Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Pour les goujons de culasse je mettrais à ta place des ARP, ils m'ont l'air beaucoup plus qualitatif que les Dilavar et sont à peu près au même tarif. Il me semble aussi qu'ils sont plus léger, le poids c'est l'ennemi !
Félicitations pour ton travail accompli et bon courage pour la suite ! 


Oui il n'y a que les 2 portées des cylindres sinon le reste est nickel :)
As-tu un site pour les goujons ARP ?
C'est les vacances maintenant alors le boulot est en pause
[hr]
Les supertec sont moins chers que les dilavars, en plus il y a écrous et rondelles.
http://www.supertecperformance.com/new- ... ucts.phtml
610 dollars soit 450 euros comparé au 750 euros des dilavars
As-tu un site pour les goujons ARP ?
C'est les vacances maintenant alors le boulot est en pause

[hr]
Les supertec sont moins chers que les dilavars, en plus il y a écrous et rondelles.
http://www.supertecperformance.com/new- ... ucts.phtml
610 dollars soit 450 euros comparé au 750 euros des dilavars
