Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Pascal a écrit :Avec quelle auto?igirl a écrit :+1stephafi a écrit : Avec ma GT3, je n'ai jamais réussi à descendre sous les 1'58 à MC et j'ai fait 4 secondes de moins au Bug.
En supposant que je sois un peu plus à l'aise au Mans, je pense qu'il y a bien 3 secondes d'écart entre les 2 circuits
[hr] Je trouve que c'est bien et propre
C'est filmé en accéléré ?![]()
![]()
![]()
Je fais 1"55 au Mans, 1"56 à MC.
Tonio qui connait par coeur MC y roule en 1;54 et hier 1;52 au Bug qu'il connait beaucoup moins bien.
Jusqu'à dimanche j'étais 2 s plus lent à MC mais maintenant c'est plus de 4 s mais on ne peut pas vraiment comparer car tous les 2 mois je progresse pas mal.
On verra mais pour moi MC est plus stressant, les murs sont proches et on ne peut pas trop se louper.
Jusqu'à dimanche j'étais 2 s plus lent à MC mais maintenant c'est plus de 4 s mais on ne peut pas vraiment comparer car tous les 2 mois je progresse pas mal.
On verra mais pour moi MC est plus stressant, les murs sont proches et on ne peut pas trop se louper.
Geg a écrit : Tonio qui connait par coeur MC y roule en 1;54 et hier 1;52 au Bug qu'il connait beaucoup moins bien.

Je suis aussi en phase de progression "rapide" (ça va finir par s'arrêter) et j'espère gagner partout, je sent qu'il y a de la marge, hier j'ai passé un cap dans la journée, donc c'est en bonne voie, je pense que les temps de ref ne sont pas encore atteint pour moi.
En tous cas Gerard t'es plus propre que moi, sur la video c'est flagrant...
Anthony