Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
313 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 32
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geg a écrit :
De toute façon avoir 20 ans et ne penser qu'à avoir une GT3 RS c'est simplement du grand n'importe quoi.

.
Après, on a tous, ou presque eu 20 ans, et on a raconté, et fait de grosses conneries aussi.:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi, je le demande si il faut avoir un gros métier pour avoir une 991 GT3, une 458 Spéciale, une Panamera Turbo S ainsi qu'une villa en première ligne en Corse, une RP de minimum 350 m2 sur Bordeaux, un loft à Londres et un autre à New York...

Allez, dites moi SVP...... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Drôle ce post :D

Et tes parents ils en pensent quoi ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est franco-français cette animosité dès qu'on parle de financer ses rêves quand on est jeune...

Tout est possible, une GT3RS n'est pas "inabordable" pour quelqu'un qui persévère dans la vie et qui gère bien, c'est pas une Huayra non plus ;) (ça ne veut pas dire non plus que n'importe qui peut se le permettre entendons nous bien)
Membre cotisant n°2947
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Brioche a écrit :
rpaddicted a écrit :
Ca rentre vaguement dans l'onglet famille, dossiers nocturnes...

Nan, mais ça peut coûter cher aussi..:( :D
Oui, surtout la déconcentration avec une gonzesse en passager :D
Report.
:D :D
:thumbup:
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Julien a écrit :
gfbt a écrit :
rouler en clio n est pas non plus honteux!

Je veux bien tout lire, mais il y a des limites :exclamation:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ouais bon, j'étais pas bien réveillé ce matin...

Mais quand même, on m'en a volé deux, c'est que ça doit faire rêver du monde! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Certes , on doit pouvoir aussi trouver beaucoup plus chère qu'une Huayra pour justifier que ce n'est pas si "inabordable" que cela . :thumbup:

La veneno Lamborghini par exemple ... :D

Le tout étant d'avoir un véhicule adapté a ses attentes et de pouvoir en profiter . :)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
chuchunain a écrit :
Si à 50 ans, tu roules encore en Clio, tu as raté ta vie ! :o :D :D
Ça suffit avec les clio?? :o

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chesmet a écrit :
C'est franco-français cette animosité dès qu'on parle de financer ses rêves quand on est jeune...

Tout est possible, une GT3RS n'est pas "inabordable" pour quelqu'un qui persévère dans la vie et qui gère bien, c'est pas une Huayra non plus ;) (ça ne veut pas dire non plus que n'importe qui peut se le permettre entendons nous bien)

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'animosité... Pour ma part, c'est plutôt sarcastique.. Je ne peux pas imaginer qu'un jeune de 20 ans n'ai pas connaissance de la valeur des choses, ainsi que des efforts a fournir pour avoir ce que l'on souhaite dans la vie...

Il suffit de regarder autour de lui, autour de nous..... C'est aussi simple que ça.... Du coup, cela me laisse songeur, mais aucune animosité qu'elle qu'elle soit....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
manu33114 a écrit :
Chesmet a écrit :

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'animosité... Pour ma part, c'est plutôt sarcastique.. Je ne peux pas imaginer qu'un jeune de 20 ans n'ai pas connaissance de la valeur des choses, ainsi que des efforts a fournir pour avoir ce que l'on souhaite dans la vie...

Il suffit de regarder autour de lui, autour de nous..... C'est aussi simple que ça.... Du coup, cela me laisse songeur, mais aucune animosité qu'elle qu'elle soit....

:thumbup:
Répondre
313 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 32