Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
Finalement je trouve que les BECKER (avec l'éclairage jaune) sont un bon compromis entre modernité et intégration dans la voiture.
Ils sont apparus sur les 993 donc on évite la grosse faute de goût.
Sauf que le BECKER 7920 n'est pas très facile à trouver ...
J'ai regarder le 7990 aussi mais c'est 500€ et encore pire à trouver.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur !
Merci
Finalement je trouve que les BECKER (avec l'éclairage jaune) sont un bon compromis entre modernité et intégration dans la voiture.
Ils sont apparus sur les 993 donc on évite la grosse faute de goût.
Sauf que le BECKER 7920 n'est pas très facile à trouver ...
J'ai regarder le 7990 aussi mais c'est 500€ et encore pire à trouver.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur !
Merci
Salut
J'ai le même problème. L'autoradio d'origine a été remplacé par un truc moche qui fait discothèque.... Je m'oriente par contre sur un autoradio low cost avec ce type blaupunkt San Remo avec le bouton orange. J'espère que la réception radio sera bonne. Les becker sont beaux mais chers.
J'ai le même problème. L'autoradio d'origine a été remplacé par un truc moche qui fait discothèque.... Je m'oriente par contre sur un autoradio low cost avec ce type blaupunkt San Remo avec le bouton orange. J'espère que la réception radio sera bonne. Les becker sont beaux mais chers.
Le parrot a une antenne et un GPS intégré... Pour notamment le fonctionnement du coyote inclus..
Il se connecte à l'iPhone en Bluetooth ou par USB, pour la connexion internet, le téléphone et le pilotage musicale (avec les listes de lectures)
Comme je n'utilise pas waze qui est inclus dans le parrot, et que je passe par mon iphone pour la navigation, le son des instructions de guidage repasse bien par l'autoradio et les HP...
La reconnaissance vocale pour le téléphone ou sélectionner la musique marche plutôt bien (bémol sur la prononciation a utilisé pour les groupes anglais..)
C'est assez complet...
Il se connecte à l'iPhone en Bluetooth ou par USB, pour la connexion internet, le téléphone et le pilotage musicale (avec les listes de lectures)
Comme je n'utilise pas waze qui est inclus dans le parrot, et que je passe par mon iphone pour la navigation, le son des instructions de guidage repasse bien par l'autoradio et les HP...
La reconnaissance vocale pour le téléphone ou sélectionner la musique marche plutôt bien (bémol sur la prononciation a utilisé pour les groupes anglais..)
C'est assez complet...
Le Porsche classique sur une 964 ne rend franchement pas bien AMA. L'idéal, c'est effectivement Becker. Perso j'ai un DTM 7802, et ça s'intègre parfaitement malgré l'éclairage blanc. Et concernant le GPS intégré, c'est 100% gadget dans la mesure où l'on se lasse TRES rapidement d'un GPS généralement pas à jour quand on peut avoir gratuitement Waze, Here & Co connecté à côté... En tous les cas, ça fait longtemps que je n'ai pas remis le CD de nav dans mon Becker.
Perso je ne cherche pas particulièrement un GPS mais plutôt un bon poste avec une sortie Ipod ou Iphone.
L'idéal serait une fonction bluetooth pour avoir le téléphone main libre mais ce n'est pas primordial.
Ce sera donc un BECKER mais reste à trouver un exemplaire à un prix raisonnable ...
L'idéal serait une fonction bluetooth pour avoir le téléphone main libre mais ce n'est pas primordial.
Ce sera donc un BECKER mais reste à trouver un exemplaire à un prix raisonnable ...