Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Je me pose toujours cette question , faut t-il un gros métier pour ce payer une GT3 RS ou autre voiture au dessus de 70 000 euros ? Un jour un mec en GTR m'a dit qu'on peut etre ouvrier et rouler en GTR. Je voudrais avoir votre avis sur le question , perso je vais faire des études de Marketing car j'aime bien et pas spécialement pour l'argent.
Flat-6 a écrit : Je me pose toujours cette question , faut t-il un gros métier pour ce payer une GT3 RS ou autre voiture au dessus de 70 000 euros ? Un jour un mec en GTR m'a dit qu'on peut etre ouvrier et rouler en GTR. Je voudrais avoir votre avis sur le question , perso je vais faire des études de Marketing car j'aime bien et pas spécialement pour l'argent.

Ah, bah pas du tout, mais c'est ton niveau d'orthographe qui m'inquiète plus!
Ensuite il ne faut pas non plus être grand clerc pour comprendre qu'il sera quand même plus que difficile de se payer et faire rouler une caisse à plus de 50K€ en gagnant 2000€/mois!!!
A moins de dormir dedans et ne rien bouffer pendant les au moins 3 ans que te coûterait le crédit de cette auto en y laissant mensuellement ton salaire!
Après chacun vit sa vie...
Ensuite il ne faut pas non plus être grand clerc pour comprendre qu'il sera quand même plus que difficile de se payer et faire rouler une caisse à plus de 50K€ en gagnant 2000€/mois!!!
A moins de dormir dedans et ne rien bouffer pendant les au moins 3 ans que te coûterait le crédit de cette auto en y laissant mensuellement ton salaire!
Après chacun vit sa vie...
Atomic69 a écrit :Je ne pense pas qu'un ouvrier gagne 4500 € mensuel. Or d'après la loi française, tu ne pourras pas t'endetter à plus de 33%... CQFDFlat-6 a écrit : Je me pose toujours cette question , faut t-il un gros métier pour ce payer une GT3 RS ou autre voiture au dessus de 70 000 euros ? Un jour un mec en GTR m'a dit qu'on peut etre ouvrier et rouler en GTR. Je voudrais avoir votre avis sur le question , perso je vais faire des études de Marketing car j'aime bien et pas spécialement pour l'argent.![]()
Golinu a écrit : C'est qui ce troll![]()