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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2014, 12:02

Message Envoyé
Me concernant, c'est bien au niveau des enjoliveurs d'échappement que ça se passe.
Ce sont les plaques métalliques situées entre les enjoliveurs et l'échappement lui même
qui ont du jeu. En les tordant un peu, plus de bruit. Est-ce qu'en temps normal elles sont
soudées à l'enjoliveur ou à l'échappement ? (j'ai eu la flemme de démonter les enjoliveurs...)

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Messages : 5708
Enregistré le : 28 oct. 2004, 16:12

Message Envoyé
C'est assez fréquent que cette patte soit cassée (voir les photos de Vincent) :(

Rien de grave, dépose de la sortie, une bonne soudure et c'est réglé :P
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Messages : 32
Enregistré le : 26 janv. 2014, 12:02

Message Envoyé
Non, elle ne semble pas cassée. Elle est toujours bien tenue par le collier
mais l'autre extrémité qui rentre entre l'échappement et l'enjoliveur semble
"bringballer". C'est là que je ne sais pas si elle est soudée à l'enjoliveur
ou àl'échappement...
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