Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
152 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo
Messages : 324
Enregistré le : 17 avr. 2009, 23:02

Message Envoyé
Pinpon
BenFlat6 a écrit :
serguei a écrit :
Elle a des sièges rouges pinpon ?

DAVID.L a écrit :
ma TT de 2003 accuse ses 53000 km, elle tourne comme une horloge... elle est comme neuve et achetée 51000 euros en CP avec porsche approuved...

JE LA VENDS 55000 €.... y des preneurs ici ?












............ ;)
Ca va ca va serguei, je pense que tout le monde a compris que tu n aimais pas les sieges rouges :D

Tu tournes un peu en boucle là :P

Si c est ton seul argument pour parler de la valeur de la 996 TT, c est que tu n y connais pas grand chose et que tu n as rien a faire ici :mad: (t es encore plus c... Que tu en avais l air).
[hr]
Brice3l2 a écrit :
Il y a tout de même une grosse différence entre un achat en concession et via un particulier. A la revente le produit ne sera pas perçu non plus de la mère manière par les acheteurs.
+1

Suis d accord avec brice
Membre
Logo Logo
Messages : 860
Enregistré le : 09 mai 2011, 19:31

Message Envoyé
Obit a écrit :
Moi je suis un pigeon - je préfère acheter une belle 996 cher qu'une 997 pas trop cher. Et je préfère 10x acheter une 996 TT qui sort de révision et garantie plus cher que n'importe quelle 997 en "bon état général"....
Actuellement en atmo je souhaite passer a la 996 TT, alors je feuillette, je cherche, je compare puis je m'apperçois que finalement les premières 997 TT ne sont guère plus chère.

As tu essayer les 2 et pourquoi pense tu que 996 TT est mieux que la 997 TT ?
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:32

Message Envoyé
Obit a écrit :
karmax125 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi à 30Ke , tu ne trouverais pas une 996TT en très bon état général et révisée en l'état du marché actuel..après sur une voiture de 10 ans il y a toujours des risques.
Ah bah oui, moi non plus je ne vois pas pourquoi à 30ke tu ne trouverais pas une 996 TT en très bon état général et révisé...................Un lien peut être ?
Voilà tu devrais trouver dans ton budget

http://www.porsche.com/france/approvedu ... arlocator/
Membre
Logo Logo
Messages : 257
Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52

Message Envoyé
karmax125 a écrit :
Obit a écrit :
karmax125 a écrit :
Je ne vois pas pourquoi à 30Ke , tu ne trouverais pas une 996TT en très bon état général et révisée en l'état du marché actuel..après sur une voiture de 10 ans il y a toujours des risques.
Ah bah oui, moi non plus je ne vois pas pourquoi à 30ke tu ne trouverais pas une 996 TT en très bon état général et révisé...................Un lien peut être ?
Voilà tu devrais trouver dans ton budget

http://www.porsche.com/france/approvedu ... arlocator/
:D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
karmax125 a écrit :

Voilà tu devrais trouver dans ton budget

http://www.porsche.com/france/approvedu ... arlocator/
Ne surtout pas aller voir le locator Allemagne. Les premières 997TT sont à 55k€, et en Porsche Approved ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 582
Enregistré le : 08 févr. 2013, 13:16

Message Envoyé
Obit a écrit :
Moi je suis un pigeon - je préfère acheter une belle 996 cher qu'une 997 pas trop cher. Et je préfère 10x acheter une 996 TT qui sort de révision et garantie plus cher que n'importe quelle 997 en "bon état général"....
+1000

C est exactement le choix que j ai fait (sans compter le fait que je preferais la 996 TT pour les performances, la fiabilité, la ligne...)
Membre
Logo Logo
Messages : 257
Enregistré le : 12 févr. 2014, 01:52

Message Envoyé
Quand je cherchai j’étais sur 4 modèles 420cv autour de 80000km
Une 2000 en CP à 40k€ trop chère
Une 2002 à 39k€
2 exemplaires 2004 à 41€ et 70000km ...vendues en 4 jours

et ma X50 avec reprise peinture du bloc avant (gravillonage), garantie 12 mois, et mon intérieur rouge pinpon....
J'avoue c'est lui qui m'a fait craquer...d'ailleurs, même sans moteur je l'aurai pris:D
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:32

Message Envoyé
Volcan-Max a écrit :
Quand je cherchai j’étais sur 4 modèles 420cv autour de 80000km
Une 2000 en CP à 40k€ trop chère
Une 2002 à 39k€
2 exemplaires 2004 à 41€ et 70000km ...vendues en 4 jours

et ma X50 avec reprise peinture du bloc avant (gravillonage), garantie 12 mois, et mon intérieur rouge pinpon....
J'avoue c'est lui qui m'a fait craquer...d'ailleurs, même sans moteur je l'aurai pris:D
le coup de foudre ça s'explique pas :) belle voiture au passage.
Membre
Logo Logo
Messages : 476
Enregistré le : 16 déc. 2009, 14:52

Message Envoyé
Volcan-Max a écrit :
et ma X50 avec reprise peinture du bloc avant (gravillonage), garantie 12 mois, et mon intérieur rouge pinpon....
J'avoue c'est lui qui m'a fait craquer...d'ailleurs, même sans moteur je l'aurai pris:D
BenFlat6 a écrit :
Obit a écrit :
Moi je suis un pigeon - je préfère acheter une belle 996 cher qu'une 997 pas trop cher. Et je préfère 10x acheter une 996 TT qui sort de révision et garantie plus cher que n'importe quelle 997 en "bon état général"....
+1000

C est exactement le choix que j ai fait (sans compter le fait que je preferais la 996 TT pour les performances, la fiabilité, la ligne...)
Vous avez raison tous les trois, puisque vous êtes satisfaits de votre achat. Maintenant cela ne veut pas dire que toutes les 996TT à 45k€+ sont au top, et que celles à 35k€ ou moins sont des daubes infâmes qui vont coûter 15k€ de remise en état immédiate.

Chacun choisit la solution qu'il préfère... Dans le même ordre d'idée, il y a des gens qui veulent absolument faire changer leur pneumatiques en CP, d'autres qui vont aller là où le CP sous-traite...

Et pour revenir au titre du sujet, il ne concerne que les acheteurs. Les vendeurs ne verront décote ou plus value que le jour de la vente. Pour info, la cote RSmag de la 996TT est de 48k€. Vous allez me dire "ben voilà on a raison c'est normal". Et la cote de la 993TT est de...48k€ :D Et là, si vous me trouvez quelqu'un qui a acheté une 993TT en état "excellent" cette année en France pour 48k€, je l'embauche comme chef du service "achat" ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 127
Enregistré le : 15 juil. 2009, 13:32

Message Envoyé
La première 996 TT en CP allemand 36900 avec 146000 km

http://locator.porsche.com/ipl-customer ... .ipl?cid=1
Répondre
152 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 16