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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
L'entretien sur une Turbo n'est pas différent que les autres porsche... A quelques différences mais infimes...
L'entretien classique annuel pour les plus de 10 ans... Ensuite la grosse révision avec bougie....et tout le toutim...
ensuite cela dépend de la façon dont on roule mais c'est pareil avec toute les autos...
Je le dis et répète la turbo reste à quelque chose près dans la même ligné que la 4s pour les consommables... J'en ai pour preuve mon expérience.
Pour ce qui est du prix on est tous OK pour dire que quelque soit la porsche ce type de voiture en occasion n'est pas facile à vendre sur le marché actuel... Ça ne touche pas la majorité du peuple...
Mais si je prends le problème à l'envers lors de ma recherche, je ne voulais pas de turbo car novice et cela me faisait peur pour le coût final de cette auto en entretien... Mais maintenant je peux certifier que si je prends les côtés positifs de la turbo et notamment le fait qu'elle reste le bloc moteur par excellence du fait de sa solidité, du mythe, du coup de pied au cul, de sa double facette daily et sport, de ses options de base, de son look mais ça reste personnel, de son coût général et de sa puissance.... Y a pas photo la 996 turbo reste LA porsche de référence en occasion actuellement....
L'entretien classique annuel pour les plus de 10 ans... Ensuite la grosse révision avec bougie....et tout le toutim...
ensuite cela dépend de la façon dont on roule mais c'est pareil avec toute les autos...
Je le dis et répète la turbo reste à quelque chose près dans la même ligné que la 4s pour les consommables... J'en ai pour preuve mon expérience.
Pour ce qui est du prix on est tous OK pour dire que quelque soit la porsche ce type de voiture en occasion n'est pas facile à vendre sur le marché actuel... Ça ne touche pas la majorité du peuple...
Mais si je prends le problème à l'envers lors de ma recherche, je ne voulais pas de turbo car novice et cela me faisait peur pour le coût final de cette auto en entretien... Mais maintenant je peux certifier que si je prends les côtés positifs de la turbo et notamment le fait qu'elle reste le bloc moteur par excellence du fait de sa solidité, du mythe, du coup de pied au cul, de sa double facette daily et sport, de ses options de base, de son look mais ça reste personnel, de son coût général et de sa puissance.... Y a pas photo la 996 turbo reste LA porsche de référence en occasion actuellement....
serguei a écrit : Elle a des sièges rouges pinpon ?
DAVID.L a écrit : ma TT de 2003 accuse ses 53000 km, elle tourne comme une horloge... elle est comme neuve et achetée 51000 euros en CP avec porsche approuved...
JE LA VENDS 55000 €.... y des preneurs ici ?
............![]()

Tu tournes un peu en boucle là

Si c est ton seul argument pour parler de la valeur de la 996 TT, c est que tu n y connais pas grand chose et que tu n as rien a faire ici

[hr]
Brice3l2 a écrit : Il y a tout de même une grosse différence entre un achat en concession et via un particulier. A la revente le produit ne sera pas perçu non plus de la mère manière par les acheteurs.
Suis d accord avec brice
Brice3l2 a écrit : Il y a tout de même une grosse différence entre un achat en concession et via un particulier. A la revente le produit ne sera pas perçu non plus de la mère manière par les acheteurs.
skogkatt a écrit :Tout à fait d'accord. Entre un véhicule vendu par un des innombrables sponsors de Flat-6, avec un historique obscur et une belle histoire probablement factice, et un modèle resté 6 ou 7 ans chez la même personne avec tous les documents qui vont bien, il n'y a effectivement pas photo!Brice3l2 a écrit : Il y a tout de même une grosse différence entre un achat en concession et via un particulier. A la revente le produit ne sera pas perçu non plus de la mère manière par les acheteurs.

DAVID.L a écrit :
Mais si je prends le problème à l'envers lors de ma recherche, je ne voulais pas de turbo car novice et cela me faisait peur pour le coût final de cette auto en entretien... Mais maintenant je peux certifier que si je prends les côtés positifs de la turbo et notamment le fait qu'elle reste le bloc moteur par excellence du fait de sa solidité, du mythe, du coup de pied au cul, de sa double facette daily et sport, de ses options de base, de son look mais ça reste personnel, de son coût général et de sa puissance.... Y a pas photo la 996 turbo reste LA porsche de référence en occasion actuellement....
DAVID.L a écrit : ma TT de 2003 accuse ses 53000 km, elle tourne comme une horloge... elle est comme neuve et achetée 51000 euros en CP avec porsche approuved...
JE LA VENDS 55000 €.... y des preneurs ici ?
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Enfin tout celà me fait bien rire.....
Je rejoins facilement les membres qui ont fait le choix d'acheter une belle voiture, par l'intermédiaire d'un vrai pro, et qui l'ont payée un peu plus cher mais avec la tranquillité en prime

On parle quand même de voitures qui flirtaient avec les 150 k€ à l'époque, et acheter un bel exemplaire 45 k€ ce n'est pas forcément cher ....
Je préfère acheter une très belle voiture au bon prix plutôt que de faire un coup et me retrouver avec des doutes




Et personne ne parle du coût de reprise, car une voiture achetée, entretenue et reprise chez le même pro, ce n'est pas forcément une mauvaise affaire, et là je sais de quoi je parle

Pour moi il était hors de question d'essayer de revendre ma GTS par le Club, au prix de la reprise réelle, je n'aurais eu le droit qu'à des golibets et consorts....et sans trouver d'acheteur...Là elle va vite être revendue...et encore plus chère, je n'en doute pas...comme quoi






karmax125 a écrit : Je ne vois pas pourquoi à 30Ke , tu ne trouverais pas une 996TT en très bon état général et révisée en l'état du marché actuel..après sur une voiture de 10 ans il y a toujours des risques.