Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant
n°2319

denteux42 a écrit : Step by step ....c'est en voulant aller trop vite que nait la frustration![]()
Dans la vie il y a une énorme différence à faire entre les plaisirs immédiats et les plaisirs différés .... et bien souvent son équilibre propre tient à la maitrise des choix entre ces deux possibilités
Vie ta vie et fait toi plaisir
J'gagne pas des mille et des cents, mais je kiff mon taf, je m'amuse presque parfois
Je kiff ce que j'ai, j'ai des rêves, et je profite de la vie 
et j'suis pas prêt de m'payer une bagnole à 15k et en fait, je crois que je m'en fou. ça ne m'empêche pas d'être passionné par la marque en sachant que je l'aurai un jour, je l'aurai
on peut faire mieux, mais j'aurai pu finir mal

J'gagne pas des mille et des cents, mais je kiff mon taf, je m'amuse presque parfois

et j'suis pas prêt de m'payer une bagnole à 15k et en fait, je crois que je m'en fou. ça ne m'empêche pas d'être passionné par la marque en sachant que je l'aurai un jour, je l'aurai

on peut faire mieux, mais j'aurai pu finir mal

Pierrers a écrit :Je suis bien d'accord ...denteux42 a écrit : Step by step ....c'est en voulant aller trop vite que nait la frustration![]()
Dans la vie il y a une énorme différence à faire entre les plaisirs immédiats et les plaisirs différés .... et bien souvent son équilibre propre tient à la maitrise des choix entre ces deux possibilités
Et trop souvent , l'amalgame est fait entre plaisir et bonheur ......elle est facile
Pierrers a écrit :Je suis bien d'accord ...denteux42 a écrit : Step by step ....c'est en voulant aller trop vite que nait la frustration![]()
Ouah ! la vache !!

Sujet de philo; là...