Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
313 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 32
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gixerman a écrit :
vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte.
C'est tout à fait ça , ce n'est pas facile tout les jours c'est surtout la passion de l'automobile qui grace à sa j'avance de jours en jours :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Pour exemple j ai 30 ans
J ai du faire de grandes études bac +5 car ma mère est enseignante
Après j ai pu faire ce que je voulais comme métier le plus important pour moi
Car faire un métier qu on aime pas toute sa vie .....
Depuis lors je bosse dans le bâtiment
Commencé par ouvrier puis grandi jusqu'à chef de chantier a 24 ans avec 70 personnes a gérer
Pour les voitures ça a été pareil 3.2 puis 3.2 tlu puis 993 4s puis revenu a 3.2 ce qui me convient le mieux
Donc le plus important est de se dépasser
Les rêves sont faits pour être atteints mais pas trop tôt
Car une vie sans rêves
Bon courage persévère et laisse les jaloux sur place
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Flat-6 a écrit :
Gixerman a écrit :
vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte.
C'est tout à fait ça , ce n'est pas facile tout les jours c'est surtout la passion de l'automobile qui grace à sa j'avance de jours en jours :)
Ahh, vivre pour la voiture ?, monte une affaire dans ce domaine et tu pourras assouvir tous les jours ta passion et tu pourras en plus rouler dans autre chose qu'une GT3 ;)
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Si t'as pas de talent particulier, que tu n'est pas sur intelligent ni super courageux, tu peux faire assureur
:D :D :D
J'ai toutes les qualités que tu cites :P:
Je me recycle, tu prends des stagiaires :question: :D
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
phil06 a écrit :
patrick123 a écrit :
Si t'as pas de talent particulier, que tu n'est pas sur intelligent ni super courageux, tu peux faire assureur
:D :D :D
J'ai toutes les qualités que tu cites :P:
Je me recycle, tu prends des stagiaires :question: :D
désolé, la place est déjà prise :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :
Un simple conseil de bon sens, c'est de choisir le métier ou les métiers qui te conviennent car tu vas travailler longtemps...
Que ce soit lucratif et à quel horizon sont des paramètres secondaires,
Voilà !
Tout le reste n'est que littérature.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brice3l2 a écrit :
Achète une maison avec plein de pièces, tu y met des lits et des putes et tu rouleras vite en gt3 rs. C'est comme ça qu'ont fait la plupart des gens ici qui ont de grosses bagnoles, y'a pas de mystères pour réussir il faut prendre des risques :D
:D :thumbup:
énorme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gixerman a écrit :
Les réponses de certains sont vraiment hallucinantes... A ceux qui sont concernés: vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte. Flat-6: accroche-toi à ton rêve, soupoudre le tout de bonne volonté, ajoute encore un peu de hargne et tu auras ta GT3 RS, et après sur les forums en 2030 tu ne fera pas ton vieux con en sabrant les jeunes qui ont envie comme toi. On devrait tous rêver d'être ouvrier d'usine au smic qui rame pour vivre... C'est une dure réalité tellement plus épanouissante.

Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire

:D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
PH1L1PP3 a écrit :
Gixerman a écrit :
Les réponses de certains sont vraiment hallucinantes... A ceux qui sont concernés: vous n'avez jamais eu de rêve qui vous pousse à avancer à 20 ans? Où vous reviez déjà "mettre votre famille à l'abri, avoir un peu de marge, se sentir en sécurité"... Si c'est le cas elle a du être fun et épanouissante votre période de jeune adulte. Flat-6: accroche-toi à ton rêve, soupoudre le tout de bonne volonté, ajoute encore un peu de hargne et tu auras ta GT3 RS, et après sur les forums en 2030 tu ne fera pas ton vieux con en sabrant les jeunes qui ont envie comme toi. On devrait tous rêver d'être ouvrier d'usine au smic qui rame pour vivre... C'est une dure réalité tellement plus épanouissante.

Il faut que tu respires
Et ça c'est rien de le dire
Tu vas pas mourir de rire
Et c'est pas rien de le dire

:D
Tu va passer pour un mickey
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou un vieux c.. :D
Répondre
313 messages