Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Ben moi, je le demande si il faut avoir un gros métier pour avoir une 991 GT3, une 458 Spéciale, une Panamera Turbo S ainsi qu'une villa en première ligne en Corse, une RP de minimum 350 m2 sur Bordeaux, un loft à Londres et un autre à New York...
Allez, dites moi SVP......
Allez, dites moi SVP......

C'est franco-français cette animosité dès qu'on parle de financer ses rêves quand on est jeune...
Tout est possible, une GT3RS n'est pas "inabordable" pour quelqu'un qui persévère dans la vie et qui gère bien, c'est pas une Huayra non plus
(ça ne veut pas dire non plus que n'importe qui peut se le permettre entendons nous bien)
Tout est possible, une GT3RS n'est pas "inabordable" pour quelqu'un qui persévère dans la vie et qui gère bien, c'est pas une Huayra non plus

Chesmet a écrit : C'est franco-français cette animosité dès qu'on parle de financer ses rêves quand on est jeune...
Tout est possible, une GT3RS n'est pas "inabordable" pour quelqu'un qui persévère dans la vie et qui gère bien, c'est pas une Huayra non plus(ça ne veut pas dire non plus que n'importe qui peut se le permettre entendons nous bien)
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'animosité... Pour ma part, c'est plutôt sarcastique.. Je ne peux pas imaginer qu'un jeune de 20 ans n'ai pas connaissance de la valeur des choses, ainsi que des efforts a fournir pour avoir ce que l'on souhaite dans la vie...
Il suffit de regarder autour de lui, autour de nous..... C'est aussi simple que ça.... Du coup, cela me laisse songeur, mais aucune animosité qu'elle qu'elle soit....
manu33114 a écrit :Chesmet a écrit : C'est franco-français cette animosité dès qu'on parle de financer ses rêves quand on est jeune...
Tout est possible, une GT3RS n'est pas "inabordable" pour quelqu'un qui persévère dans la vie et qui gère bien, c'est pas une Huayra non plus(ça ne veut pas dire non plus que n'importe qui peut se le permettre entendons nous bien)
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'animosité... Pour ma part, c'est plutôt sarcastique.. Je ne peux pas imaginer qu'un jeune de 20 ans n'ai pas connaissance de la valeur des choses, ainsi que des efforts a fournir pour avoir ce que l'on souhaite dans la vie...
Il suffit de regarder autour de lui, autour de nous..... C'est aussi simple que ça.... Du coup, cela me laisse songeur, mais aucune animosité qu'elle qu'elle soit....