Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
th20100 a écrit :tu rigole c'est la plus belle chose qui me soit arrivegfbt a écrit :tu vas en dissuader pas mal de se mettre en couple, et pire, de se marier!!!th20100 a écrit : Ah la clio
ma premiere une Clio 16S
ma deuxieme une clio 1.9D RT
ma troisieme une clio 1.9D Societe
Oui oui dans cet ordre
en meme temps je suis passé de
- celib / en couple / marié
- chacun chez ses parents / Ensemble chez Nous![]()
![]()
les caisses n'ont aucune importance par rapport a l'amouuuuuuuur![]()

[hr]
Brioche a écrit :th20100 a écrit :tu rigole c'est la plus belle chose qui me soit arrivegfbt a écrit : tu vas en dissuader pas mal de se mettre en couple, et pire, de se marier!!!![]()
les caisses n'ont aucune importance par rapport a l'amouuuuuuuur![]()
Tu as quelque chose a te faire pardonner toi...![]()

trucker a écrit :Ahh, vivre pour la voiture ?, monte une affaire dans ce domaine et tu pourras assouvir tous les jours ta passion et tu pourras en plus rouler dans autre chose qu'une GT3Flat-6 a écrit :C'est tout à fait ça , ce n'est pas facile tout les jours c'est surtout la passion de l'automobile qui grace à sa j'avance de jours en jours :)Gixerman a écrit : vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte.![]()
Membre cotisant
n°2861

Flat-6 a écrit :C'est ce que je pense faire après mes études. à quel métier tu pense ?trucker a écrit :Ahh, vivre pour la voiture ?, monte une affaire dans ce domaine et tu pourras assouvir tous les jours ta passion et tu pourras en plus rouler dans autre chose qu'une GT3Flat-6 a écrit : C'est tout à fait ça , ce n'est pas facile tout les jours c'est surtout la passion de l'automobile qui grace à sa j'avance de jours en jours :)![]()
une des plus belles maisons de cette dite ville appartenait au chirurgien de l'hôpital local, celle ci à été racheté par un gars dont le métier est de laver des voitures.......en plus il roule en 997 blanche

[hr]
patrick123 a écrit : Gardien de la paix
![]()
![]()
![]()