Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
13116 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 164
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3983821' dateline='1399663318']
Yes, la mienne aussi à 118 000 km, il faut faire quelque chose :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
2 coups de tampons et hop toute neuve, 70 000km et 2 proprios.... 148 000€
;)
[/quote]
Il faut quand même que la date d'impression du carnet (sur la dernière page) soit antérieure à la date de livraison de la voiture.

Décoller et recoller l'étiquette du VIN ne doit pas être si facile (pour que ça fasse propre).

Après il faut téléphoner aux concessions qui ont réaliser les revisions
savoir si c'est du "pipo" (par contre il ne vous diront pas, pour les CP allemands ce qui a été fait, il vous donneront juste la date et le kilométrage).

A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3983997' dateline='1399709249']
http://www..flatsixlemans.com/porsche-911-turbo-3-3-l/

À quand l'occasion 10km sortie de concession tout juste immatriculée :question: :(
[/quote]

Il ne fonctionne pas ton lien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faut déjà parler Allemand...
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
mt965 a écrit :
L'allemand a une facilité naturelle à parler anglais ;) ;) ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....;) Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk. :D

Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux. ;)

Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .

Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
Maintenant certes, avec la cote en hausse nous roulons de moins en moins. De nombreuses fois au lieu de prendre la turbo, je prends la SC :D ... mais c'est maintenant.
Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques :D ) et ils n’achètent pas une voiture plus de 100 K€ pour la regarder dans le garage
Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout :D
Bon W-E à tous
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Pas moi ! :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
mt965 a écrit :
kymenoulos a écrit :
mt965 a écrit :
Pas moi ! :D
bon bein dans ce cas là il faut se déplacer (avec un traducteur);)
[hr]
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
En 1999 , on m'avait propose une 3.3 de 1991 , première main, très belle, qui avait déjà 130mk ....;) Quinze ans plus tard, si elle est tjs en vie, je suis pas certains qu'elle affiche + de 200 mk. :D

Ceci dit, on ne peut pas non plus penser que tous les kilometrages sont faux. ;)

Je sors régulièrement la mienne, minimum tous les 15j , mais je fais très peu de km depuis quelques années ( env. 500/an ) .

Donc, une fois les différents points que l'on connaît, vérifies, il reste des kilometrages crédibles, même si c'est pas 100% vérifiable.
Maintenant certes, avec la cote en hausse nous roulons de moins en moins. De nombreuses fois au lieu de prendre la turbo, je prends la SC :D ... mais c'est maintenant.
Quand j'ai eu ma M3 E30 et après la M5 je roulais largement 40 Mkm/an. Les Propriétaires de Porsche sont des rouleurs ( je n'ai pas dit de mécaniques :D ) et ils n’achètent pas une voiture plus de 100 K€ pour la regarder dans le garage
Donc c'est l'état du véhicule qui compte ... et puis c'est tout :D
Bon W-E à tous
;)
certains proprios ont beaucoup roulé d'autres moins ;).

Pour info un proprio de 996 GT3 rs du 74 avait il y a 3 ans fais à peine 1500 km depuis son achat !!!!
a+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Cela s'explique sur les GT3 et d'autant plus sur les RS, qui sont des voitures très typées circuit, à l'inverse des nôtres qui sont des grandes GT " faites pour rouler " ;)
Je parlais de ce phénomène, au dernier rallye de régularité du 1er mai, avec le propriétaire d'une vraie 2.7 RS de ... 500 Mkm :P :thumbup:
Image
Bad Boys
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o

T'as collé des autocollants sur ta caisse ! Elle est morte !

:mad:

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :

Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de trace ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :

Il y a collé ... et collé ... c'est possible de le faire intelligemment sans laisser de trace ;)
T'as raison... vaut mieux les clouer ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :

T'as raison... vaut mieux les clouer ! :D
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
benoit53 a écrit :

Vu sur place cette semaine et l'avantage, c'est que dans l'état où elle se trouve, avec 49000km au compteur, au moins, on est sûr de se faire b...r.
Elle fuit comme un panier, elle a tapé à droite (impossible de refermer la porte passager après 4 essais), étiquette sous capot envolée, mon compartiment moteur qui a 180000 km ressemble à un neuf comparé à celle-ci, le dessous aurait bien besoin de Framéto, les disques avants sont striés (sûrement en hommage à la grande époque du disque vynil) et l'intérieur empeste le 98. Par contre, les sièges et la peinture sont nickels (normal, elle a 49000km).
Sous couvert de rareté, certains n'ont pas froid aux yeux au point de se poser la question du crédit à accorder au vendeur qui souffre soit d'une cécité naissante ou bien d'un déni de je ne sais pas quoi. Quoi qu'il en soit, si vous voulez la voir et que vous venez faire un tour à Le Mans Classics, faites d'une pierre deux coups car vu l'état et le prix, il y a fort à parier qu'elle y soit encore. (autre solution:photos dispo en MP)

ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur. ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
benoit53 a écrit :

tu as un lien valide ????
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ça confirme le fait, que c'est l'état qui va faire le prix de ces autos, et pas les km au compteur. ;)

Bin là, ya ni l'un ni l'autre!

http://www.flatsixlemans.com/category/occasion/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
benoit53 a écrit :

Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
benoit53 a écrit :

merci pour le lien :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
pas surprenant ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais appelé effectivement la blanche réservée avant d'arriver et la rouge pré-réservée à 135 k€, sur un bon support avec belle voiture cela ne traine pas:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
couleur rare, kilométrage bas, européenne apparemment un cocktail explosif
ça s'envole...:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Poulpe a écrit :
J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?

Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?

D'avance merci pour vos réponses.
Tu prends un expert pour la journée, sur une voiture de 140 K€, c'est un bon investissement ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Poulpe a écrit :
J'ai plusieurs questions comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage surtout si celui ci est de 50 000 km avec un carnet contenant des trous dont un de 8 ans ? Une expertise faite par un professionnel peut être suffisante ? Un expert peut t'il signer ce rapport en engageant sur l'état du véhicule et sur les kilomètres au compteur dans le rapport ? A la revente ce rapport a t'il la valeur qui remplacerait la complétude du carnet ?

Une petit dernière achèteriez vous au prix haut du marché une voiture avec un carnet à trous mais un rapport d'expertise permettant de lever ces doutes ?

comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage ?

on ne peux pas etre sur à 100%,
Si avec les piwis tu peux connaitre la taille de la petite culotte de la conductrice :D, autant sur nos mamies à part si tu es le premier proprio, tu ne peux etre sur de rien ;)

une expertise est plutôt une bonne idée surtout pour ton assurance, déterminer un état à un instant T ; après je doute qu'un expert s'engage sur un kilométrage.

Pour ta dernière question :
tapée, pas tapée, état général, il faut voir ce que dit l'expertise.
Bref beaucoup d'inconnues dans ton cas précis.

Au fait 3.3 ou 3.6 ??? ;) :thumbup:
Membre cotisant n°3607
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Poulpe a écrit :

comment sur une 964 turbo peut on être sûr du kilométrage ?

on ne peux pas etre sur à 100%,
Si avec les piwis tu peux connaitre la taille de la petite culotte de la conductrice :D, autant sur nos mamies à part si tu es le premier proprio, tu ne peux etre sur de rien ;)

une expertise est plutôt une bonne idée surtout pour ton assurance, déterminer un état à un instant T ; après je doute qu'un expert s'engage sur un kilométrage.

Pour ta dernière question :
tapée, pas tapée, état général, il faut voir ce que dit l'expertise.
Bref beaucoup d'inconnues dans ton cas précis.

Au fait 3.3 ou 3.6 ??? ;) :thumbup:
A mon sens la meilleure option, et plus qu´un expert, c´est de connaitre un bon sorcier / mécanicien qui va l´ausculter de A à Z avec prise de compression/test d´étanchéité moteur et te donner ses impressions sur la cohérence km annoncés / réels + les travaux à venir.
[hr]
kymenoulos a écrit :
benoit53 a écrit :

merci pour le lien :thumbup:
Incroyable comme les photos sont trompeuses, elle parait belle. En même temps pas de photos de la sellerie / compartiment moteur.
75KE au regard des commentaires précédents, c´est raide quand même !
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Poulpe a écrit :
Et bien pour répondre se sera une 964 turbo 3.6 et le sorcier s'appelle RUF.
bon choix :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Poulpe a écrit :
Et bien pour répondre se sera une 964 turbo 3.6 et le sorcier s'appelle RUF.
bon choix :thumbup: ;)
C'est le top, et je sais de quoi je cause, surtout au niveau châssis. :P :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
je ne crois pas qu'on en ai parlé de celle ci

http://occasion.largus.fr/auto/annonce- ... 55949.html

une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke :o, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
http://gocar.be/fr/autovlan/voiture-occ ... t-s1baar8a

http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... bo/2235607
A voir le résultat de la vente COYS.
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

une revenante à un prix qui a baissé de 47 ke :o, ça pourrait presque devenir intéressant pour ceux qui aime l'intérieur "flashy"
99 k€ en Octobre
129 k€ en Novembre
82 k€ en Juin, ça sent le besoin de cash tout ça ...:D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3984834' dateline='1399811406']
kymenoulos a écrit :

99 k€ en Octobre
129 k€ en Novembre
[/quote]

sans doute ;) :thumbup:
un peu de boulot à prévoir sur les speedline pour leur redonner leur eclat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :

99 k€ en Octobre
129 k€ en Novembre
[/quote]

Quelqu'un est allé la voir, il y a plusieurs mois visiblement la carrosserie très micro-rayée à cause du sable de son environnement :o
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
kymenoulos a écrit :

99 k€ en Octobre
129 k€ en Novembre
Quelqu'un est allé la voir, il y a plusieurs mois visiblement la carrosserie très micro-rayée à cause du sable de son environnement :o
[/quote]
oui moi;)
la carrosserie était très sale suite à un stockage dans une grange sale
du sable "fin" dans le compartiment moteur, des speed bien "raclées".
Un problème d'alarme.
Ayant appartenu à un diamantaire d'Anvers (pléonasme).
Pas une mauvaise voiture mais à 99 ke c'était trop cher.
Maintenant avec un prix réajusté faut voir....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vert et vert faut aimer :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est moins chic et sobre que le noir et noir :D, mais j'accroche bien. :P

Ce serait presque une bonne affaire à ce prix, étonnant qu'elle traine autant à la vente.

L'historique/entretien était correct kymenoulos ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
kymenoulos a écrit :

99 k€ en Octobre
129 k€ en Novembre
oui moi;)
la carrosserie était très sale suite à un stockage dans une grange sale
du sable "fin" dans le compartiment moteur, des speed bien "raclées".
Un problème d'alarme.
Ayant appartenu à un diamantaire d'Anvers (pléonasme).
Pas une mauvaise voiture mais à 99 ke c'était trop cher.
Maintenant avec un prix réajusté faut voir....
[/quote]

Et en plus pour un prix inférieur, il l'a nettoyé, que demande le peuple :-)
Au fait la date pour le L&F a t elle été fixée?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les 27 & 28 septembre à la Cimentelle, projection en A.P. Du L&F 2013, enfin espérons :D :D :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Samdev a écrit :
C'est moins chic et sobre que le noir et noir :D, mais j'accroche bien. :P

Ce serait presque une bonne affaire à ce prix, étonnant qu'elle traine autant à la vente.

L'historique/entretien était correct kymenoulos ?
historique cohérent, de mémoire l'embrayage avait été fait, les amorto non. Quelques factures en Flamant
carnet avec tampons belge une C 22, à priori non tapée et différente de celle du salon de Paris (même si les couleurs sont les mêmes).
le PC av pas top sur la partie basse.

La couleur externe fait plus délavée que sur les photos (moins belle que sur les photos) l'intérieur est propre cohérent avec les 106 Kkm
petite griffure sur la partie gauche du siège sport

je n'ai pas creusé plus, j'avais en tête "mon actuelle" vendue en CP avec de meilleures garanties, un (beaucoup) plus faible kilométrage.

En conclusion pas mal de petite choses à revoir mais rien de rédhibitoire, par rapport à d'autres au même prix vue en Suisse, Allemagne et en Espagne (100 ke) .
Donc à 82 ke si la couleur ne fait pas peur, c'est probablement une bonne base.
A+
olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour ton retour Olivier. :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Samdev a écrit :
Merci pour ton retour Olivier. :thumbup: ;)
de rien :thumbup: :thumbup:

interressé ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la trouve très chouette, mais non je me raisonne (ce qui, je pense, est plus frustrant encore ...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On ne vit qu'une fois ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... geNumber=1

une version US.
A+
Qui passe la voir au Japon ? :D
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3989144' dateline='1400273502']
kymenoulos a écrit :

une version US.
A+
[/quote]
pour le prix, ça laisse un petit peu de marge pour un billet d'avion....
mais ça reste une US.

Bon et cette belle 3.6 toujours pas vendue ?:thumbup:
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
kymenoulos a écrit :

une version US.
A+
mais ça reste une US.

[/quote]

et bien c'est un gros week-end - et pas uniquement à cause de mon anniversaire - j'ai une visite d'un Français cet aprem et si c'est pas vendu d'un Hollandais de Rotterdam demain aprem...:)
et dire qu'il y en a qui vont chercher leur 3.6 en Hollande...;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3989311' dateline='1400311624']
kymenoulos a écrit :
kymenoulos a écrit :

une version US.
A+
mais ça reste une US.

[/quote]

et bien c'est un gros week-end - et pas uniquement à cause de mon anniversaire - j'ai une visite d'un Français cet aprem et si c'est pas vendu d'un Hollandais de Rotterdam demain aprem...:)
et dire qu'il y en a qui vont chercher leur 3.6 en Hollande...;)
[/quote]

;) :thumbup:
On croise les doigts.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une des 13 X88 conduite à droite, belle, peu kilométrée, ayant apparemment appartenu au Sultan de Brunei, chère :)

3.6 Turbo X88 RHD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime beaucoup cette couleur, répertoriée chez Porsche ?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
taliesyn13 a écrit :
J'aime beaucoup cette couleur, répertoriée chez Porsche ?
37X :thumbup:
[hr]
30 CSL a écrit :
Une des 13 X88 conduite à droite, belle, peu kilométrée, ayant apparemment appartenu au Sultan de Brunei, chère :)

3.6 Turbo X88 RHD
"low milage", couleur rare, X88 .....
Logiquement prix en conséquence :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volant :( et les prix qui continuent de s'envoler :o
Pratiquement 240 K€ sans les taxes " qui dit mieux " :D :thumbup:
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
Couleur Lavande très sympa, X88, dommage pour le volant :( et les prix qui continuent de s'envoler :o
bleu horizon, il ne doit pas y en avoir des tonnes,
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD ;)
A+
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
A+
effectivement
http://964turbo36.wordpress.com/right-hand-drive/
http://964turbo36.wordpress.com/lhd-drafty/
qui est inscrit :question:
qui est-ce en position 272 avec du Dark Burgundy intérieur Magenta ??? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble que c'est la première du 964 3.6 T register en RHD
C'est en effet celle de l'initiateur du 3.6 Register :) Quelqu'un qui ne "rajeunit pas", se sert trop peu de son auto et qui veut saisir l'occasion des prix clairement à la hausse afin de vendre son auto ( ces sont ses propres propos ).

Il avait déjà vendu, puis racheté cette auto quelques années plus tard ( belle histoire tout de même assez improbable !) et a bien conscience que s'il la vend cette fois-ci, il y a peu de chances pour qu'il puisse la racheter un jour au train où vont les choses.

Intéressant de noter que l'auto était dotée du système RUF PDK installé à la demande du Sultan de Brunei alors que l'auto était neuve... système qui a été démonté par la suite afin que l'auto retrouve sa configuration 100% d'origine ( mais est toujours disponible et sera vendu avec l'auto si je ne me trompe ).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ouais ... Manque le point entre le 3 et le 6 , sur le capot ... Et clignotants blancs , à virer... ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3989532' dateline='1400337515']
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
A+
effectivement
[/quote]
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il me semble reconnaître également la 252 ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
kymenoulos a écrit :

une version US.
A+
mais ça reste une US.

[/quote]

Quelle est la différence avec une européenne ?
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Salut Christophe :thumbup:
PC av différents, pas de rappels de clignotants, compteur en miles.....
A un de ces jours.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Salut Christophe :thumbup:
PC av différents, pas de rappels de clignotants, compteur en miles.....
A un de ces jours.

Hauteur de caisse différente. Plus haute....;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
la 262 est actuellement en vente
la 26 doit toujours l'être.
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
A+
effectivement
[/quote]

RV avec la jaune et le sticker lateral devant le porsche museum ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Vaste débat,
tu auras autant d'avis que de possesseurs de turbo.

Certains sont des inconditionnels du carnet, d'autres non.......

Qu'entends tu par carnet "nickel" ???
A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
kymenoulos a écrit :
Bruce 911 a écrit :
A+
effectivement
RV avec la jaune et le sticker lateral devant le porsche museum ;)
[/quote]

oui c'est ma mienne
bon souvenir, la visite du musée ...(où il n'y avait pas de 3.6 d'exposée d'ailleurs ) le temps file c'est fou
la 250 je crois que c'est l'ancienne Fabspeed qui était dans l'Oise
auto grandement modifiée
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='3990337' dateline='1400446986']
La bleue de Bourg-en-Bresse sur le Boncoin serait partie à 80k€ direction Fréjus; elle avait été accidentée.
[/quote]

Pliée , et 80KE ... ça laisse rêveur ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
[/quote]

Pliée ... pliée :o ... avec reconstruction ou pliée gentiment :D
De toute façon avec les prix qui s'emballent, elle va se refaire une virginité ... il y a de bon chirurgien pour cela :mad:
Bonne semaine à tous ;)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
mt965 a écrit :
[/quote]

faut voir l'importance de la "pliure" aussi ;) ;) ;)
comment a t'elle été réparée ??? par qui ????
Vu le faible nombre d'exemplaires, ils partent tous plus ou moins rapidement au juste prix......
:thumbup:
[hr]
mt965 a écrit :
[/quote]

faut voir l'importance de la "pliure" aussi ;) ;) ;)
comment a t'elle été réparée ??? par qui ????
Vu le faible nombre d'exemplaires, ils partent tous plus ou moins rapidement au juste prix......
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La semaine commence difficilement Olivier :D :D :D
;)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
De toute façon avec les prix qui s'emballent, elle va se refaire une virginité ... il y a de bon chirurgien pour cela :mad:
Bonne semaine à tous ;)
[/quote]

je n'ai pas les détails, la personne m'a juste dit qu'elle avait tapé, ils ont vu ça avec l'ajustement interne de l'aile gauche, puis ils ont démonté l'intérieur de l'aile pour voir les dégâts.
Visiblement ça ne l'a pas plus perturbé que ça, sont mécanicien doit pouvoir faire des miracles :)
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
La semaine commence difficilement Olivier :D :D :D
;)
parkinsonien du lundi matin, sur un clavier tactile,
j'ai des excuses :D :thumbup:
[hr]
[quote='Ren'O' pid='3990576' dateline='1400496826']
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
Bonne semaine à tous ;)
[/quote]

je n'ai pas les détails, la personne m'a juste dit qu'elle avait tapé, ils ont vu ça avec l'ajustement interne de l'aile gauche, puis ils ont démonté l'intérieur de l'aile pour voir les dégâts.
Visiblement ça ne l'a pas plus perturbé que ça, sont mécanicien doit pouvoir faire des miracles :)
[/quote]

Si c'est juste une aile froissée et que les longerons sont intacts
la "ristourne" de 20 ke est plutot généreuse ;)
a+
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... eNumber=39

tu dois la connaitre marc ;) :thumbup:
Presque aussi bien que la mienne. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il s'agit de sa seconde fois en vente... c'est ça ? De mémoire elle a à un numéro près le même chassis c'est celle là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FJwilliams a écrit :
Il s'agit de sa seconde fois en vente... c'est ça ? De mémoire elle a à un numéro près le même chassis c'est celle là ?
Oui ;) Elle était chez moi , il y a quelques semaines ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mt965 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Serais tu un cumulard Marc :question: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bruce 911 a écrit :
mt965 a écrit :
FJwilliams a écrit :
Serais tu un cumulard Marc :question: :D
Nan ;)

Michel est un pote de club depuis 20ans , c'est en voyant son auto arriver un jour lors d'une sortie club, que je me suis décide a acheter la même ! :)
Délégué Rhône-Alpes
n°959
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
kymenoulos a écrit :
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... eNumber=39

tu dois la connaitre marc ;) :thumbup:
Ah bah oui, la revoilà ...Michel s'est décidé à la remettre en vente ..
Répondre
13116 messages
1 ... 91 92 93 94 95 ... 164