Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
C’est une Suisse avec historique complet, factures, etc...
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
..et vous oubliez celle ci à 76k€! Bon c'est une Turbo S de 15000kms!
http://www.leboncoin.fr/voitures/663744060.htm?ca=3_s

Et l interieur Terracotta j adore (c est l interieur de la mienne)
Pour la petite histoire, puisqu on parle de cote des TT, j ai un ami qui m a dit que ma TT valait moins car elle avait cette interieur :) n importe quoi... Moi je voulais absolument une TT avec cette interieur qui tranche
Et pour l histoire aussi, j ai payé la mienne 47 ke il y a 1 an et demi en CP (avec garantie 1 an) et je ne regrette pas une seconde (meme si je sais que je ne pourrai pas la vendre ce prix aujourd hui)
turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Je viens de négocier une 997 turbo... 47ke.![]()
Comme je suis en recherche en ce moment, ton experience m'interesse.
Si tu veux la suite en Mp

Nagual a écrit :Pour regarder de pres le marché des 997 TT en ce moment, elle doit être très kilometrée à ce tarif ?turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Si tu veux la suite en Mp![]()
J'ai très péniblement vendu il y a presque un an une 997 turbo cabriolet, noire, sièges sport, pack carbone, pack chrono, française 64000 kms carnet et factures cp absolument neuve...64 ke, j'ai mis 6 mois..

Bref, c'est ma 10 ème 911 turbo, c'est de plus en plus compliqué et sur toutes ces autos de seconde ou 3 ème main, j'ai racheté il y a quelques mois (pour la garder) une Aston DBS, la décote est encore pire...

Ils ont du sortir les caisses de champagne chez Chantilly, c'était Noël avant l'heure. A la revente, ça va être une autre histoire...
[hr]
C'est sûr, je ne comprends pas comment on peut hésiter une seconde.
Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
je viens d'acquérir chez un pro (Chantilly) une X50 de 2004 et 83000km, bien optionnée avec une ligne complète SCART (Collecteurs 42mm, cata 200cc) pour 43k€. Je n'ai pas cherché à faire un "tarif"
Gris artique, Intérieur Terracotta, régulateur, sièges sports chauffants, PCM2, téléphone, GPS.... et surtout le X50!
J'espère que cette option recherchée (même si les 420cv d'origine auraient largement suffit!) lui permettra de moins décoter.
[hr]
karmax125 a écrit : Effectivement entre une 997 Turbo à 47Ke et une 996 TT au même tarif , le choix est vite fait
turbofred a écrit :
J'ai très péniblement vendu il y a presque un an une 997 turbo cabriolet, noire, sièges sport, pack carbone, pack chrono, française 64000 kms carnet et factures cp absolument neuve...64 ke, j'ai mis 6 mois..

Membre cotisant
n°2248

lllaurent a écrit :Tu n'en aurais pas une autre sous la mainturbofred a écrit :
![]()
+1 nous en avions parlé de cette jolie TT cab à l'époque de ma recherche mais un peu hors budget (au départ) et j'étais sur un coupé, acheté dans les mêmes prix en CP

turbofred a écrit :85000 kms, freins céramiques, sièges sports, pack carbone, toe, pack chrono, échappements techart, blanche, carnet et factures cp depuis origine.Nagual a écrit :Pour regarder de pres le marché des 997 TT en ce moment, elle doit être très kilometrée à ce tarif ?turbofred a écrit : TOUTES ces autos sont très compliquées à vendre, celles qui sont affichées 35 avec plus de 100000 kms ne partent pas à moins de casser 5ke dessus, à 40 elles doit être exceptionnelle, c'est à dire avec très peu de kms mais là les acheteurs sont plus rares, ils savent qu'ils ont le marché en main et cherchent un prix en face d'une auto.
Si tu veux la suite en Mp![]()
Bref, c'est ma 10 ème 911 turbo, c'est de plus en plus compliqué et sur toutes ces autos de seconde ou 3 ème main, j'ai racheté il y a quelques mois (pour la garder) une Aston DBS, la décote est encore pire...![]()

impressionnant !
achetee en France ? francaise ?
Sur les annonces ce meme produit c'est min 55K€.
Ou alors t'es un negociateur hors pair !:thumbup:
karmax125 a écrit : Effectivement entre une 997 Turbo à 47Ke et une 996 TT au même tarif , le choix est vite fait
Ca se discute
Mais bon je dirai pas non quand meme pour une belle 997 TT
[hr]
serguei a écrit : Ils ont du sortir les caisses de champagne chez Chantilly, c'était Noël avant l'heure. A la revente, ça va être une autre histoire...
[hr]Volcan-Max a écrit : Un exemple de nouveau Porschiste:
[hr]
Et le fait que j ai mis 47 ke dans une 996 TT il y a 1 an 1/2 et que Volcan-max ait mis 43 ke dans la sienne il y a quelques mois, ne fait pas de nous des idiots.
Je suis dans le monde de la Porsche depuis quelques années et je suis a ma 6 eme Porsche (si je compte deux 911 SC que j avais payé pas cher justement mais que j ai revendu au bout de 3 mois car j etais pas satisfait)
Ma 996 TT tourne comme une horloge. Je n ai absolument aucuns soucis depuis 1 an 1/2 rt tout le monde me dis qu elle est magnifique.
Bref, j en ai absolument rien a faire d avoir mis 47 ke du moment qu elle me procure enormement de plaisirs (et pas de galeres) et que j ai une belle Porsche dans le garage.
Une belle Porsche ca vaut le prix que l acheteur est pret a mettre pour en etre proprietaire.
Et heureusement que certains sont encore prets a mettre un peu plus pour avoir la belle auto de leur reve. On est pas tous a la recherche du "coup financier" de l année. On est a la recherche d une belle Porsche

On dirait un concours de celui qui paiera sa voiture le moins cher pour impressionner les autres.... Moi ma passion elle n est pas là