Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Membre

mt965 a écrit :cris 964 a écrit : elle va pas trainer..
http://www.leboncoin.fr/voitures/689243343.htm?ca=17_s
Annonce désactivée ... Vendue ??
cordialement
J'imagine la scène: L'acheteur habite à 500 m du vendeur, ils ne se sont jamais vu et l'acheteur découvre sur le coincoin, que son voisin le vendeur, a une 3.3 et qu'il la vend. Mais le gars est pas pressé et il la vend dans l'après midi. Ya des voisins qui sont quand même super chanceux...
Membre cotisant
n°2861

jamais vue dans le coin cette 3.3.........
sinon pour se consoler il y a ça :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
Membre

Membre cotisant
n°2861

Superman92 a écrit : Bonjour
Serge hertz a une 3.6 turbo a vendre avec 420 cv ,commande spécial !!
Je savais pas qu'il y avait des commandes spécial possible chez porsche à l'époque pour les 965 en 420 cv.
Merci de vos retour ci vous avez plus d infos sur cette préparation moteur porsche
410 ch précisément si mes souvenirs sont bons.
Membre

kymenoulos a écrit :Si c'est celle à laquelle je pense , il s'agit de la seule leichtbau version 3.6 ; elle doit etre noire (présente à Essen il ya deux ans).Superman92 a écrit : Bonjour
Je savais pas qu'il y avait des commandes spécial possible chez porsche à l'époque pour les 965 en 420 cv.
Merci de vos retour ci vous avez plus d infos sur cette préparation moteur porsche
423 ch précisément si mes souvenirs sont bons.

Membre cotisant
n°2861

mt965 a écrit :Elle doit être donnée, celle la.kymenoulos a écrit :Si c'est celle à laquelle je pense , il s'agit de la seule leichtbau version 3.6 ; elle doit etre noire (présente à Essen il ya deux ans).Superman92 a écrit : Bonjour
423 ch précisément si mes souvenirs sont bons.![]()
![]()
quand tu vois une "simple" 3.3 leicht construite à 89 exemplaires faire 500 KE
Un modèle unique en 3.6 .................................:):):)

Membre

Membre cotisant
n°3730

kymenoulos a écrit : jamais vue dans le coin cette 3.3.........

à la vitesse ou vont les choses ce sera dans quelques mois :)
même si celle de l'annonce est un peu particulière eut égard à son faible kilométrage, s'il est réel ...
Membre

Membre

FJwilliams a écrit : Bon le jour ou un gars veut m'échanger sa 360 challenge stradale avec ma 3.3l je suis preneur![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dingue tout ça
des photos de la noire en questions

Avec nos "mamies" à des vitesses raisonnables

Membre

Membre

permis0 a écrit :Bonjour,cris 964 a écrit : une nouvelle
http://www.leboncoin.fr/voitures/689171564.htm?ca=17_s
Quelqu'un la connait cette turbo?
Merci
je rentre de voir la noir du bon coin.
juste une perte de temps. l'horreur absolue, tient plus de l'épave maquillée que de la voiture digne de ce nom.rien ne tient debout.
sans compter l'arrogance du vendeur qui pense vendre la tour eiffel et qui se permet de faire des visites groupées et qui t'affirme que " le premier qui dégaine son chéquier part avec!!!"
belle pantalonade !
nous étions trois à l'inspecter, cela à duré 5 minutes et sommes tous partis sans même l'essayer.
belle perte de temps.
passez votre chemin
cordialement à vous tous
Membre cotisant
n°2861

Membre cotisant
n°3607

martin993 a écrit :chers amis,permis0 a écrit :Bonjour,cris 964 a écrit : une nouvelle
Merci
juste une perte de temps. l'horreur absolue, tient plus de l'épave maquillée que de la voiture digne de ce nom.rien ne tient debout.
sans compter l'arrogance du vendeur qui pense vendre la tour eiffel et qui se permet de faire des visites groupées et qui t'affirme que " le premier qui dégaine son chéquier part avec!!!"
belle pantalonade !
nous étions trois à l'inspecter, cela à duré 5 minutes et sommes tous partis sans même l'essayer.
belle perte de temps.
passez votre chemin
cordialement à vous tous

Quels sont les points négatifs principaux ? Le descriptif faisant état de gros travaux mécaniques.
Membre

kymenoulos a écrit :Si c'est celle à laquelle je pense , il s'agit de la seule leichtbau version 3.6 ; elle doit etre noire (présente à Essen il ya deux ans).Superman92 a écrit : Bonjour
Je ne suis pas du tout certain que cette histoire de 'leichtbau 3.6' soit quelque chose de vraiment sérieux... et s'il est possible que l'auto soit une commande spéciale, ( à vérifier avec le N° de châssis par rapport aux infos que ma source possède ) elle n'est pas ce qu'elle prétend être.
Si maintenant il s'agissait d'une autre auto, cela pourrait devenir intéressant

Membre

martin993 a écrit :chers amis,permis0 a écrit :Bonjour,cris 964 a écrit : une nouvelle
Merci
belle pantalonade !
belle perte de temps.
passez votre chemin
cordialement à vous tous
Membre

Bruce 911 a écrit :Une Challenge Stradale repousse tellement les limitesFJwilliams a écrit : Bon le jour ou un gars veut m'échanger sa 360 challenge stradale avec ma 3.3l je suis preneur![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dingue tout ça
des photos de la noire en questions, que je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix pour les sensations
Avec nos "mamies" à des vitesses raisonnablesnous nous faisons plaisir et c'est là l'essentiel
![]()
![]()

et j'ai beau sur-kiffer ma 3.3l mais ça fait partie des auto me faisant très très mal à la tête

Membre

Membre cotisant
n°2861

30 CSL a écrit :Je serais très intéressé de connaitre les détails de cette auto ! Je dis les détails mais en fait le N° de châssis suffira pour que je puisse faire mon "enquête" :)kymenoulos a écrit :Si c'est celle à laquelle je pense , il s'agit de la seule leichtbau version 3.6 ; elle doit etre noire (présente à Essen il ya deux ans).Superman92 a écrit : Bonjour
Je ne suis pas du tout certain que cette histoire de 'leichtbau 3.6' soit quelque chose de vraiment sérieux... et s'il est possible que l'auto soit une commande spéciale, ( à vérifier avec le N° de châssis par rapport aux infos que ma source possède ) elle n'est pas ce qu'elle prétend être.
Si maintenant il s'agissait d'une autre auto, cela pourrait devenir intéressant![]()
je ne peux pas t'en dire plus
elle était présente à Essen il y a deux ans,
elle était présenté comme un cadeau au directeur de Porsche de l'époque.....
Elle n'avait pas de place arr et un équipement type 964 RS mais pas d'écopes mais des antibrouillards comme ceux de FJ.
je crois qu'elle était en photo dans le F6 de mais 2012 pour ceux qui en ont un ....
Voila mes infos

Membre

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit : Il se pourrait que je mette la mienne en vente, j'attends des précisions sur un modèle
![]()
[hr]
Demande de renseignements aux connaisseurs sur les Leichtbau
Les portes sont-elles en alu ?
Les capots AV & AR en carbone ou alu ?
![]()

Sur les RS le capot est en alu, il doit en etre de même sur les leichtbau.

Membre

kymenoulos a écrit :ta boite de réception va exploserBruce 911 a écrit : Il se pourrait que je mette la mienne en vente, j'attends des précisions sur un modèle
![]()
[hr]
Demande de renseignements aux connaisseurs sur les Leichtbau
Les portes sont-elles en alu ?
Les capots AV & AR en carbone ou alu ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Sur les RS le capot est en alu, il doit en etre de même sur les leichtbau.
![]()

Ayé ... j'ai déjà 1 proposition ... j'ai même pas le temps de répondre au message

[hr]
Je crois que le capot AV est en alu et le AR en carbone à vérifier

Membre

Membre

Membre

Membre

Bruce 911 a écrit :Oui ... ( enfin à voir ) ... mais en 3.6FJwilliams a écrit : Non carbone kevlar le capot avant sur la leicht
[hr]
C'est D Morris qui avait fourni Porsche à l'époque !!!
Sans dec tu t'achètes toi aussi une Leichtbau ?
![]()

Membre

mt965 a écrit :J'ai pas d'autoradio .... La mienne aussi, c'est une Leicht en 3.6 .Bruce 911 a écrit :Oui ... ( enfin à voir ) ... mais en 3.6FJwilliams a écrit : Non carbone kevlar le capot avant sur la leicht
[hr]
![]()
![]()

Membre

FJwilliams a écrit : Non carbone kevlar le capot avant sur la leicht
[hr]

Membre

30 CSL a écrit :Ce n'est pas D Morris - soyons sérieux, pourquoi pas Magnus WalkerFJwilliams a écrit : Non carbone kevlar le capot avant sur la leicht
[hr]
Sans dec tu t'achètes toi aussi une Leichtbau ?- mais Du Pont De Nemours qui a fourni les éléments en Kevlar sur la Leichtbau
![]()

Membre cotisant
n°2861

Bruce 911 a écrit :Les portes sont elles en alu30 CSL a écrit :Ce n'est pas D Morris - soyons sérieux, pourquoi pas Magnus WalkerFJwilliams a écrit : Non carbone kevlar le capot avant sur la leicht
[hr]
Sans dec tu t'achètes toi aussi une Leichtbau ?- mais Du Pont De Nemours qui a fourni les éléments en Kevlar sur la Leichtbau
![]()
![]()
ça renseignerait Cyril :):thumbup:
Membre

kymenoulos a écrit :Yannick si tu peux mettre un coup de foret dans une de tes portières et nous dire de quelle couleur sont les copeaux ,Bruce 911 a écrit :Les portes sont elles en alu30 CSL a écrit : Ce n'est pas D Morris - soyons sérieux, pourquoi pas Magnus Walker- mais Du Pont De Nemours qui a fourni les éléments en Kevlar sur la Leichtbau
![]()
![]()
ça renseignerait Cyril :):thumbup:

Membre

Capot AV en kevlar, portières en aluminium ( les fausses légendes prétextant qu'elles sont également en Kevlar ont la vie dure ), le capot AR est comme celui de toutes les Turbo ( en acier ) mais l'aileron est à nouveau spécifique et en Kevlar. Les vitres latérales AR ainsi que la lunette AR sont en verre fin ... et ça se sent vraiment quand on tapotte dessus ( gentiment ! ) avec une clé de contact ou que l'on compare avec l'épaisseur des vitres de portière.
Membre

30 CSL a écrit : Capot AV en kevlar, portières en aluminium ( les fausses légendes prétextant qu'elles sont également en Kevlar ont la vie dure ), le capot AR est comme celui de toutes les Turbo ( en acier ) mais l'aileron est à nouveau spécifique et en Kevlar. Les vitres latérales AR ainsi que la lunette AR sont en verre fin ... et ça se sent vraiment quand on tapotte dessus ( gentiment ! ) avec une clé de contact ou que l'on compare avec l'épaisseur des vitres de portière.

Membre

Membre

cris 964 a écrit : encore une sur LBC
http://www.leboncoin.fr/voitures/689918712.htm?ca=17_s

Pour ceux qui cherchent vraiment

Membre

Membre

banshee a écrit :Même les bavettes avant sont la....!Bruce 911 a écrit :Encore 1 avec le " complexe " de la 3.6alban.997 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/690082008.htm?ca=22_s![]()

Membre

Membre

FJwilliams a écrit : je te crois sur parole puisque tu en possède une...![]()
C'est triste et affligeant venant de la part de personnages qui se disent journalistes et persévèrent en transmettant des informations erronées

Membre cotisant
n°2861

Membre

kymenoulos a écrit : http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-Tur ... ars_Trucks
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-Tur ... ars_Trucks

Membre

Membre

Membre cotisant
n°2861

banshee a écrit : Remarque je suis mal placé pour dire ça j ai fait 950 km en un an....![]()
gros rouleur

[hr]
mt965 a écrit :Et moi, 1000 km .... en 2 ans.banshee a écrit : Remarque je suis mal placé pour dire ça j ai fait 950 km en un an....![]()
![]()

[hr]
Bruce 911 a écrit :280.000,00 € pour la rougeLinece a écrit : C'est des dollars![]()
en euro c'est donné
![]()
![]()
![]()
170.000,00 € pour la grise
Quand même ... même en € ça pique
A voir à combien elles se vendent réellement
Nous disions quelques années pour les 200, à ce rythme, c'est fin 2014![]()
Membre

Membre

Membre

Ce n'est sans doute pas le bon "endroit" et vous m'en excuserez, mais la visibilité est bonne ... Pour ceux qui se rendront à L'oldtimer Grand-Prix au Nürburgring au mois d'aout, Porsche organise un évènement particulier à l'occasion des 40 ans de la Porsche Turbo...
Je ne pourrai malheureusement pas me rendre au Ring cette année ( alors que j'y vasi tous les ans depuis 20 ans !!! quelel poisse ...)
Je ne pourrai malheureusement pas me rendre au Ring cette année ( alors que j'y vasi tous les ans depuis 20 ans !!! quelel poisse ...)
Membre cotisant
n°2861

Membre

kymenoulos a écrit :20 % tva + 10% de taxe d'importation (hors cee) soit 94 keFJwilliams a écrit : De toute façon qu'elles roulent ou pas l'entretien est juste énorme![]()
ce sont des vieilles
La noire avec cuir rouge ça fait 85 ke avec la tva![]()
![]()
![]()

Membre

kymenoulos a écrit :20 % tva + 10% de taxe d'importation (hors cee) soit 94 keFJwilliams a écrit : De toute façon qu'elles roulent ou pas l'entretien est juste énorme![]()
ce sont des vieilles
![]()
![]()

Membre

911G50 a écrit :Il est gonflé quand même le vendeur de mettre à la vente une voiture dans cet état à près de 50 K€martin993 a écrit :chers amis,permis0 a écrit : Bonjour,
Merci
belle pantalonade !
belle perte de temps.
passez votre chemin
cordialement à vous tous
Quels sont les points négatifs principaux ? Le descriptif faisant état de gros travaux mécaniques.
Les points négatifs du véhicule ?
Il n'y en a qu'un,c'est le véhicule tout entier le point négatif
A savoir:
Carrosserie totalement reprise au mastic, capot avant, arrière ,aile arrière droite, les pares chocs, sièges éventrés , réparations de châssis camouflées au silicone de salle de bain,et oui ça existe, sonorité moteur douteuse moteur qui fume, j'ai même vu la ligne d'échappement repeinte à la peinture aluminium etc etc .
J.ai quand vu lors de ma modeste carrière quelques horreurs ,mais là j'avoue que cela dépassait l'entendement.
Le véhicule est ce qu'il est, le plus incroyable dans cette histoire c'est que le vendeur pense vous vendre la perle rare.
Membre

martin993 a écrit :
Désolé du retard absent en ce moment
Les points négatifs du véhicule ?
Il n'y en a qu'un,c'est le véhicule tout entier le point négatif
A savoir:
Carrosserie totalement reprise au mastic, capot avant, arrière ,aile arrière droite, les pares chocs, sièges éventrés , réparations de châssis camouflées au silicone de salle de bain,et oui ça existe, sonorité moteur douteuse moteur qui fume, j'ai même vu la ligne d'échappement repeinte à la peinture aluminium etc etc .
J.ai quand vu lors de ma modeste carrière quelques horreurs ,mais là j'avoue que cela dépassait l'entendement.
Le véhicule est ce qu'il est, le plus incroyable dans cette histoire c'est que le vendeur pense vous vendre la perle rare.

Membre

cette voiture je pense la connaître
elle était souvent stationnée dans le vieux lille il y a 3/4 ans
c'est une voiture venant des Emirats Arabes je crois elle est noire vitres teintées noires
un 3.3 maquillé en 3.6 parchoc arrière US
elle etait déjà à vendre à cette époque dans les 35Ke...
sans m'y interesser pour l'acheter mais rien qu'en passant à coté sur le trottoir elle me faisait peur si c'est celle-là:(
elle était souvent stationnée dans le vieux lille il y a 3/4 ans
c'est une voiture venant des Emirats Arabes je crois elle est noire vitres teintées noires
un 3.3 maquillé en 3.6 parchoc arrière US
elle etait déjà à vendre à cette époque dans les 35Ke...
sans m'y interesser pour l'acheter mais rien qu'en passant à coté sur le trottoir elle me faisait peur si c'est celle-là:(

Membre cotisant
n°2861

FJwilliams a écrit :Même sur les vieux clous ??? j'avais acheté une clio williams en suisse et je me souviens pas de ça ??? remarque ça fait longtempskymenoulos a écrit :20 % tva + 10% de taxe d'importation (hors cee) soit 94 keFJwilliams a écrit : De toute façon qu'elles roulent ou pas l'entretien est juste énorme![]()
ce sont des vieilles
![]()
![]()
![]()

je m'était bien renseigné sur le sujet avant d'aller voir une 3.6 grise int noir:thumbup: