Ledenon![]()
C'est quoi la date exacte ?
Bonjour,
Je suis membre cotisant du club , je n'ai pas encore d'auto mais j'aimerai offrir cette sortie (ou une prochaine) à un proche ( et pourquoi pas l'inscrire au club à l'occasion ). Est-ce possible ?
Il a une 996.
C'est un débutant des circuits mais a déjà bien roulé avec son auto.
Je suis membre cotisant du club , je n'ai pas encore d'auto mais j'aimerai offrir cette sortie (ou une prochaine) à un proche ( et pourquoi pas l'inscrire au club à l'occasion ). Est-ce possible ?
Il a une 996.
Aurel74 a écrit : Bonjour,
Il a une 996.
il devra de toutes façons s'inscrire au club :)
tout est dans ce post ou adresse moi un mp :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149695
en fait au début du topic c'était pas une blague pour la 205
A lurcis levy par exemple je pense que ça passerais, mais après avoir vu la date, en fait ça va être chaud. Surtout que c'était une sortie "débutant" à ce que j'ai compris, je suis un grand débutant en pilotage !

A lurcis levy par exemple je pense que ça passerais, mais après avoir vu la date, en fait ça va être chaud. Surtout que c'était une sortie "débutant" à ce que j'ai compris, je suis un grand débutant en pilotage !