Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
jeromeSC En ligne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lors de mon prochain sejour en Suisse je dois aller voir ca !!! C'est ou exactement ??????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Meme que le monsieur m'a-t-on dit, a une chambre forte, genre coffre de banque, rempli de pieces hyper hyper rare, telles que moteur complet 2.8 RSR, 3.0 RSR, boites de 908 et 906, etc.. Rien, absolument rien n'est a vendre ...:(
Membre cotisant n°2838
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est quand même domage de laisser tout cà dehors ! :( :( :(
:o :o :o
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
le tolier a écrit :
C'est quand même domage de laisser tout cà dehors ! :( :( :(
:o :o :o
Celles qui valent le coup sont à l'intérieur, 924, 944 etc ...

:D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca s'appelait avant l'Atelier RS 73 route du Chène à Bière, mais ça a été mis en liquidation en 2008.
Je ne sais pas si c'est toujours Alan Chatillon qui officie mais ça a l'air de bosser encore... Vais demander à un pote du coin si il a des infos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je ne connaissais pas :o

Je vais y passer un de ces jours pour voir ce coin insolite !
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon ben quelques nouvelles neuves: 2008 est un lointain souvenir, ça s'appelle toujours l'Atelier 73, et c'est toujours le même proprio qui officie à cette adresse reconnue.
Même que la belle 2.8 RSR blanche de mon ami sort de son atelier (je viens de voir son cul sur une des photos!) et qu'elle sera à Dijon jeudi, avec Laurent le chef d'atelier à qui vous pourrez demander [s] pourquoi c'est le bordel sur son parking [/s] plein de détails sur ses voitures :D

Valaaa! Merci qui? Hein? :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci toiiii ,vais aller voir ça de plus près
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, ça donne un peu envie de pleurer... et puis la boutique n'à pas l'air en meilleur état que certaines caisses... Vu l'argent que tout cela représente ils pourraient faire un peu d'ordre et protéger tout cela !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ben j'y vais cet après-midi......:) histoire d'apprécier mon nouvel échappement !
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5