Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Gixerman a écrit : vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte.
Membre

Bonjour
Pour exemple j ai 30 ans
J ai du faire de grandes études bac +5 car ma mère est enseignante
Après j ai pu faire ce que je voulais comme métier le plus important pour moi
Car faire un métier qu on aime pas toute sa vie .....
Depuis lors je bosse dans le bâtiment
Commencé par ouvrier puis grandi jusqu'à chef de chantier a 24 ans avec 70 personnes a gérer
Pour les voitures ça a été pareil 3.2 puis 3.2 tlu puis 993 4s puis revenu a 3.2 ce qui me convient le mieux
Donc le plus important est de se dépasser
Les rêves sont faits pour être atteints mais pas trop tôt
Car une vie sans rêves
Bon courage persévère et laisse les jaloux sur place
Pour exemple j ai 30 ans
J ai du faire de grandes études bac +5 car ma mère est enseignante
Après j ai pu faire ce que je voulais comme métier le plus important pour moi
Car faire un métier qu on aime pas toute sa vie .....
Depuis lors je bosse dans le bâtiment
Commencé par ouvrier puis grandi jusqu'à chef de chantier a 24 ans avec 70 personnes a gérer
Pour les voitures ça a été pareil 3.2 puis 3.2 tlu puis 993 4s puis revenu a 3.2 ce qui me convient le mieux
Donc le plus important est de se dépasser
Les rêves sont faits pour être atteints mais pas trop tôt
Car une vie sans rêves
Bon courage persévère et laisse les jaloux sur place
Flat-6 a écrit :C'est tout à fait ça , ce n'est pas facile tout les jours c'est surtout la passion de l'automobile qui grace à sa j'avance de jours en jours :)Gixerman a écrit : vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte.

Membre

Brice3l2 a écrit : Achète une maison avec plein de pièces, tu y met des lits et des putes et tu rouleras vite en gt3 rs. C'est comme ça qu'ont fait la plupart des gens ici qui ont de grosses bagnoles, y'a pas de mystères pour réussir il faut prendre des risques![]()

énorme
Gixerman a écrit : Les réponses de certains sont vraiment hallucinantes... A ceux qui sont concernés: vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte. Flat-6: accroche-toi à ton rêve, soupoudre le tout de bonne volonté, ajoute encore un peu de hargne et tu auras ta GT3 RS, et après sur les forums en 2030 tu ne fera pas ton vieux con en sabrant les jeunes qui ont envie comme toi. On devrait tous rêver d'être ouvrier d'usine au smic qui rame pour vivre... C'est une dure réalité tellement plus épanouissante.
Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire

PH1L1PP3 a écrit :Gixerman a écrit : Les réponses de certains sont vraiment hallucinantes... A ceux qui sont concernés: vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte. Flat-6: accroche-toi à ton rêve, soupoudre le tout de bonne volonté, ajoute encore un peu de hargne et tu auras ta GT3 RS, et après sur les forums en 2030 tu ne fera pas ton vieux con en sabrant les jeunes qui ont envie comme toi. On devrait tous rêver d'être ouvrier d'usine au smic qui rame pour vivre... C'est une dure réalité tellement plus épanouissante.
Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire
![]()