Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Quels de tous vous voir et de rouler ensemble sur ce tracé mythique. L'accélération dans la ligne droite des stands...extraordinaire !
J'ai eu droit à mon rayon de soleil en amenant Alizée pour ses premiers tours sur circuit. Alizée était notre charmante mécano du CP La Rochelle...
C'est important de bien veiller à sa monture.
Au final le Club911.net est un super club avec des vrais passionnés qui ne se prennent pas au sérieux tout en étant extrêmement rigoureux.
J'ai eu droit à mon rayon de soleil en amenant Alizée pour ses premiers tours sur circuit. Alizée était notre charmante mécano du CP La Rochelle...
C'est important de bien veiller à sa monture.
Au final le Club911.net est un super club avec des vrais passionnés qui ne se prennent pas au sérieux tout en étant extrêmement rigoureux.
pchatill a écrit : Belle journée, super organisation comme d'habitude..![]()
Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).
Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).
Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...
Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x21gydx[/media]Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill