Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
688 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 69
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'avoir shooté ma 996 qui posait ces roues sur le Bug pour sa première fois avec ma pomme au volant :P

Je te fais un MP avec mon mail afin que tu me les envoi en king size ;)

@ bientôt
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :
Pam17 a écrit :
LMP1 a écrit :
Fonce, c'est top ;)
Par contre, aujourd'hui, rouler avec un volant à droite, ce n'est pas politiquement correct :D :D :D :D :D

Tu t'exposes à de lourdes représailles ;) :thumbup:
Un jour, pendant les législatives, je sors du bureau et à la barrière le Front de Gauche distribuait des prospectus. Il me tend par la fenêtre gauche son document et je lui réponds avec la classe britannique : "désolé, pas besoin, je roule à droite !"

Factuel ;)
T'es sur qu'il a compris :D

Anthony
Pam17 En ligne
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :
Pam17 a écrit :
LMP1 a écrit :
Fonce, c'est top ;)
Par contre, aujourd'hui, rouler avec un volant à droite, ce n'est pas politiquement correct :D :D :D :D :D

Tu t'exposes à de lourdes représailles ;) :thumbup:
Un jour, pendant les législatives, je sors du bureau et à la barrière le Front de Gauche distribuait des prospectus. Il me tend par la fenêtre gauche son document et je lui réponds avec la classe britannique : "désolé, pas besoin, je roule à droite !"

Factuel ;)
:thumbup: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
Boub42 a écrit :
C'est quand même juste sublime l'Aston:P

Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P
Moi tu le sais j'en aurai 1 un jour.

Mais je veux en cab et de couleur vive, et ça c'est compliqué à trouver :(
Les proprios sont comme les Porschistes, ils n'achètent que du gris ou noir .
Clair que les couleurs vives ne sont pas fréquentes. La mienne est Mercury Silver (pas vraiment du gris mais effectivement dans la tonalité) et c'est déjà relativement rare. Je ne voulais surtout pas d'un intérieur cuir noir. Il est Kestrel Tan très rare, la plupart étant noirs hélas.

Il y a de sublimes couleurs (surtout chez les anglais) mais chez nous la majorité opté pour le noir et le gris en neuf. Quand tu vois les possibilités de configurations et qu'ils prennent noir cuir noir, c'est vraiment dommage.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :

Bah ouaip les gars on croit sortir dans un endroit discret mais non, il y en a toujours un qui traine dans le coin à l'affut ! :D

Image
J'me doutais que cette photo ferait son apparition, bien vu :thumbup:
dernière session de l'après-midi pour moi et 1ère sortie dans les graviers, l'excès de confiance voilà ou ça mène !!:o
du coup le temps de me sortir immobilisation de la piste pour tous le monde :(
le reste de la journée a été parfait à tout point de vu comme d'hab, merci au 911.net :cool:
ça me fera quand même un bon souvenir, a évité en tout cas c'est mieux de rester sur la piste :D

Désolé Bruno pour la petite angoisse et l'attente dans les stands, mon SDS a le sourire sur la photo ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Wanderers a écrit :
LMP1 a écrit :

Bah ouaip les gars on croit sortir dans un endroit discret mais non, il y en a toujours un qui traine dans le coin à l'affut ! :D

Image
dernière session de l'après-midi pour moi et 1ère sortie dans les graviers, l'excès de confiance voilà ou ça mène !!:o
le reste de la journée a été parfait à tout point de vu comme d'hab, merci au 911.net :cool:
ça me fera quand même un bon souvenir, a évité en tout cas c'est mieux de rester sur la piste :D

Désolé Bruno pour la petite angoisse et l'attente dans les stands, mon SDS a le sourire sur la photo ;)
Hi hi

Oui il avait la banane ton SDS !

J'espère que ta peinture n'a pas trop morflée avec les impacts de graviers.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut,

Voici toutes les photos de Miss Socrate :

https://plus.google.com/photos/112751561940779713910/albums/6036700529523783569

SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LMP1 a écrit :
Wanderers a écrit :
LMP1 a écrit :

Image

Hi hi

Oui il avait la banane ton SDS !

J'espère que ta peinture n'a pas trop morflée avec les impacts de graviers.
non, non, ça va rien de bien méchant :) par contre j'en ai semé sur la route du retour, un vrai p'tit Poucet :D ;)
Membre cotisant n°3368
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Albator911 a écrit :
salut,

Voici toutes les photos de Miss Socrate :

https://plus.google.com/photos/112751561940779713910/albums/6036700529523783569

SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite :D

Sympa merci

Anthony
Zoulou 72 En ligne
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
vjim a écrit :
lalex a écrit :
pchatill a écrit :
Belle journée, super organisation comme d'habitude..:thumbup: :thumbup:

Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).

Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).

Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...

Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.

[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x21gydx[/media]Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill
Sauf erreur, tu n'as pas été le seule à te prendre le tête avec lui. Je l'ai entendu gueuler après d'autres personnes, il était hyper nerveux et lorsqu'ils lui ont fait remarquer qu'il y avait des façons de dire les choses il leurs a rétorqué que là il était hyper calme.......:o :D :D

excellent le passage video avec le mickey qui se prend pour un pilote !!!!

Par contre je trouve que toi tu manques de c ouiilles , franchement tu sortais de la caisse et tu lui en collais une sans un mot , là cela aurait été beau :D :D :D
Ce que je me disais, cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente ! :o :o

Il serait peut être temps d'enterrer les motifs de fâcherie ! :D :D
Répondre
688 messages
1 ... 45 46 47 48 49 ... 69