Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
McBel a écrit : Dîner super sympa la veille (merci Whinpo), temps parfait, super organisation (as usual
), des mécanos de la Rochelle fort sympathiques et ravis d'être là (qui ne le serait pas
![]()
?). Cool de revoir pas mal de monde
. Merci aux instructeurs Stéphan et Xavier pour le coaching
. Je me suis régalé à mon niveau (en passant sous les 3 min) et j'ai même tenté de suivre Geg pendant un moment (son tour de refroidissement
![]()
)
Sinon, la combi tient chaud et reste toujours aussi seyante
Si les photographes ont quelques clichés supplémentaires d'une GT3 noire, merci par avance
Vivement le VdV !
nico51 a écrit : Salut garfield,
Ça y est tu t'es lancé!!!![]()
Je devais en être mais finalement pas dispo.
Hâte d'être au prochain grand circuit
Super cool pour tout ceux qui ont fait parler la poudre.
J'ai l'impression d'être devenu accro !
On se fera un autre circuit avec Freebox et Jpouille.
Vivement la rentrée !
Ok profitons tous d'abord de vacances bien méritées.
Cheers.
Garfield,
Je t'ai en ligne de mire dans ma Go-pro en session du matin.
Buell_it aussi.
Et aussi (et surtout), celui en 997 S (option bose
) avec qui je suis resté collé au pare choc pdt plusieurs tours.
On a discuté en rentrant.
J'ai gagné plus de 5 secondes au tour entre le matin et l'après midi (2:08). Merci Xavier l'instructeur.
Buell_it aussi.
Et aussi (et surtout), celui en 997 S (option bose

J'ai gagné plus de 5 secondes au tour entre le matin et l'après midi (2:08). Merci Xavier l'instructeur.
Hello Xavier,
C'est marrant on le même meilleur temps au tour de l’après midi et aussi le même instructeur, une relation de cause a effet peut être...
Afin que nous profitions de ta vidéo, pourrais tu la mettre en ligne ou nous donner un lien pour la charger ?
Par avance merci
C'est marrant on le même meilleur temps au tour de l’après midi et aussi le même instructeur, une relation de cause a effet peut être...

Afin que nous profitions de ta vidéo, pourrais tu la mettre en ligne ou nous donner un lien pour la charger ?
Par avance merci

Tabasco a écrit : Garfield,
Buell_it aussi.
Et aussi (et surtout), celui en 997 S (option bose) avec qui je suis resté collé au pare choc pdt plusieurs tours.
SugarBaby a écrit : Puree, j'en reviens pas que meme en etant reste 1 heure (avec la premiere seance de roulage), il y ait une photo de ma SugarBaby :-)
Merci pour cette belle photo, est-il possible d'avoir la source en HD pour un faire un tirage ? S'il vous plait m'sieur.
J'adore cette photo, bravo "miniGT2":thumbup: