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n°2861




[quote='Ren'O' pid='3983821' dateline='1399663318']
Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€

[/quote]
Il faut quand même que la date d'impression du carnet (sur la dernière page) soit antérieure à la date de livraison de la voiture.
Décoller et recoller l'étiquette du VIN ne doit pas être si facile (pour que ça fasse propre).
Après il faut téléphoner aux concessions qui ont réaliser les revisions
savoir si c'est du "pipo" (par contre il ne vous diront pas, pour les CP allemands ce qui a été fait, il vous donneront juste la date et le kilométrage).
A+
Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€

[/quote]
Il faut quand même que la date d'impression du carnet (sur la dernière page) soit antérieure à la date de livraison de la voiture.
Décoller et recoller l'étiquette du VIN ne doit pas être si facile (pour que ça fasse propre).
Après il faut téléphoner aux concessions qui ont réaliser les revisions
savoir si c'est du "pipo" (par contre il ne vous diront pas, pour les CP allemands ce qui a été fait, il vous donneront juste la date et le kilométrage).
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mt965 a écrit : En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.

Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques

Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout

Bon W-E à tous

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n°2861




mt965 a écrit :Pas moi !kymenoulos a écrit :L'allemand a une facilité naturelle à parler anglaismt965 a écrit : Faut déjà parler Allemand...![]()
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Bruce 911 a écrit :Maintenant certes, avec la cote en hausse nous roulons de moins en moins. De nombreuses fois au lieu de prendre la turbo, je prends la SCmt965 a écrit : En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk.
Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux.
Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .
Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.... mais c'est maintenant.
Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques) et ils n’achètent pas une voiture plus de 100 K€ pour la regarder dans le garage
Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout
Bon W-E à tous
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Pour info un proprio de 996 GT3 rs du 74 avait il y a 3 ans fais à peine 1500 km depuis son achat !!!!
a+
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Cela s'explique sur les GT3 et d'autant plus sur les RS, qui sont des voitures très typées circuit, à l'inverse des nôtres qui sont des grandes GT " faites pour rouler " 
Je parlais de ce phénomène, au dernier rallye de régularité du 1er mai, avec le propriétaire d'une vraie 2.7 RS de ... 500 Mkm


Bad Boys


Je parlais de ce phénomène, au dernier rallye de régularité du 1er mai, avec le propriétaire d'une vraie 2.7 RS de ... 500 Mkm



Bad Boys

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[quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
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benoit53 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)

ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur.

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benoit53 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/
Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
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benoit53 a écrit : ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur.
Bin là, ya ni l'un ni l'autre!
http://www.flatsixlemans.com/category/occasion/

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mt965 a écrit : http://www.speedstar.fr/listing/porsche-964-turbo-3-6/
Réservée !![]()
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Poulpe a écrit : J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?
Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?
D'avance merci pour vos réponses.

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n°2861




Poulpe a écrit : J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?
Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?
D'avance merci pour vos réponses.
on ne peux pas etre sur à 100%,
Si avec les piwis tu peux connaitre la taille de la petite culotte de la conductrice


une expertise est plutôt une bonne idée surtout pour ton assurance, déterminer un état à un instant T ; après je doute qu'un expert s'engage sur un kilométrage.
Pour ta dernière question :
tapée, pas tapée, état général, il faut voir ce que dit l'expertise.
Bref beaucoup d'inconnues dans ton cas précis.
Au fait 3.3 ou 3.6 ???


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n°3607




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kymenoulos a écrit :comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage ?Poulpe a écrit : J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?
Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?
D'avance merci pour vos réponses.
on ne peux pas etre sur à 100%,
Si avec les piwis tu peux connaitre la taille de la petite culotte de la conductrice, autant sur nos mamies à part si tu es le premier proprio, tu ne peux etre sur de rien
une expertise est plutôt une bonne idée surtout pour ton assurance, déterminer un état à un instant T ; après je doute qu'un expert s'engage sur un kilométrage.
Pour ta dernière question :
tapée, pas tapée, état général, il faut voir ce que dit l'expertise.
Bref beaucoup d'inconnues dans ton cas précis.
Au fait 3.3 ou 3.6 ???![]()
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kymenoulos a écrit :merci pour le lienbenoit53 a écrit : ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur.
Bin là, ya ni l'un ni l'autre!
http://www.flatsixlemans.com/category/occasion/![]()
75KE au regard des commentaires précédents, c´est raide quand même !
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n°2861




je ne crois pas qu'on en ai parlé de celle ci
http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 55949.html
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke
, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... bo/2235607
A voir le résultat de la vente COYS.
http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 55949.html
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke

http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... bo/2235607
A voir le résultat de la vente COYS.
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kymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...

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n°2861




[quote='Ren'O' pid='3984834' dateline='1399811406']
99 k€ en Octobre
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...
[/quote]
sans doute

un peu de boulot à prévoir sur les speedline pour leur redonner leur eclat.
kymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...

[/quote]
sans doute


un peu de boulot à prévoir sur les speedline pour leur redonner leur eclat.
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[quote='Ren'O' pid='3984834' dateline='1399811406']
99 k€ en Octobre
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...
[/quote]
Quelqu'un est allé la voir, il y a plusieurs mois visiblement la carrosserie très micro-rayée à cause du sable de son environnement
kymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...

[/quote]
Quelqu'un est allé la voir, il y a plusieurs mois visiblement la carrosserie très micro-rayée à cause du sable de son environnement

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Bruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3984834' dateline='1399811406']99 k€ en Octobrekymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...![]()

[/quote]
oui moi;)
la carrosserie était très sale suite à un stockage dans une grange sale
du sable "fin" dans le compartiment moteur, des speed bien "raclées".
Un problème d'alarme.
Ayant appartenu à un diamantaire d'Anvers (pléonasme).
Pas une mauvaise voiture mais à 99 ke c'était trop cher.
Maintenant avec un prix réajusté faut voir....
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kymenoulos a écrit :Quelqu'un est allé la voir, il y a plusieurs mois visiblement la carrosserie très micro-rayée à cause du sable de son environnementBruce 911 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3984834' dateline='1399811406']99 k€ en Octobrekymenoulos a écrit :
une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...![]()
![]()
la carrosserie était très sale suite à un stockage dans une grange sale
du sable "fin" dans le compartiment moteur, des speed bien "raclées".
Un problème d'alarme.
Ayant appartenu à un diamantaire d'Anvers (pléonasme).
Pas une mauvaise voiture mais à 99 ke c'était trop cher.
Maintenant avec un prix réajusté faut voir....
[/quote]
Et en plus pour un prix inférieur, il l'a nettoyé, que demande le peuple :-)
Au fait la date pour le L&F a t elle été fixée?
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n°2861




Samdev a écrit : C'est moins chic et sobre que le noir et noir, mais j'accroche bien.
Ce serait presque une bonne affaire à ce prix, étonnant qu'elle traine autant à la vente.
L'historique/entretien était correct kymenoulos ?
carnet avec tampons belge une C 22, à priori non tapée et différente de celle du salon de Paris (même si les couleurs sont les mêmes).
le PC av pas top sur la partie basse.
La couleur externe fait plus délavée que sur les photos (moins belle que sur les photos) l'intérieur est propre cohérent avec les 106 Kkm
petite griffure sur la partie gauche du siège sport
je n'ai pas creusé plus, j'avais en tête "mon actuelle" vendue en CP avec de meilleures garanties, un (beaucoup) plus faible kilométrage.
En conclusion pas mal de petite choses à revoir mais rien de rédhibitoire, par rapport à d'autres au même prix vue en Suisse, Allemagne et en Espagne (100 ke) .
Donc à 82 ke si la couleur ne fait pas peur, c'est probablement une bonne base.
A+
olivier
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n°2861




[quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']
Qui passe la voir au Japon ? 
[/quote]
pour le prix, ça laisse un petit peu de marge pour un billet d'avion....
mais ça reste une US.
Bon et cette belle 3.6 toujours pas vendue ?:thumbup:
kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+

[/quote]
pour le prix, ça laisse un petit peu de marge pour un billet d'avion....
mais ça reste une US.
Bon et cette belle 3.6 toujours pas vendue ?:thumbup:
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kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']Qui passe la voir au Japon ?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+![]()
mais ça reste une US.
Bon et cette belle 3.6 toujours pas vendue ?:thumbup:
[/quote]
et bien c'est un gros week-end - et pas uniquement à cause de mon anniversaire - j'ai une visite d'un Français cet aprem et si c'est pas vendu d'un Hollandais de Rotterdam demain aprem...:)
et dire qu'il y en a qui vont chercher leur 3.6 en Hollande...

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n°2861




[quote='Ren'O' pid='3989311' dateline='1400311624']
pour le prix, ça laisse un petit peu de marge pour un billet d'avion....
mais ça reste une US.
Bon et cette belle 3.6 toujours pas vendue ?:thumbup:
[/quote]
et bien c'est un gros week-end - et pas uniquement à cause de mon anniversaire - j'ai une visite d'un Français cet aprem et si c'est pas vendu d'un Hollandais de Rotterdam demain aprem...:)
et dire qu'il y en a qui vont chercher leur 3.6 en Hollande...
[/quote]

On croise les doigts.
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']Qui passe la voir au Japon ?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+![]()
mais ça reste une US.
Bon et cette belle 3.6 toujours pas vendue ?:thumbup:
[/quote]
et bien c'est un gros week-end - et pas uniquement à cause de mon anniversaire - j'ai une visite d'un Français cet aprem et si c'est pas vendu d'un Hollandais de Rotterdam demain aprem...:)
et dire qu'il y en a qui vont chercher leur 3.6 en Hollande...

[/quote]


On croise les doigts.
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taliesyn13 a écrit : J'aime beaucoup cette couleur, répertoriée chez Porsche ?

[hr]
30 CSL a écrit : Une des 13 X88 conduite à droite, belle, peu kilométrée, ayant apparemment appartenu au Sultan de Brunei, chère :)
3.6 Turbo X88 RHD
Logiquement prix en conséquence

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Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD

A+
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kymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
A+
http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
http://964turbo36.wordpress.com/lhd-drafty/
qui est inscrit

qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ???

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il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
Il avait déjà vendu, puis racheté cette auto quelques années plus tard ( belle histoire tout de même assez improbable !) et a bien conscience que s'il la vend cette fois-ci, il y a peu de chances pour qu'il puisse la racheter un jour au train où vont les choses.
Intéressant de noter que l'auto était dotée du système RUF PDK installé à la demande du Sultan de Brunei alors que l'auto était neuve... système qui a été démonté par la suite afin que l'auto retrouve sa configuration 100% d'origine ( mais est toujours disponible et sera vendu avec l'auto si je ne me trompe ).
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n°2861




[quote='Ren'O' pid='3989532' dateline='1400337515']
effectivement
http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
http://964turbo36.wordpress.com/lhd-drafty/
qui est inscrit
qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ???
[/quote]

kymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
A+
http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
http://964turbo36.wordpress.com/lhd-drafty/
qui est inscrit

qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ???

[/quote]

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kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']Qui passe la voir au Japon ?kymenoulos a écrit : http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1
une version US.
A+![]()
mais ça reste une US.
Bon et cette belle 3.6 toujours pas vendue ?:thumbup:
[/quote]
Quelle est la différence avec une européenne ?
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[quote='Ren'O' pid='3989532' dateline='1400337515']
effectivement
http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
http://964turbo36.wordpress.com/lhd-drafty/
qui est inscrit
qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ???
[/quote]
RV avec la jaune et le sticker lateral devant le porsche museum
kymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
![]()
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
A+
http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
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qui est inscrit

qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ???

[/quote]
RV avec la jaune et le sticker lateral devant le porsche museum

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FJwilliams a écrit : [quote='Ren'O' pid='3989532' dateline='1400337515']effectivementkymenoulos a écrit :bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,Bruce 911 a écrit : Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volantet les prix qui continuent de s'envoler
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux "![]()
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il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
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http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
http://964turbo36.wordpress.com/lhd-drafty/
qui est inscrit
qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ???![]()

[/quote]
oui c'est ma mienne
bon souvenir, la visite du musée ...(où il n'y avait pas de 3.6 d'exposée d'ailleurs ) le temps file c'est fou
la 250 je crois que c'est l'ancienne Fabspeed qui était dans l'Oise
auto grandement modifiée
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mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
[/quote]
Pliée ... pliée


De toute façon avec les prix qui s'emballent, elle va se refaire une virginité ... il y a de bon chirurgien pour cela

Bonne semaine à tous

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mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
[/quote]
faut voir l'importance de la "pliure" aussi



comment a t'elle été réparée ??? par qui ????
Vu le faible nombre d'exemplaires, ils partent tous plus ou moins rapidement au juste prix......

[hr]
mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
[/quote]
faut voir l'importance de la "pliure" aussi



comment a t'elle été réparée ??? par qui ????
Vu le faible nombre d'exemplaires, ils partent tous plus ou moins rapidement au juste prix......

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Bruce 911 a écrit :Pliée , et 80KE ... ça laisse rêveur ....mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.


De toute façon avec les prix qui s'emballent, elle va se refaire une virginité ... il y a de bon chirurgien pour cela

Bonne semaine à tous

[/quote]
je n'ai pas les détails, la personne m'a juste dit qu'elle avait tapé, ils ont vu ça avec l'ajustement interne de l'aile gauche, puis ils ont démonté l'intérieur de l'aile pour voir les dégâts.
Visiblement ça ne l'a pas plus perturbé que ça, sont mécanicien doit pouvoir faire des miracles :)
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Bruce 911 a écrit : La semaine commence difficilement Olivier![]()
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j'ai des excuses


[hr]
[quote='Ren'O' pid='3990576' dateline='1400496826']
Bruce 911 a écrit :Pliée , et 80KE ... ça laisse rêveur ....mt965 a écrit : [quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.


De toute façon avec les prix qui s'emballent, elle va se refaire une virginité ... il y a de bon chirurgien pour cela

Bonne semaine à tous

[/quote]
je n'ai pas les détails, la personne m'a juste dit qu'elle avait tapé, ils ont vu ça avec l'ajustement interne de l'aile gauche, puis ils ont démonté l'intérieur de l'aile pour voir les dégâts.
Visiblement ça ne l'a pas plus perturbé que ça, sont mécanicien doit pouvoir faire des miracles :)
[/quote]
Si c'est juste une aile froissée et que les longerons sont intacts
la "ristourne" de 20 ke est plutot généreuse

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Bruce 911 a écrit :Serais tu un cumulard Marcmt965 a écrit :OuiFJwilliams a écrit : Il s'agit de sa seconde fois en vente... c'est ça ? De mémoire elle a à un numéro près le même chassis c'est celle là ?Elle était chez moi , il y a quelques semaines ... :)
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Michel est un pote de club depuis 20ans , c'est en voyant son auto arriver un jour lors d'une sortie club, que je me suis décide a acheter la même ! :)