Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 ... 7 8 9 10 11
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
jean manche a écrit :
salut
merci au Staff de réagir comme ça
je fais partie des ex cotisants et ex porschistes qui sont intéressé (actuellement en exige S PP)
je serais intéressé par lédenon mais je me pose une question si on cotise 50 roros pour pouvoir venir c'est valable jusqu'au 31/12?
concernant l'assurance j'ai déjà une assurance circuit, une attestation de l'assureur c'est bon ?
au club lotus pour ne pas les citer il existe la possibilité de venir tourner pour des non membres avec une majoration de 10 à 20€ par sortie selon les circuits
personnellement je trouve ce principe plus équitable. Le but est de faire une sortie voire 2 avec le 911.net pour changer un peu et boucher les trous pas plus.

lédenon c'est bien le 5/11?
J'ai déjà donné toutes ces réponses , pas grave ;)
alors :

Les 50 euros de cotisation sont exigé par notre assurance : si pas cotisant le lcub n'est pas assuré pour ta participation pour la/les sorties
Un effort est possible : si tu viens à Ledenon , cette cotisation sera valable pour 2015.

Une attestation de ton assureur comportant le mention "usage sur circuit autorisé" est parfaite :thumbup:

Tu viens à Ledenon ?
:)
dans ces conditions je vais faire le nécessaire pour venir oui, en plus ledenon quel circuit et quels souvenirs ....avec le club ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
tty13 a écrit :
Présenté comme ça ...ça met un doute ! :D
Y'a quand même un point positif : tu es cotisant 2014
:D

tu peux réserver la date du 7 Novembre et venir rouler avec le club à Ledenon :thumbup:
Je relis ça. C'est noté 09/11 ailleurs, pas bon pour moi, mais le 7 m'irait bien.

C'est quoi la date exacte ?
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
33

Message Envoyé
oups, c'est bien le dimanche 9 Novembre !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je suis membre cotisant du club , je n'ai pas encore d'auto mais j'aimerai offrir cette sortie (ou une prochaine) à un proche ( et pourquoi pas l'inscrire au club à l'occasion ). Est-ce possible ?
Il a une 996.

C'est un débutant des circuits mais a déjà bien roulé avec son auto.
Vice Président Club
33

Message Envoyé
Aurel74 a écrit :
Bonjour,

Je suis membre cotisant du club , je n'ai pas encore d'auto mais j'aimerai offrir cette sortie (ou une prochaine) à un proche ( et pourquoi pas l'inscrire au club à l'occasion ). Est-ce possible ?
Il a une 996.

C'est un débutant des circuits mais a déjà bien roulé avec son auto.
laquelle : Val de Vienne ou Ledenon ?

il devra de toutes façons s'inscrire au club :)
tout est dans ce post ou adresse moi un mp :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149695
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben le 7 Septembre c'est le jour de récup de la soirée cadeaux , donc l'autre date correspondrait plus. Je vais voir si ca peut le faire pour lui.
Merci.
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
en fait au début du topic c'était pas une blague pour la 205 :(

A lurcis levy par exemple je pense que ça passerais, mais après avoir vu la date, en fait ça va être chaud. Surtout que c'était une sortie "débutant" à ce que j'ai compris, je suis un grand débutant en pilotage !
Vice Président Club
33

Message Envoyé
c'est une 205 de quel type ?
:)
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
une rallye, pas une GR ou junior quand même ;) de même je n'aurai même pas l'idée de proposer ça sur un "grand" circuit :D 7kg/cv en gros c'est nerveux :D je tenais des voitures avec +40% de puissance à Lurcis justement :D

lentement mais surement :o :D
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
up pour la 205 avec Lurcy :D
Répondre
102 messages
1 ... 7 8 9 10 11