Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre

Bon ben quelques nouvelles neuves: 2008 est un lointain souvenir, ça s'appelle toujours l'Atelier 73, et c'est toujours le même proprio qui officie à cette adresse reconnue.
Même que la belle 2.8 RSR blanche de mon ami sort de son atelier (je viens de voir son cul sur une des photos!) et qu'elle sera à Dijon jeudi, avec Laurent le chef d'atelier à qui vous pourrez demander [s] pourquoi c'est le bordel sur son parking [/s] plein de détails sur ses voitures
Valaaa! Merci qui? Hein?
Même que la belle 2.8 RSR blanche de mon ami sort de son atelier (je viens de voir son cul sur une des photos!) et qu'elle sera à Dijon jeudi, avec Laurent le chef d'atelier à qui vous pourrez demander [s] pourquoi c'est le bordel sur son parking [/s] plein de détails sur ses voitures

Valaaa! Merci qui? Hein?