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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°352




La boîte de vitesse est aussi un élément fragile, les premières synchro font facilement fusible si ça chauffe de trop et sur les mk1 pas de circuit de refroidissement.
Donc attention aux sessions trop longues si il fait vraiment très chaud! C est du vécu
Sinon j ai aussi changé le bocal de ldr en préventif. Le reste tient de l'entretien normal pour une auto faisant du circuit.
Donc attention aux sessions trop longues si il fait vraiment très chaud! C est du vécu

Sinon j ai aussi changé le bocal de ldr en préventif. Le reste tient de l'entretien normal pour une auto faisant du circuit.
Le plus gros problème des GT3 c'est le pilote avec beaucoup de soucis de qualité... ben oui c'est du vécu :)
Sinon embrayage entre 50 et 60 000 kms et amortos à faire a peu près à la même période.
Ecopes de frein sur les vibreurs.
J'ai eu des durits d'eau qui se baladaient entre le fond plat et le plancher (certainement après mon bac à gravier).
Grincement parfois des amortos à faible vitesse (plusieurs modèles) mais rien à faire.
Les durts qui sautent: il parait que la gauche et la droite se ressemblent et qu'au remontage elles soient parfois inversées et ensuite sortent du logement.
Frottement des roues dans les passages d'ailes si piste et carrossage/pince extrème. A fond de braquage on peut aussi toucher un peu (en MSC)
Disques à surveiller (fissures partant des trous et e devant pas atteindre le bord du disque.
De la bricole car c'est du solide :):)
Sinon embrayage entre 50 et 60 000 kms et amortos à faire a peu près à la même période.
Ecopes de frein sur les vibreurs.
J'ai eu des durits d'eau qui se baladaient entre le fond plat et le plancher (certainement après mon bac à gravier).
Grincement parfois des amortos à faible vitesse (plusieurs modèles) mais rien à faire.
Les durts qui sautent: il parait que la gauche et la droite se ressemblent et qu'au remontage elles soient parfois inversées et ensuite sortent du logement.
Frottement des roues dans les passages d'ailes si piste et carrossage/pince extrème. A fond de braquage on peut aussi toucher un peu (en MSC)
Disques à surveiller (fissures partant des trous et e devant pas atteindre le bord du disque.
De la bricole car c'est du solide :):)
Joe a écrit : Ah les grincements d'amortos j'ai aussi (sur route à basse vitesse, inf à 40 km/h), mais je pensais que ça venait des biellettes (enfin des silent-blocs) de barre-stab avant.
"Les durts qui sautent", c'est quoi ?

Membre


stephafi a écrit :Le bocal de Ldr est â changer même si pas de circuit ...B. Sinclair a écrit : Les "faiblesses" citées aujourd'hui n'en sont pas. Il s'agit juste d'usure prématuré et normale due à un usage courant sur circuit![]()
